Les sacs sabrina

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Lun Jan 16, 2012 17:14  

Il est sympa comme tout jackie! Cette couleur me dirait bien pour l'été ..

Sinon, j'aurais une question, le cuir est il aussi "grainé/bulléé en vrai?
J'aime bien ce modèle et sa couleur (je n'aimais pas le camel ... lol) mais surtout l'aspect du cuir. Donc si certaines possède un sac avec ce même cuir texturé, pouvez vous me dire ce qu'il en est en vrai? merci! :wink:

Image

Messagère du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Lun Jan 16, 2012 17:53  

Je ne connais pas vraiment cette marque mais je trouve que de nombreux modèles ressemblent à certains de chez Nat & Nin, et même Lancaster :shock:

PDGère du glam

Re: Les sacs sabrina  by on Lun Jan 16, 2012 18:01  

J'ai passé une commande le 11, j'ai payé en passant sur le site paypal sans y avoir de compte.
N'ayant pas de nouvelle, j'ai regardé sur le site. Il dise que je n'ai pas de commande en cours ni de commande passée... J'espère qu'il y a eu un beugue lors du paiement (qui était portant bien accepté), dans tous les cas je guète mon compte bancaire.

PDGère du glam

Re: Les sacs sabrina  by on Lun Jan 16, 2012 18:04  

c'est vrai que certains modèles sont très inspirés...

Glam'débutante

Re: Les sacs sabrina  by on Mer Jan 18, 2012 17:24  

J'ai reçu mon sac ce matin c'est celui-ci! Le Tango en corailImage
La couleur en vrai est plus pâle que la photo, mais il est super! :)
Lealepuma, pour info mon sac à dos miel et mon porte-monnaie sont en cuir d'agneau et le sac que je viens de recevoir aussi, et les grains sont bien visibles et texturé comme dans les photos! ;)
Pour ce qui est de la fabrication en Chine j'ai vu que ça a suscité quelques réactions! Personnellement je fais très attention à la qualité des produits que j'achète. Je savais où les sacs Sabrina étaient fait, mais avec mon premier sac j'ai tout de suite vu que la qualité et les finitions étaient imppecables. La Chine fait des produits de qualité médiocre comme des produits haut de gamme, Apple, Longchamp, Michael Kors et j'en passe, fabriquent tous la-ba.. Le tout c'est de regarder le produit ;)

Glam'oureuse

Re: Les sacs sabrina  by on Mer Jan 18, 2012 17:29  

Je connaissais pas, je suis allée voir leur site, mais j'ai envie de la moitié des sacs!
La couleur corail a l'air très bien!
ChloeSL, 'adore ton modèle :idea:

Merci de m'avoir fait découvert cette marque :D

Glam'débutante

Re: Les sacs sabrina  by on Sam Jan 28, 2012 19:46  

@Felina :) fait plaisir

Glam'oureuse

Re: Les sacs sabrina  by on Mer Fév 01, 2012 14:46  

On me dit que c'est bizarre qu'il y a le nom "Sabrina" sur le sac :roll:

m'en fous, je craque pour leurs sacs :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Mer Fév 01, 2012 16:43  

Chloé.SL a écrit:
Pour ce qui est de la fabrication en Chine j'ai vu que ça a suscité quelques réactions! Personnellement je fais très attention à la qualité des produits que j'achète. Je savais où les sacs Sabrina étaient fait, mais avec mon premier sac j'ai tout de suite vu que la qualité et les finitions étaient imppecables. La Chine fait des produits de qualité médiocre comme des produits haut de gamme, Apple, Longchamp, Michael Kors et j'en passe, fabriquent tous la-ba.. Le tout c'est de regarder le produit ;)

Aaaah les amalgames. L'éthique (la manière dont sont traités les ouvriers) et la qualité (aspect du produit fini) sont deux choses complètement différentes. Je suis tout à fait conscience que les chinois comme tout autre personne peuvent être de merveilleux artisans. Qu'on profite de ces artisans en les faisant travailler en moyenne 12h par jour parfois 7 jours par semaine, ça je trouve ça révoltant, c'est tout.

Et je précis que moi aussi je craque pour leurs sacs, surtout quand je vois les prix soldés!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Re: Les sacs sabrina  by on Mar Fév 07, 2012 14:42  

gros CDC pour ce sac http://sabrinaparis.fr/product.php?id_product=186 :cry: 8) Bon, reste qu'à économiser :D Soldes pas soldes il est sur ma liste d'achats!

Glam'oureuse

Re: Les sacs sabrina  by on Jeu Fév 09, 2012 12:21  

Image

Les filles, qu'en pensez vous de ce sac? :)

Glam'débutante

Re: Les sacs sabrina  by on Dim Fév 12, 2012 20:43  

Bonjour! J'aurais aimé savoir s'il était possible de voir des photos du sac Camille porté?
Et savoir aussi, pour celle qui le possède si on sait y rentrer pas mal d'affaires?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Glam'débutante

Re: Les sacs sabrina  by on Lun Fév 13, 2012 19:57  

S'il vous plaît ?

PDGère du glam

Re: Les sacs sabrina  by on Lun Fév 13, 2012 22:03  

Je n'ai pas ce sac désolée mais regarde sur le site il y a une video sur la page d'accueil.
tu le verras sans doute porté.

Glam'experte

Re: Les sacs sabrina  by on Mar Fév 14, 2012 19:00  

@ Felina, moi je trouve la couleur très belle et le modèle est original!

@ Paroxysme, je n'ai pas encore le Camille, mais je l'ai demandé à mon chéri pour la St Valentin :) J'ai hâte de l'avoir, je pense qu'on peut y mettre pas mal de choses, sur le site y a marqué que le A4 rentre

J'essaierai de mettre des photos si j'ai le temps et si j'y pense aussi!

Glam'débutante

Re: Les sacs sabrina  by on Mar Fév 14, 2012 21:46  

@lilyrose Ah génial ! Ce serait super.

Oui j'ai déjà vu et re-revu la vidéo mais c'est assez "flou" tout de même.

J'ai aussi lu que ça pouvait contenir du A4 mais ça ne veut pas dire qu'il soit assez grand pour tout mon bazar... J'ai toujours une très grosse écharpe et au moins un pull + grand portefeuille + livre et bloc note et syllabus. Donc voilà... Si je savais en savoir plus ce serait super utile pour faire mon choix :-)

PDGère du glam

Re: Les sacs sabrina  by on Mar Fév 14, 2012 22:43  

c'est sur qu'un sac qui peut porter tout ça il n'y en a pas des masses.

Glam'experte

Re: Les sacs sabrina  by on Jeu Fév 16, 2012 20:28  

Voilà les filles et Paroxysme, je vous mets les photos du Camille que j'ai reçu, mon chéri me l'a offert en poudre, dites-moi ce que vous en pensez ! J'adore la couleur, je trouve que c'est assez facile à porter, j'avais un peu peur mais en vrai il fait moins rose que sur la photo. J'avais beaucoup hésité avec le coloris menthe, mais mon chéri ne l'avait pas trouvé dans cette couleur.
@ Paroxysme : le sac est grand, j'y mets sans problème des magazines ou des dossiers A4, une écharpe, un bonnet, un porte-monnaie, un grand portefeuille et tout mon petit bordel :) Ce qui est assez pratique, c'est la séparation dans le sac, ça fait comme 2 compartiments et donc je peux bien ranger, tout n'est pas mélangé.
Image
Image

Glam'oureuse

Re: Les sacs sabrina  by on Ven Fév 17, 2012 10:55  

J'adore 8) La couleur, le modèle, tout ; je veux le même :D Super cadeau de la part de chéri :!:

Lilyrose, merci pour ton avis :!: j'hésite entre plusieurs modèles mnt chez eux :)

Glam'débutante

Re: Les sacs sabrina  by on Ven Fév 17, 2012 20:15  

@lilyrose Super merci beaucoup pour ta réponse et tes photos !
Et WAW quel beau cadeau :D !!!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook