les sacs de shoes-addict

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

les sacs de shoes-addict  by on Mar Mars 08, 2011 13:56  

Sac rouge rétro, encore étiqueté, neuf, jamais porté
Beau sac rouge, jamais porté. Il y a un bouton en bois sur l'avant du sac et une poche zippée à l'avant ainsi qu'à l'interieur du sac. Le cercle blanc derriere le bouton sert seulement à protéger celui-ci, il peut donc etre enlevé. Peut contenir un format A4.
Prix: 10 euros + frais de port

Image
Image

Grand sac noir, très féminin, neuf, jamais porté.
Grand sac noir, peut contenir un format A4, forme cabas, tres pratique. Se ferme grace à une fermeture. Il est légerement vernis. Il y a une poche zippée à l'arriere, et une autre à l'interieur du sac, ainsi qu'une poche pour le téléphone.
Prix: 10 euros + frais de port

Image
Image

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

Re: les sacs de shoes-addict  by on Mer Mars 09, 2011 13:26  

up!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

Re: les sacs de shoes-addict  by on Ven Mars 11, 2011 18:26  

up up!

je vends aussi un lit!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook