|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Coucou les filles, |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ca m'importe peu puisque je les jette une fois rentrée. Les seuls sacs que je n'aime pas du tout ce sont sont en carton avec des lanières ( les grands GL par ex) parce que ça coupe les mains. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Prêtresse du Glam |
Je pense aussi que c’est important, surtout pour les petites boutiques. C’est vrai que quand on ressort avec son article dans un joli sac, c’est pas la meme chose que si on ressort avec un sac en plastique... |
|
Prêtresse du Glam |
Je ne prends les sacs des boutiques que si je suis sûre de pouvoir m'en resservir, sinon ça s'accumule et je les jette (d'autant que ceux en plastique ne se recyclent pas). Je suis moins réticente quand il s'agit de sacs en papier ou en carton, déjà parce que je n'aime pas les sacs en plastique, et que souvent ceux en papier sont plus jolis. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Je garde toujours les sacs de boutiques de luxe. De cette façon quand je revends, j'envoie le sac avec et ça fait toujours plaisir Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
Je garde les sacs des marques style Maje, Sandro, Marc by MJ car je les trouvent "beaux" à l'inverse des sacs h&m que je trouve vraiment très moches! Je préfère qu'ils soient en cartons, qu'ils se m'intiennent tout seuls lol. Et j'ai bien quand ils sont sobres (c-à-d qu'il y est juste le nom de la marque ou de la boutique) mais avec quand un léger petit détail, genre ceux de chez cos j'adore! Fond gris écriture blanche pour COS et la lanière en rouge (fin en ce moment c'est rouge^^). |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
Quand vous dites que vous n'aimez pas les sacs en carton avec des lanières, de quelles lanières parlez-vous ? Avez-vous des magasins en tête à me citez svp ? |
|
Glam'experte |
|
Papesse du Glam |
beccabecca a écrit: candily a écrit: OUi mais ca vous prend pas mal de place de garder les sacs, ca doit bien remplir vos armoires? vous devez être envahie de sacs en carton, non? Pas spécialement car moi je plis les sacs que je garde et j'ai un espace dédié à ça dans mon armoire ^^ Fétichiste des sacs!!!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
Je plis aussi les sacs et les mets sur une étagère en hauteur dans mon débarat lol. |
|
Glam'experte |
CoCo77 a écrit: beccabecca a écrit: candily a écrit: OUi mais ca vous prend pas mal de place de garder les sacs, ca doit bien remplir vos armoires? vous devez être envahie de sacs en carton, non? Pas spécialement car moi je plis les sacs que je garde et j'ai un espace dédié à ça dans mon armoire ^^ Fétichiste des sacs!!!! Mdr c'est vrai que j'en ai une tonne de toutes tailles différentes, ça me sert toujours |
|
Glam'experte |
Léah a écrit: Je plis aussi les sacs et les mets sur une étagère en hauteur dans mon débarat lol. @ BeccaBecca, peut importe la marque sur le sac tant qu'il est "de bonne qualitée" et esthétique personnellement... Mais c'est vrai que les lanières de chez Zara par ex scient les mains quand c'est un article lourd dedans :/. Oui c'est vrai et je trouve qu'ils se déchirent assez vite qd c'est chargé |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
je garde tous les sacs, mais ils ne finissent pas tous pareils !: Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
Papesse du Glam |
beccabecca a écrit: Léah a écrit: Je plis aussi les sacs et les mets sur une étagère en hauteur dans mon débarat lol. @ BeccaBecca, peut importe la marque sur le sac tant qu'il est "de bonne qualitée" et esthétique personnellement... Mais c'est vrai que les lanières de chez Zara par ex scient les mains quand c'est un article lourd dedans :/. Oui c'est vrai et je trouve qu'ils se déchirent assez vite qd c'est chargé Je les garde dans un tiroir, parfois je les sors, je me frotte à mon Hermès ou alors le Vuitton mais celui qui me plaît le plus c'est le Longchamp, sais pas pourquoi. J'aime bien les Lacoste avec leur poignée ergonomique. Aujourd'hui je me suis extasiée face à mon sac Micromania et me suis dit que j'étais débile de payer un sac Leclerc X centimes sachant que les Micromania sont plus grand, plus résistants et la couleur ne vire pas (contrairement aux Dreyfuss J'ai atteint l'orgasme cosmique avec mon sac à bulles Miu Miu mais je l'ai offert à l'acheteuse de mon "coffer". Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|