Les sabots Scholl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Les sabots Scholl  by on Mer Mai 28, 2008 19:19  

Après des recherches infructueuses sur le forum (pas faute d'avoir cherché! merci pour la réalisation de l'index :wink: ), j'en viens à vous poser "ma" question du moment: où trouver des sabots Scholl? internet, boutiques...
Je ne cherche pas les trucs tout blancs des infirmières, mais des modèles plus gais et plus "mode". désolée je n'ai pas trouvé de photo pour aider ma description. si quelqu'un peut m'aider, il en est d'ors et déjà vivement remercié!

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Super Pooky

by on Mer Mai 28, 2008 20:36  

en parapharmacie, tu trouves des modèles très sympas, clique donc ici tu peux regarder les collections, et trouver des points de vente

Gare au gorille

Déesse du Glam

Chaussures  by on Mer Mai 28, 2008 20:48  

J'ai vu une publicité dans un magazine féminin, j'ai halluciné en voyant les modèles dispo!!!
Ils étaient modernes et très loin de l'image que je m'en faisais : blanc, pour les pharmaciens, personnes âgées ou souffrant de maux de pieds...
Là, il y en avait de toutes les couleurs!! :)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Super Pooky

by on Mer Mai 28, 2008 20:55  

j'ai une paire de sabots "rose" et des bleues avec semelle comme des Birks, tout brodés. et ça aide la circulation sanguine!

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 21:01  

Tu en trouves de trés jolie en pharmacie et parapharmacie! :)

Mes ventes

Messagère du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 21:11  

merci beaucoup!! surtout pour le lien qui donne les adresses près de chez moi. C'est assez étonnant d'aller voir dans une pharmacie pour des chaussures qui ne ressemblent pas à des trucs orthopédiques, mais je tente ma chance très prochainement!

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Tendances, must have » Que pensez vous de la tendance Sabots Tendances, must have
Mode - Comment porter » Comment porter des sabots luiza ? Mode - Comment porter
La stylothèque (archives) » Chaussures d'été : Vous êtes plutôt Birkenstock ou Scholl ? La stylothèque (archives)
La cabine de mixage (archives) » **Des sabots La cabine de mixage (archives)
La cabine de mixage (archives) » **Des sandales style sabots La cabine de mixage (archives)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook