|
|
|
capricieuze
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
Voici 10 mois que mon copain est a las végas pour les études, je le retrouve mercredi. J'aimerais porter une petite robe fluide qui s'assortira avec des bas noirs. Des idées de modèle ? Petit budget 
merci les filles 
XOXOXO capricieuse
|
|
|
capricieuze
VIP de la bulle

|
Aidez moi les filles !
XOXOXO capricieuse
|
Cyne
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
J'suis d'accord avec toi, Nanou mais en même temps, elle n'a pas vu son copain depuis 10 mois !! Normal qu'elle ait envie d'être jolie !! N'importe qui d'autre penserait pareil !!
Par contre, je ne vois pas en quoi on peut t'aider, non plus. Tu as besoin d'idées pour quoi ? Pour te choisir une robe ? Ou pour trouver les accessoires qui vont avec ?
Si tu as déjà l'idée de la robe, poste une photo : ce sera + pratique pour pouvoir t'aider 
La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Loin d'être bête celui-là !!
|
capricieuze
VIP de la bulle

|
Oui j'ai idée d'une robe fluide mais quel modèle ? Quelle couleur? c'est surtout ca qu'il me manque je suis tellement impatiente et stressée ... il revient le soir même de mon bac donc je n'ai pas le temps d'épier tous les magasins.
XOXOXO capricieuse
|
Katouchka
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Coucou! Mon chéri est militaire et part tous les ans 6 mois donc je sais ce que c'est de vouloir etre au top à ce moment là La première fois j'ai fais tout un truc et il n'a trop rien vu (en plus je me suis ruinée) Au mieu il a vu la couleur de ma culotte (et encore) Je pense que ton chéri il ne va pas trop regarder ta tenue mais va être super heureux de te revoir. J'opterai pour une robe assez simple genre fille classe mais pas trop, où tu te sentes bien. Le mien rentre dans une semaine et je vais mettre ça: 3suisses Pour les dessous je prend quelque chose de sexy et coloré (c'est mon style aussi, fait comme tu le sens) Si tu n'as pas d'agent tu peux aller chez Pimkie ou Jennifer et H&M ils ont une collection assez simpa de lingerie (et de nuisette) Je sais que à jennifer il y en à même de très sexy. A toi de faire comme tu le sens. Bonne retrouvailles 
|
capricieuze
VIP de la bulle

|
merci du conseil, pour les sous vetements je me suis offert un ensemble blanc et dessus jai brodé en "paillettes" noires welcome sur le soutien gorge et "home" sur mes fesses et je me suis offert une jolie paire de bas noire, il me manque juste une idee de robe car mon homme est aussi glamour que moi c'est une vrai fashionista de ce coté la... 
XOXOXO capricieuse
|
capricieuze
VIP de la bulle

|
Effectivement je vais pouvoir faire les soldes mais rapidement car je le vois mercredi a 21H ( et il paris que je vais me pommer pour le rejoindre chez son pere) en plus je suis en bac histoire geo le matin et de 19h 30 a 20h30 je dois réviser le french cancan ....bref tout un programme ah et j'oubliais le coiffeur, je vais chez lui mais quand ? bref cette journee sera un marathon.
XOXOXO capricieuse
|
Katouchka
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
capricieuze a écrit: merci du conseil, pour les sous vetements je me suis offert un ensemble blanc et dessus jai brodé en "paillettes" noires welcome sur le soutien gorge et "home" sur mes fesses et je me suis offert une jolie paire de bas noire, il me manque juste une idee de robe car mon homme est aussi glamour que moi c'est une vrai fashionista de ce coté la...   ta lingerie ! super idée Pour ce qui est de ta robe j'aurai dit asso aussi mais là c'est un peu tard. J'aime bien promod. Ils ont des vêtements sympa dans le genre. Sinon va voir à Xanaka et mon chouchou c'est Vero moda (si tu as un magasin pas loin de chez toi...)  Leurs robes elles sont iciEdit lili31: j'ai caché ton lien, apprends à le faire ici
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 937

|
Coucou!
Super l'idée des sous-vêtements, c'est chou!
Pour le reste de la tenue, je dirai une robe fluide, chez Zara tu trouveras ton bonheur sans problème.
Tu n'as pas à en faire des tonnes, mais juste qu'il ait une sensation agréable en te voyant: douceur du tissus de ta robe, parfum subtile et agréable, peau bien hydratée pour éviter l'effet crocodile, cheveux soyeux...
Je miserais beaucoup sur les cheveux: ils doivent être lavés le jour même (ils ont le nez au dessus de notre tête quand ils nous serrent dans leurs bras). A mon avis ça a plus d'importance que la tenue en elle même.
Bonnes retrouvailles!!!
|
capricieuze
VIP de la bulle

|
Je n'ai pas de boutique vero moda pres de chez moi malheureusement, sinon oui pour mes cheveux je vais chez le coiffeur la veille, j'ai été me faire poser des ongles gel hier. Il me manque donc plus que ma robe...
XOXOXO capricieuse
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 937

|
c'est demain le grand jour!!! Tu nous diras ce que tu as porté finalement hein! Allez, de toutes façons il te trouvera belle.
|
Ghani
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
alors, est-ceque les retrouvailles se sont bien passées ? je sui sûre que tu étais très jolie !
|
Lunatique
VIP de la bulle
Message(s) : 141

|
Alors, on veut des détails (mais pas trop !)
|
|