| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Peluche/Doudou |
| Vous ne pouvez pas dormir sans |
|
100% |
[ 3 ] |
| C'est pour les bébés |
|
0% |
[ 0 ] |
| C'est quoi?? |
|
0% |
[ 0 ] |
| j'ai du m'en séparer....snirf... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9520 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:41 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | Moi je dort avec mon bourriquet et éléphant tout les 2 de la série Winnie l'ourson il sont sur l'autre oreiller la nuit a coter de moi et sa m'arrive d'en chopper et de le prendre dans mes bras quand je dors  |
bourriquet!! c'est pas la célèbre peluche de steevie ça?? Haaa, Steevie, sors de ce corps!! _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Tite-wiwi > Je l'ai toujours appellé mon nin-nin ... Et j'ai rarement entendu cette expression !!
Comment ça tu l'aimes pas non plus mon nin-nin ??!!!
Il est tou doux, et je vous ai même photographié mon côté préféré ! _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4749 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
| miss-chou a écrit: | Je suis envahie de peluche!!!
En plus y'a pas si longtemps que sa je dormais avec une bonne partie de mon armée. Et je vais vous dire une chose, mais c'est une confidence ultra privée, cela doit rester entre glamourette....sinon Je dormais avec parce que j'ai peur des monstres, des tueurs en séries, du croque mitaine et je pensais que en le mettant tout autour de moi il ne pourrais rien m'arrive parce qu'ils allaient me protéger
|
Moi elles ne devaient pas tomber par terre à cause du crocodile sous mon lit qui les aurait mangé.
Elles me protègent des monstres aussi, c'est pour ça que j'en avais à ma gauche, à ma droite et au dessus de ma tête (on me force à écrire ça ! ) _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon il faut avouer que je dois en avoir une bonne centaine entre celles de quand j'étais petites, l'ours de 25 ans de ma mère (dit l'ours pervers qui voulais se taper mes barbies) et celles que m'offre mon chéri "mais non j'en ai pas besoin" "mais si je te l'offre puisque tu la veux, je sais que tu aimes bien" . Résultat : je suis envahis, j'aimerais en mettre au placard mais ça me fait mal au coeur...  _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
Guimauve VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours vécue avec 4 tonnes de peluches. Mais j'ai toujours eu ma préférée (qui est toute abimé maintenant!!), c'est la seule que j'ai gardé. Et mon copain en a 40000 chez lui (sois disant les jouets de ses chats (mouai!! Et le papier d'alu il met le chocolat dans la marmotte...)  _________________ Ce qui passe de mode entre dans les moeurs. Ce qui disparaît des moeurs ressuscite dans la mode. |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
| Guimauve a écrit: | (mouai!! Et le papier d'alu il met le chocolat dans la marmotte...)  |
(pauvre marmotte...) _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
rosalie Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'étais fan de peluches, j'en avais plein dans ma chambre quand j'étais petite, ado elles ont migré dans un placard, puis dans une chambre qui servait de placard géant... Seules 3 ont été rescapées : l'ours que j'ai eu à mes 1 an (qui s'appelle Rosalie, d'où mon pseudo), une marmotte que j'ai eu à mes 1 an aussi, et une grande panthère toute douce, elles sont toujours dans ma chambre chez mes parents.
Cet été, ma mère a été prise d'une crise aigüe de rangement, et m'a demandé ce qu'elle devait/pouvait faire de toutes celles qui étaient rangées. D'un commun accord, on en a gardé certaines pour ma nièce quand elle vient chez mes parents, et que je récupèrerai pour mes enfants et les autres ont fait un tour en machine puis sont parties dans des sacs "le relai" ou pour faire des lots aux kermesses d'écoles primaires... en espérant qu'elles fassent de nouveaux heureux ! |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je dois avoir des milliers de peluches dans ma chambre ,mais il y en a une avec laquelle je fais tout (enfin presque )
Nan,j'rigole,juste que je dors TOUS LES SOIRS avec et si je l'ai pas,je dors pas (comme ma ptite soeur de 6ans et demi ... ) |
|
|
 |
miss-chou VIP de la bulle
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 296 Localisation: LAgnY SUR MARNE
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Vraiment trop marrant se poste!!!
Je me sens moins seule et moins "byzare" maintenant. Moi aussi j'aimerais mettre certains de mes amis au placard mais je ne peut m'y resoudre et puis toute la place est prise par mes vêtements ( j'ai même pas assez de place pour eux), du coup je les ais mis au dessus de mon placard ou ils se font discret mais je les voit encore et je les aime toujours.  _________________ Mes ventes ou trocs sur http://misschou.over-blog.com/ |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Marylin j'étais très embêtée pour classer ce post dans un index...
Finalement je l'ai mis dans "relations avec soi même", les peluches c'est un petit bout de nous non ? |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ??? T'as un pied en coton ? T'es rembourrée à la mousse ? Elles sont où tes coutures ?
Pfff j'te jure... non non il faut un index spécial  _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ???
Dernière édition par Bunny le Mer Avr 09, 2008 14:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7677 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
relation avec l'enfance? _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
|