Les relations avec les hommes quand on ne fait pas son âge

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Bonjour!

Il y a un petit problème qui commence à me peser.Je vais avoir très prochainement 33ans et on me donne systématiquement moins que mon âge.
La semaine dernière encore,2 personnes ont cru que j'avais 22 ou 23 ans!Elles n'en revenaient pas quand j'ai donné mon âge.
Du coup j'ai l'impression de ne pas intéresser les hommes de mon âge.Je me suis faite draguer dernièrement par un gamin de 22 ans qui pensait que j'avais le même âge que lui...Mais ca ne m'arrive quasiment jamais de me faire draguer par des trentenaires :(
Il y a quelques années ca ne me dérangeait pas de paraitre plus jeune et j'arrivais quand même à intéresser des hommes qui avaient à peu près mon âge mais là ca devient dur.D'autant plus que je suis célibataire depuis quelques mois...
Je fais des efforts pour me maquiller et éviter le plus possible le jean/baskets.Mais il n'y a pas de gros changements...Je fais plus jeune fille mignonne que femme fatale.
Des conseils pour attirer les trentenaires?

mes ventes

Glam'bulleuse

Bonjour Ebichu!

Mais quelle chance tu as! Des tas de femmes sont en quête de jouvence éternelle, donc ne pas faire ton âge (et surtout faire plus jeune) est plus un cadeau du ciel!

Après je pense que tout est dans le comportement, la façon de se tenir, de parler et de s'habiller aussi. Sans forcément faire femme fatale, mais avoir un look qui correspond à ce que tu veux paraitre. Envoi nous une ptite photo de toi si tu peux, on pourra te conseiller au mieux ici :)

A très bientôt!

Prêtresse du Glam

je pense que le physique ne fait pas tout, il y a l'attitude aussi. te comportes_tu comme une ado? et dans ta façon de t'exprimer?

Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook