|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
moi en tout cas mes trois premieres années de regles c'etait un cauchemare! j'etais tellement mal que je ne pouvait plus sortir du lit, tout le temps l'impression que j'vais envie de faire caca (oui trop chiant et bizarre...) j'etais super faible car je perdait du fer, bref l'horreur! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Cyrius : qu'est ce que ton gynéco appelle "morphologie" à avoir des règles douloureuses ? |
|
PDGère du glam |
Pour ma part, depuis que je prends la pilule, les effets ont diminués en durée , mais n'ont certainement pas perdus en intensité (sauf les sauts d'humeur qui se sont calmés) : ~♥~ |
|
Messagère du Glam |
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être dans un état lamentable pendant cette période. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Vues certaines réponses je dois me résoudre à admettre que mes règles sont plutôt cool en fait Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Comme Choco Marj je prends ma pilule en continue, jamais de spotting ou autres problèmes. Et je me sens tellement mieux, c'est une libération ^^ |
|
Glam'experte |
Pour ma part : rien avant, mais pendant : des migraines +++, parfois je me réveille avec la tête dans un étau |
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
/ Chronique d'une demandeuse d'emploi Dernière édition par Donuts3003 le Jeu Mai 13, 2010 20:51, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
Wow Jasminel, mon corps ne supporte pas cette pillule. Des le premier moi j'avais hyper mal aux seins. Mes seins avaient doublé de volume |
|
Présidente du Glam |
manolita a écrit: qu'est ce que ton gynéco appelle "morphologie" à avoir des règles douloureuses ? D'après ce qu'il m'a dit, il y a un lien entre ma morphologie et le fait que mes règles soit douloureuses. Ca n'est pas en soi morphologique. La dernière fois qu'il m'a observée, un peu de sang était présent avant mes règles (sous pillule), c'est aussi compte tenu des caractéristiques de ce dernier qu'il m'a tenu ce discours. Ca n'est pas juste "tu es grande => tu jongles pendant les règles", mais "tu es grande + tu as une forme d'ovaires particulières + Le sang des règles a un certain aspect même sous pillule => Mieux vaut ne pas arrêter. "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
Prêtresse du Glam |
Je me considère plutôt comme une chanceuse... "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane Dernière édition par scarlett le Ven Mai 14, 2010 11:03, édité 1 fois.
|
|
Glam'stagiaire |
je prends une pilule projestative et adieu les règles! ah je revis! à part quelques écoulements marrons qui ne nécéssitent meme pas le port d'une quelconque protection pendant quelques jours et environ tous les 2/3 mois, j'ai la paix! aurevoir les mots de ventre (obligée de me gaver pendant au moins 2 jours d'anti-douleurs), les jambes en coton et le mal de dos. sans compter que c'est tout de meme bien agréable de ne pas penser à ça quand on doit faire quelque chose ou aller quelque part et que la date fatidique arrive avec l'angoisse de se tacher etc. |
|
Glam'bulleuse |
Whoah les filles, je suis une alien ou quoi ?!
Claudie Pierlot addict |
|
Prêtresse du Glam |
Moi non plus je ne prends pas la pilule et je ne n'ai pas de probleme pendant mes règles (pas de douleur ni rien). Je suis juste un peu plus sensible quelques jours avant mais c'est tout. Effectivement ça à l'air d'être une chance Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Messagère du Glam |
|