Les règles quel suplice !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 16:25  

moi en tout cas mes trois premieres années de regles c'etait un cauchemare! j'etais tellement mal que je ne pouvait plus sortir du lit, tout le temps l'impression que j'vais envie de faire caca (oui trop chiant et bizarre...) j'etais super faible car je perdait du fer, bref l'horreur!
le doliprane tout sa sa me fesait rien, alors a mes 16ans je suis allée voir une gynéco et elle ma donnée la pilule! sa marchait bien pour les douleurs mais par contre sa me fesait gonfler le ventre et grossir!
du coup j'ai un autre medo et maintenant sa va bocp mieux! j'ai plus rien pendant mes regles! :)
le seul hic c que je sait quand on vont venir: j'ai trop trop faime pendant une journée ou je ne fait que manger, et le lendemain j'arrive pas a dorir.. puis sa commence^^

Messagère du Glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 16:31  

Cyrius : qu'est ce que ton gynéco appelle "morphologie" à avoir des règles douloureuses ?

Mon eBay - vide-dressing !

PDGère du glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 19:31  

Pour ma part, depuis que je prends la pilule, les effets ont diminués en durée , mais n'ont certainement pas perdus en intensité (sauf les sauts d'humeur qui se sont calmés) :
crampes et douleurs au bas du ventre (merci ibuprofene d'exister), douleur en bas du dos comme ratatiné( merci massage d'exister), migraines plus frequentes et gonflements, surtout du ventre et des mains, et j'ai toujours faim.
mais bon , c'est sur deux jours et des la reprise de la pilule, plus rien alors c'est pas la fin du monde :mrgreen:

~♥~

Messagère du Glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 19:36  

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être dans un état lamentable pendant cette période. :lol:

VIP de la bulle

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 19:56  

:D

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Mar Juil 26, 2011 13:20, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 20:11  

Vues certaines réponses je dois me résoudre à admettre que mes règles sont plutôt cool en fait :shock: .

Réglées comme du papier à musique du lundi au jeudi (merci la pilule :?: ), elles se manifestent par une petite sensation de lourdeur dans le ventre en continu et de temps en temps (trois fois par jour pendant la période) une violente crampe d'une dizaine de secondes qui me plie en deux... ça fait toujours son petit effet en public d'ailleurs (crise cardiaque, balle perdue, fausse couche ? On m'a tout sorti :?: )

Et curieusement, plus je vais aux toilettes (si vous voyez ce que je veux dire :p) moins c'est douloureux. Rapport au ventre moins encombré peut-être ?

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Glam'oureuse

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 20:19  

Comme je crevais de mal à chaque fois, j'ai décidé de prendre ma pilule en continu. Le paradis ! :idea:

Ministre du Glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 20:19  

Comme Choco Marj je prends ma pilule en continue, jamais de spotting ou autres problèmes. Et je me sens tellement mieux, c'est une libération ^^

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'experte

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 20:38  

Pour ma part : rien avant, mais pendant : des migraines +++, parfois je me réveille avec la tête dans un étau :(

HS concernant la prise en continu de la pillule : il n'y a aucun risque, sauf une sècheresse vaginale et un risque accru de mycose. Ma gynéco me conseille de prendre maxi 2 plaquettes d'affilée pour éviter ça.

VIP de la bulle

Re: Les règles quel suplice !!  by on Jeu Avr 29, 2010 21:38  

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Mar Juil 26, 2011 13:20, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Ven Avr 30, 2010 17:16  

c'est des petits ecoulements de sang en dehors des regles

~♥~

Glam'experte

Re: Les règles quel suplice !!  by on Ven Avr 30, 2010 18:08  

/

Chronique d'une demandeuse d'emploi

Dernière édition par Donuts3003 le Jeu Mai 13, 2010 20:51, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Les règles quel suplice !!  by on Ven Avr 30, 2010 19:17  

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Mar Juil 26, 2011 13:21, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Les règles quel suplice !!  by on Lun Mai 03, 2010 10:04  

Wow Jasminel, mon corps ne supporte pas cette pillule. Des le premier moi j'avais hyper mal aux seins. Mes seins avaient doublé de volume :shock: j'ai fini la boite et j'ai arrété aussitot et depuis je prend plus la pillule. Enfin là j'attend mes prochaines régles pour la reprendre enfin si elles veulent bien se ramener chose qui n'arrivera pas je pense :(

Présidente du Glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Lun Mai 03, 2010 13:51  

manolita a écrit:
qu'est ce que ton gynéco appelle "morphologie" à avoir des règles douloureuses ?

D'après ce qu'il m'a dit, il y a un lien entre ma morphologie et le fait que mes règles soit douloureuses. Ca n'est pas en soi morphologique.

La dernière fois qu'il m'a observée, un peu de sang était présent avant mes règles (sous pillule), c'est aussi compte tenu des caractéristiques de ce dernier qu'il m'a tenu ce discours.

Ca n'est pas juste "tu es grande => tu jongles pendant les règles", mais
"tu es grande +
tu as une forme d'ovaires particulières +
Le sang des règles a un certain aspect même sous pillule
=> Mieux vaut ne pas arrêter.

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Prêtresse du Glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Lun Mai 03, 2010 14:40  

Je me considère plutôt comme une chanceuse...
J'ai les seins douloureux quelques jours avant, et mal au bas du ventre la veille et le premier jour des règles. Mais c'est supportable.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Dernière édition par scarlett le Ven Mai 14, 2010 11:03, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: Les règles quel suplice !!  by on Mer Mai 12, 2010 17:41  

je prends une pilule projestative et adieu les règles! ah je revis! à part quelques écoulements marrons qui ne nécéssitent meme pas le port d'une quelconque protection pendant quelques jours et environ tous les 2/3 mois, j'ai la paix! aurevoir les mots de ventre (obligée de me gaver pendant au moins 2 jours d'anti-douleurs), les jambes en coton et le mal de dos. sans compter que c'est tout de meme bien agréable de ne pas penser à ça quand on doit faire quelque chose ou aller quelque part et que la date fatidique arrive avec l'angoisse de se tacher etc.

Glam'bulleuse

Re: Les règles quel suplice !!  by on Mer Mai 12, 2010 18:52  

Whoah les filles, je suis une alien ou quoi ?! :lol:
Moi les règles c'est régulier, pas si abondant que ça et surtout, je n'ai ni mal au ventre ni aux seins, NADA !
3 jours comme les autres le sang en plus quoi ! (Glamour n'est ce pas ? :mrgreen: )
Et je ne prends pas la pilule !
Je suis une grosse chanceuse faut croire !

Claudie Pierlot addict

Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)

Prêtresse du Glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Mer Mai 12, 2010 19:05  

Moi non plus je ne prends pas la pilule et je ne n'ai pas de probleme pendant mes règles (pas de douleur ni rien). Je suis juste un peu plus sensible quelques jours avant mais c'est tout. Effectivement ça à l'air d'être une chance

Je croyais que la pilule permettait de ne plus avoir de douleurs de règles, ce n'est pas le cas?

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Messagère du Glam

Re: Les règles quel suplice !!  by on Ven Mai 14, 2010 1:45  

Il y a deux "p" à supplice au passage. :!:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook