|
|
|
Sadie
VIP de la bulle

|
Les régimes protéinés ?
by
Sadie
on Sam Nov 01, 2008 18:31
Qu'en pensez vous ?
Combien avez vous perdu ?
en combien de temps ?

|
|
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

|
by
Lullaby.Bzh
on Mar Nov 04, 2008 14:10
J'ai une amie qui suit le régime protéiné du Dr Je-sais-plus-quoi, elle n'est pas hyper rigoureuse, elle craque... Mais elle a quand même perdu 5 kgs en 5 semaines, c'est que ça marche! Elle pense à boire beaucoup et n'a pas de coups de faim.
|
gabrielle57
Glam'oureuse

|
by
gabrielle57
on Mar Nov 04, 2008 14:18
J'avais essayé il y a très longtemps avec des sachets achetés en grande surface: j'ai fait une semaine (c'est degueulasse) et j'avais perdu 4kg!
Très efficace pour moi mais il faut faire très attention car j'ai 2 amies très rondes qui l'ont fait en étant suivie par un médecin pendant plusieurs mois: elles ont perdu une 20aine de kilos mais en ont repris le double après...
Même si c'est efficace, je pense qu'un changement d'habitudes alimentaires est plus approprié!
Marques préférées: cdc, ikks, longchamps
Mes ventes ebay
|
CHANEL
Papesse du Glam

|
by
CHANEL
on Mar Nov 04, 2008 14:23
Je pense que tu perds du poids facilement, sans sensation de faim, mais..... tu ne peux pas t'alimenter de sachets toute ta vie !
Donc c'est pour cela que la plus part des personnes reprenne le poids perdu, voir plus, car le corps ayant été lésé, il stock pour la prochaine "crise" alimentaire.
Si les habitudes alimentaires ne sont pas changé, cela fonctionne sur du cour terme.
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
Gypsy Queen
VIP de la bulle

|
by
Gypsy Queen
on Mar Nov 04, 2008 14:40
Oui, les régimes protéinés ça marche, mais à long terme c'est quand même épuisant (manque de glucides).
Enfin, ceci est ma propre expérience. J'ai, il y a quelques années, participé à des compétitions de fitness et aussi cardio-dance (pas de body-building ! lol !) et nous étions soumises à un régime protéiné.