Les régimes d'après fêtes marchent-ils vraiment?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Salut les filles,

Voilà, nous sommes après les fêtes et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vont tenter de faire des régimes? Vous savez, les régimes express que l'on voit dans tous les magazines?
Pour celles qui l'ont déjà fait? Est ce que ça marche vraiment?

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

http://vide-dressingdeso.blogspot.com/
Mon vide-dressing ;)

Présidente du Glam

La tendance actuelle est plutôt de dénoncer ces régimes express qui entrainent bien souvent dans la spirale du yoyo... Faire subir à notre corps des régimes excessifs ne sert qu'à le traumatiser, il réagira en stockant d'autant plus après...

Le plus raisonnable est d'alléger un peu son alimentation tout en continuant à consommer de tout (même des graisses, des féculents, du chocolat, mais en quantité raisonnable bien sûr), et faire un peu d'exercice. S'il ne s'agit que de 2-3 kilos pris pendant les fêtes, ils devraient partir d'eux mêmes en 1 ou 2 semaines...

Messagère du Glam

Régime express en janvier = kilos repris en février... Je parle en connaissance de cause, j'ai été la pro du yoyo pendant quelques années ! Sans compter l'état de fatigue engendré par ces régimes.

Donc, pour perdre les quelques kilos accumulés pendant les fêtes, le mieux est d'arrêter le grignotage de chocolat à toute heure et de revenir à des repas un peu moins gras, sans oublier le sport (si tu es anti sportive au possible, essaye au moins de marcher rapidement ou de prendre un vélo de temps en temps)! Voilà, rien de transcendant, mais au moins ça t'épargnera la fatigue et le yoyo.

Grande Prêtresse du Glam

+1 merci les filles.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

PDGère du glam

De toutes façon ce ne sont pas les excès des fêtes, qui sont quand même concentrés sur une courte période qui déséquilibe vraiment l'équilibre alimentaire.

Pour "s'alléger" après les excès, plutôt qu'un régime draconien il suffit de reprendre son alimentation habituelle d'avant les fêtes en "forçant" un peu plus sur les légumes et les cuissons peu grasses (vapeur ...) et puis de bien s'hydrater.

De toute façon c'est généralement ce que ton corps te réclame naturellement

Salon de thé » 75 m2 avec 3 enfants, c'est jouable d'après vous? Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Se reconstruire après le décès de son père à 18 ans Salon de thé
Beauté - Cheveux » Peut on vraiment réparer des cheveux cassés ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook