|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Déc 21, 2008 22:47
Les filles quelqu'un saurait comment faire pour créer un lien vers un mot appartenant au même message?
|
|
|
maxane
Glam'experte
Message(s) : 53

|
by
maxane
on Sam Jan 03, 2009 20:55
je reposte ici puique c'est censé être le bon endroit (bien que je ne pose pas de question technique mais je propose une amélioration pour l'ergonomie du forum, enfin)
Une suggestion pour améliorer l'ergonomie :
j'ai un écran 15 pouces et quand je navigue sur le forum mon écran est rempli par tout ce qui se trouve au dessus du forum : je ne vois aucun sujet. Je dois impérativement descendre avec l'ascenseur : vous imaginez comme c'est pénible d'arriver sur une page ou vous ne pouvez lire quelque chose que si vous descendez avec l'ascenseur.
Pour éviter ce problème, il suffirait de basculer le bloc sur fond rose en haut à gauche (Shopping mode Style du jour, etc.) en haut à droite : cela permettra de gagner pas mal en hauteur, surtout que cet espace est vide.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Dim Jan 04, 2009 11:24
Désolée maxane, je ne suis pas une pro de la technique donc pour moi ça me semblait être technique! Si tu proposes une amélioration pour le forum, je t'invite à consulter l'index et tu verras que nous avons un topic pour donner son avis sur le forum et proposer des améliorations, je te laisse reposter là-bas si tu penses que c'est plus approprié 
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Jan 11, 2009 11:57
Bambi a écrit: Les filles quelqu'un saurait comment faire pour créer un lien vers un mot appartenant au même message?
personne ne sait j'en aurais besoin pour les index
|
Mlle K
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Hey !
Je voudrais savoir comment modifier mon profil ?
Merci
Mes Ventes Bottes Zarantes Camel, Jean etc
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4373

|
En haut de la page du forum (depuis n'importe quelle page), il y a le logo Caroline Daily et en-dessous les raccourcis d'accès : logout / profile / messages / faq / search / member list
Tu cliques sur "profile" pour le modifier et voilà 
|
Mlle K
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Merci
Par contre j'arrive pas à changer mon avatar même en ne dépassant pas la taille ni le poid ?
Mes Ventes Bottes Zarantes Camel, Jean etc
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Actualise ta page ou vide tes cookies (dans l'onglet 'outils' de ton navigateur internet) s'il est bien enregistré mais ne s'affiche pas.
Si tu n'arrives pas à l'enregistrer, essaye de l'héberger depuis un hébergeur d'image style Hiboox.
|
Annabel Lee
Messagère du Glam
Message(s) : 442

|
Impossible d'accéder aux nouveaux messages "because the folder is full". même en vidant les messages inutiles ce n'est quand même pas possible... D'ailleurs, l'anglais est une langue sympa, mais ne serait-il plus judicieux de revenir en français?? je sais, je suis un peu chauvine sur les bords, mais je ne m'y fais pas...
Il ne faut point espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
C'est toi qui doit le faire dans ton profil pour le français Quant aux messages il te suffit de cliquer sur le lien dans le message d'erreur et ça refonctionne normalement
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
Annabel Lee pour la langue il suffit de la modifier dans tes préférences de profil, MP moi si c'est pas clair 
Ventes &Troc
|
Annabel Lee
Messagère du Glam
Message(s) : 442

|
Merci, je vais essayer!
P.S. Ouf, je suis de retour en France En fait, je ne voyais absolument pas les mots profil, messages etc. merci de m'avoir aidée, je suis un peu nulle en 
Il ne faut point espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
je me suis trompée j'ai posté mon message ailleurs j'ai un probleme ( suis sous mac) je n'arrive plus à me servir des smiilies, regardez ce que ça met :http://www.carolinedaily.com/forum/posting.php?mode=reply&f=14&t=17561#
dans les options je ne sais pas comment modifier mais c'est indiqué :Options: BBCode is ON [img] is ON [flash] is OFF [url] is ON Smilies are ON
et rien n'est coché si ce n'est "attach your signature"
help?
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Le lien que tu donnes n'est pas bon (il renvoie à une page de réponse). Et j'ai fait le test de mettre des smileys dans ton message : ça marche. Et je suis sous mac aussi et j'ai pas de problèmes avec les smileys...
|
EleanorRigby
Glam'oureuse
Message(s) : 314

|
hello
A qui envoyer ma demande pour changer de nom?
merci!
All the lonely people... Where do they all come from? All the lonely people... Where doooo they all belong?
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
|
EleanorRigby
Glam'oureuse

|
Ok c'est ce que je pensais alors je lui en ai envoyé un jeudi dernier. Y'a t-il eu des souci de MP avec la nouvelle version du forum?
All the lonely people... Where do they all come from? All the lonely people... Where doooo they all belong?
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Personnellement moi j'en ai envoyé avant le changement et ils sont restés dans ma boite d'envoi, dans la nouvelle version. J'ai donc cru que les personnes ne les avaient pas lu. Mais en fait, si. Relance là, elle ne l'a peut-être pas eu ou alors elle n'a pas eu le temps.
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
EleanorRigby
Glam'oureuse

|
ok, je vais attendre un peu, je veux pas la harceler  Je la relancerai en fin de semaine...
|
sofiee1
VIP de la bulle
Message(s) : 157

|
je crois qu'une question semblable a été posée mais je ne la trouve pas. J'ai reçu un mail de carolinedaily me disant que j'ai recu un mp, avec le pseudo de la fille qui me l'a envoyé mais arrivant dans ma boite mp il n'y a rien de nouveau! comment faire? merci d'avance!
mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/
|
|