|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'utilise casimage, hiboox j'avais des soucis avec, je ne sais plus pourquoi mais c'était pas simple.
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
LallaRookh a écrit: La modération a fait remonter auprès de Caroline, mais toujours pas de nouvelles d'elle depuis plus d'une semaine. Donc… on attend Merci de ta réponse. Sans nouvelle depuis une semaine !!?? Bon j'espère qu'une solution sera vite trouvée. Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
Papesse du Glam |
|
|
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je cherche un sujet sur des objets insolites, des accessoires de cuisine mais IMPOSSIBLE de le retrouver malgré mes recherches acharnées, je n'ai probablement pas les bons mots clés. Est ce que l'une d'entre vous voit celui dont je veux parler? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Glam'bulleuse |
Irma, je ne pourrais pas te répondre malheureusement, je venais avec une autre question/suggestion pour les admins : |
|
Glam'débutante |
Bonjour à toutes! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Tu as queller version du forum ? La blanche si celle la, le panneau des utilisateurs se trouve sur la gauche de ton ecran : au dessus de discussions en cours, tu as navigation et le 4 eme lien est panneau de controle de l'utilisateur .. Hum je sais pas si c'est tres clair tout ca lol |
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Jakie's : il fait que tu fasses la demande, comme pour être vendeuse, contacte une modo pour lui faire la demande. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Quand j'utilisais la version la plus récente du forum, j'avais eu le même genre de problème pour rentrer ma date d'anniversaire. J'ai pu la rentrer sous Prosilver (pour changer de version du forum : panneau de contrôle de l’utilisateur => préférences du forum => mon style du forum => et là, sélectionner "prosilver" (ou l'autre version disponible, ça devrait fonctionner avec celle-ci aussi)). Je ne sais pas si je suis bien claire...
London calling to the faraway towns |
|
Glam'bulleuse |
|