Les questions techniques du forum

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Les questions techniques du forum  by on Mer Nov 16, 2011 15:46  

Entre casimage et hiboox , tu me conseillerais plutot le quel pour la facilité d'utilisation ?
Merci en tout cas Allesklar pour ta reponse :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les questions techniques du forum  by on Mer Nov 16, 2011 16:03  

J'utilise casimage, hiboox j'avais des soucis avec, je ne sais plus pourquoi mais c'était pas simple.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Ministre du Glam

Re: Les questions techniques du forum  by on Dim Nov 20, 2011 0:43  

LallaRookh a écrit:
La modération a fait remonter auprès de Caroline, mais toujours pas de nouvelles d'elle depuis plus d'une semaine. Donc… on attend :D

Merci de ta réponse. Sans nouvelle depuis une semaine !!?? Bon j'espère qu'une solution sera vite trouvée.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Papesse du Glam

Re: Les questions techniques du forum  by on Dim Nov 20, 2011 0:52  

Ben écoute ça fait plus que ça maintenant… Surtout sachant qu'on lui en avait déjà parlé avant :?

Je lui ai envoyé un MP en début de semaine mais pas de réponse non plus…

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les questions techniques du forum  by on Dim Nov 20, 2011 14:46  

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je cherche un sujet sur des objets insolites, des accessoires de cuisine mais IMPOSSIBLE de le retrouver malgré mes recherches acharnées, je n'ai probablement pas les bons mots clés. Est ce que l'une d'entre vous voit celui dont je veux parler?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'bulleuse

Re: Les questions techniques du forum  by on Dim Nov 20, 2011 15:08  

Irma, je ne pourrais pas te répondre malheureusement, je venais avec une autre question/suggestion pour les admins :

Ne serait-ce pas possible d'établir une limite de post avant de pouvoir inclure des liens à nos messages ? Ceci éviterait toute cette pub gratuite bien souvent en langue étrangère qui sévit sur le forum ces temps...

Glam'débutante

Re: Les questions techniques du forum  by on Ven Jan 13, 2012 15:41  

Bonjour à toutes!

Je n'arrive toujours pas à éditer mon profil, pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas le "Panneau d'utilisateur", enfin l'onglet qui permet de changer son profil. Je ne peux qu'envoyer des messages, et naviguer sur le site, mais je ne vois aucun moyen d'aller sur mon "compte".

Suis-je la seule :?

Merci à celle/celles/ceux qui me répondront :)

Présidente du Glam

Re: Les questions techniques du forum  by on Ven Jan 13, 2012 15:45  

Tu vas dans index du forum puis panneau de contrôle de l'utilisateur puis mon profil.
moi aussi j'ai ramé au début...

Présidente du Glam

Tu as queller version du forum ? La blanche si celle la, le panneau des utilisateurs se trouve sur la gauche de ton ecran : au dessus de discussions en cours, tu as navigation et le 4 eme lien est panneau de controle de l'utilisateur .. Hum je sais pas si c'est tres clair tout ca lol

:x Oups Nimapa a ete plus rapide ;)

Glam'débutante

Re: Les questions techniques du forum  by on Ven Jan 13, 2012 15:51  

Et la lumière fut! Merci à vous deux, j'avais jamais vraiment lu toutes les fonctions sous Navigation... Honte à moi.

:)

Présidente du Glam

Re: Les questions techniques du forum  by on Ven Jan 13, 2012 15:55  

@AzkoleyxMy pleasure !
C'est tellement rare que je puisse aider quelqu'un dans ce genre de trucs, normalement je suis une grosse nulasse.

Glam'débutante

Re: Les questions techniques du forum  by on Ven Jan 13, 2012 15:58  

Rassure-toi maintenant: tu es moins nulasse que toutes les nouvelles recrues du Forum! :wink:

Présidente du Glam

C' est la première fois que j' essaye d' accéder au forum le salon de thé des anciennes et c' est refusé; Pourtant je rentre dans les critères, non? Quelqu' un peut m' aider?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les questions techniques du forum  by on Mar Jan 24, 2012 10:46  

Jakie's : il fait que tu fasses la demande, comme pour être vendeuse, contacte une modo pour lui faire la demande. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Merci :) Irma

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les questions techniques du forum  by on Mar Jan 24, 2012 10:48  

Contacte Crevette, c'est elle qui s'en occupe :wink: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

OH ben zut alors, j' ai MP Mistie

Glam'bulleuse

Chalut !
Alors ça fait quelques temps que j'aimerais éditer mon profil mais à chaque fois que je veux changer la localisation, ça indique "La valeur que vous avez saisie est trop petite.". Une idée du pourquoi ? Merci !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les questions techniques du forum  by on Jeu Fév 02, 2012 18:47  

Quand j'utilisais la version la plus récente du forum, j'avais eu le même genre de problème pour rentrer ma date d'anniversaire. J'ai pu la rentrer sous Prosilver (pour changer de version du forum : panneau de contrôle de l’utilisateur => préférences du forum => mon style du forum => et là, sélectionner "prosilver" (ou l'autre version disponible, ça devrait fonctionner avec celle-ci aussi)). Je ne sais pas si je suis bien claire... :P

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'bulleuse

@Shangri-La Parfait ! Merci :]

Aller vers la page Précédent   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - SAV et questions pratiques » Sabrina : questions sur la qualité, les points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Balenciaga: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook