Les questions techniques du forum

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 16:23  

je n'ai JAMAIS réussi à me servir de "recherche" ..... Milou n'aurait pas fait un tutorial dessus par hasard ?

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Déesse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 16:25  

alors mon truc c'est de cliquer sur "messages" plutot que "sujets"

Afficher les résultats sous forme de: Messages Sujets

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 16:31  

j'ai coché sujet et j'ai écrit "banques" ..... ça doit expliquer pourquoi ça marchait pas ....

**Pro FB**

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 21:42  

lilouchou
en ce qui concerne les petites annonces: il serait possible de demander aux glamourettes de poster sur le topic concerné et pas uniquement d'envoyer un mp pour dire qu'elles sont interessées par tel ou tel objet?parce que c'est vraiment pas marrant de s'entendre répondre que c'est déjà reservé dans le dos!au moins tout le monde sait ou il en est..
vous en pensez quoi?

Crevette
Je ne suis personnellement pas gênée que certaines préfèrent contacter les glamourettes qui vendent en mp.

eamimi
Tu ne devrais pas poster dans : questions techniques ?

Pour ma part, je pense que ça n'est pas applicable, comment veux tu obliger les fille à le faire ?

lilouchou
eamimi: cette partie du forum est celle que je comprends le moins, je ne m'y retrouve pas!désolée si j'ai pas posté au bon endroit
ensuite je veux pas les "obliger" mais qu'au moins une liste soit présentée par la vendeuse, qui indique où on se situe sur la liste d'attente...parfois je dois bloquer 50 euros en attendant qu'une glamourette se décide alors que je pourrais les utiliser autrement si je savais à quoi m'en tenir (enfin c'est l'idée générale)^^

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 21:52  

J'ai employé le terme "obliger" car il n'y a aucun moyen de créer une règle impliquant les MP qui sont persos et invérifiables.

**Pro FB**

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 21:57  

non mais elles peuvent mp si elles veulent ça n'a pas d'importance, mais ce serait bien si on avait une trace de la demande dans le topic (que ce soit la glamourette elle même qui le fasse ("je suis interessée par.... je te mp" ou par la vendeuse qui dit que telles personnes sont interessées)
bref ça n'a pas l'air de vous convaincre je renonce^^
merci d'avoir pris du temps pour me lire :wink:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 22:00  

ahhhhhhhh j'avais mal compris.

Je croyais que tu voulais empêcher le court circuitage par MP.

J'ai rien dit alors :wink:

**Pro FB**

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 22:06  

lol bah non les mp c'est rigolo et ce serait un crime de les court-circuiter :lol: :lol:
:wink:

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 17, 2008 17:06  

J'ai un petit souci, mes notifications par mail comme quoi un nouveau post est crée dans le sujet que je suis n'arrivent plus... Eamimi a eu le meme problème je crois...
Je suis la discussion "vos derniers achats" par exemple, et après un looong silence, je m'aperçois que 3 pages de plus ont été créée et je ne reçois aucune notification.
J'espère avoir été claire, si quelqu'un sait si ça arrive parfois et ça va se rétablir? parce que j'ai pas vraiment envie de retrouver les 10 sujets que je suivais...

"Shopaholic"

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 17, 2008 17:16  

En fait je pense que l'adresse carolinedaily a été bloquée par ton serveur mail.
Caroline m'a déjà envoyée des mails persos (et non automatiques) avec cette adresse ... et je n'ai jamais reçu le mail.

Les mails ne sont pas dans indésirables, rien du tout.

**Pro FB**

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 17, 2008 18:24  

Comme ça du jour au lendemain c'est bloqué par mon serveur mail?
Et donc on fait quoi? :?

"Shopaholic"

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 17, 2008 18:31  

On fait rien !
Il n'y a rien à faire.

Moi ça fait des mois et ça n'est jamais revenu ... Je m'y suis habituée mais c'est vrai que je rate pas mal de conversations du coup :?

T'inquiètes, on est loin d'être des cas uniques ..

**Pro FB**

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 17, 2008 18:41  

ok merci !! :)

"Shopaholic"

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Oct 20, 2008 10:50  

Perso ça m'arrive de temps en temps, puis ça part comme c'est venu... Je ne saurais pas quoi te dire, je suppose que c'est un petit bug.

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 21, 2008 21:37  

wiwi a écrit:
Comme ça du jour au lendemain c'est bloqué par mon serveur mail?
Et donc on fait quoi? :?

UP UP UP .... c'est débloqué !!!!!
YOUPI YOUPI YOUPI ..... j'ai l'impression de revivre.

En fait j'ai juste ajouté le mail (carolinedesurany - at - gmail.com) à ma liste de contacts .... héhé ..... CA MARCHE ..... !!!!

**Pro FB**

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 9:45  

Génial !! Jvais faire ça aussi ! mon serveur est parfois un peu bêta...

"Shopaholic"

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 9:50  

Héhé .... j'ai reçu un mail me disant que tu avais répondu ici ..... Je me sens revivre !!!

**Pro FB**

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 23, 2008 12:08  

Je crois que je viens de comprendre pourquoi je ne recevais pas les mails de notifications certaines fois!
En cliquant sur le mail, la page carolinedaily s'affiche normalement, et c'est à ce moment précis qu'il faut vérifier si la connexion avec notre pseudo s'est bien effectuée, dans ce cas là, le navigateur comprend qu'on est passé par là et on reçoit logiquement les nouvelles notifications.
Il m'arrive de cliquer sur un lien et bizarrement ma connexion ne s'est pas effectuée. Donc je déduis que c'est par là que les notifications ne suivent pas...

"Shopaholic"

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 12:46  

Comment on fait pour passer à l'heure d'hiver ?
Il faut qu'on bidouille dans notre profil et c'est à Caroline de le faire ?

**Pro FB**

Déesse Glamourissime

by on Mar Oct 28, 2008 12:52  

Eamimi: Tu vas dans ton profil et tu choisis "Fuseau horaire GMT+1h"

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Dernière édition par Ninou34 le Mar Oct 28, 2008 12:53, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - SAV et questions pratiques » Sabrina : questions sur la qualité, les points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Balenciaga: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook