|
|
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 559

|
@Aourell: exactement! Que les pub soient insupportables ou mauvaises passe encore, mais qu'ils vendent des sal*peries en nous apitoyant!!! (et bien sûr, ça marche) Ca devrait être interdit par l'Etat des pubs pareilles, après on se plaint du surpoids...
|
|
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Oh j'aime bien la pub sfr moi elle me fait rire ! Mais bon, je ne l'ai encore vue que trois ou quatre fois ..
Sinon, la pub pour les maisons mikit me soule au plus haut point x( Celle ou le mari se plaint et dit qu'il se donnerait bien des coups de poêle, et sa femme lui tend la poêle --'
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
j'ai résolu le problème des pubs insupportables : je ne regarde plus la télé !
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
@gweny_gtpour s'en débarasser totalement il faudrait ne plus regarder la télé mais aussi ne plus aller au cinéma (la pub MAIF qui passait à chaque début de séance pendant quelques mois! ) ne plus écouter la radio et ne plus aller sur internet (les horribles pubs qui prennent soudain tout l'écran et que tu galère pour fermer!)
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Je radote mais si tu es sur Mozilla installe adblock, je n'ai plus aucune pub même sur deezer.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
@allesklarTu fais bien de radoter! Je n'avais pas vu ton message 
|
ItsMeArmelle
Glam'experte
Message(s) : 47

|
estrella'zz a écrit: Sinon, les pubs kinder bueno me soulent particulièrement (surtout celle avec la voisine qui s'incruste et qui se permet d'exiger le dernier KB, elle m'horripile)
Ah !!! je ne pouvais pas rester sans rien dire !! je suis tellement d'accord ! Je vois pas comment, en tant que voisine, tu t'incruste, et tu exige quelque chose que je ne t'ai pas proposé ! soit tu prends ce que je te propose, soit tu la fermes, mais je trouves çà d'une impolitesse !!!! en plus tu te permets de me dire "on partages ?! mais t'es folle ! fiou ! d'autant plus que quand j'ai "un petit creux", c'est pas un Kinder Bueno qui changera quelque chose. et encore moins si je dois partager ! lol ps : c'est mon premier message !! hi hi hiEDIT : et pour la pub SFR, y a longtemps qu'elle se serait pris une baffe ma gamine ! (attention, je suis absolument CONTRE frapper les enfants, mais l'éducation, c'est bien plus tôt (dès le plus jeune âge !)
... La mode se démode, le Style jamais... Coco Chanel
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Mais je suis tout à fait d'accord !! ca paraît peut être insignifiant mais moi ca me choque !! je deviens folle à chaque fois devant ma télé et je fais mon petit discours d'outragée 
je trouve que cette pub transmet une image de mauvaise éducation. Genre tu vas chez quelqu'un, juste pour bouffer déjà et tu refuse de façon presque impolie ce qu'il te propose parce que Non, justement si tu es venue c'est justement pour bouffer le dernier KB !!
Mais je sais, c'est juste une pub ... 
Ce serait sympa que tu ailles faire un tour sur le topic des présentations, histoire que l'on connaisse mieux la nouvelle glamourette que tu es 
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
Tout à fait ! J'ai beau être plus proche de l'ado que de la maman en terme d'âge, à chaque fois j'ai envie de la décalquer contre le mur cette gamine hystérique
Côté pub pourrie, je relance avec celle où on voit un catalogue de poêles feuilleté par un couple. "Tu vas trop vite, reviens en arrière ! Oh, quel beau modèle !" 
|
Midi-Net
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
Harris, moelleux, on partage le pourboire...stop
|
Saarah
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
Je hais la pub des "Bolo balls", c'est limite si elle est pas flippante en plus !
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Les pub avec le type qui fait un "risotto parfait" seulement avec un bocal de sauce. Arrêtera-t-on de nous prendre pour des c*ns ?
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 389

|
Les pubs Sofinco (dans le café), j'ai envie de baffer les acteurs  La pub pour les yahourts panier de Yoplait "Oui mais non, c'est plus qu'un dessert" --' Le pire dans les pubs j'crois que ce sont les musiques/chansons genre la MAAF, Sofinco & co ! oO'
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Mode Asiatique & Européenne ♥
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
La pub Oasis ... Je supporte pas !!
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
La pub affreuse pour les produits laitiers avec les 3 petits enfants-squelettes!
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
La pub où les gens font du step sur une place en chantant "DA DA DA" RAAAAAAA!!
|
Saarah
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
violette-chou a écrit: La pub affreuse pour les produits laitiers avec les 3 petits enfants-squelettes! Oh oui elle est affreuse !!!
|
Duchesse
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Les nouvelles pubs pour Virgin radio très beauf, agaçante et pas drôle contrairement à l'effet recherché. En particulier celle avec les sales gosses dans la voiture qui font enrager la mère sur fond de Black eyed peas. Il ya des baffes qui se perdent.
De plus ça colle pas vraiment à l'idée que je me fais de cette radio.
Pour le côté ludique, ça tourne en dérision l'autorité parentale, après on s'étonne que les parents aient de plus en plus de mal à tenir leurs ados quand on véhicule ce genre d'exemple. A moins que se soit moi qui ait un petit côté réac, enfin j'espère pas. 
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
C'est vrai que de ton point de vue, c'est plus du tout pareil (parce que je trouvais ça amusant à la base).
|
Duchesse
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
La première fois que je l'ai vu, je suis restée figée. Le pire c'est quand c'est en pub imposée sur certains sites (dont youtube), je grince des dents. Même pas encore maman, et déjà rigide sur le comportement des enfants dans les publicités. ça promet! 
|
|