|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Fini ce matin, le lait pour le corps Roc Hydra + Bio active pour peaux très sèches. Vraiment super!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Moi j'ai fini ce gommage pour le corps de chez Clarins ! Il m'en restait un fond de bouteille chez mes parents que j'avais pas utilisé depuis des lustres ! Mais là je l'ai fini !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Pour les personnes qui, comme moi, ont la malchance de jouir de jolies cicatrices autrement appelées vergetures, j'ai testé (et teste encore) dernièrement le soluté Lierac "phytolastil".
Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois sur des vergetures relativement vieilles (plusieurs mois) mais toujours rouges. J'ai déjà constaté une nette amélioration, notamment au niveau de leur profondeur (elles étaient vraiment très profondes) et de leur longueur. Leur couleur a aussi pâli: l'une d'entre elles est même devenue quasiment blanche.
Je viens de finir mon premier flacon, j'entame le deuxième, la cure est recommandée sur 8 semaines 2 fois par jour, puis une fois par jour tant qu'on constate une évolution.
Bref, pour un mois de traitement, je suis déjà satisfaite alors que je n'en attendais rien. Un petit bémol tout de même, son prix: environ 21 euros pour un flacon (pour une zone ciblée, dure environ un mois), et 29.90 en offre promo de 2 flacons.
Après cette cure, je testerai les ampoules de la même gamme, qui sont apparemment plus concentrées, et je vous en dirai des nouvelles.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Crevette

|
Merci pour ton retour Shyrelle! Pour les vergetures déjà blanches, j'utilise depuis des années Percutalfa, en "cures" l'hiver. Pas de miracle, ça ne les fait pas disparaitre mais ça aide bien à les atténuer au max.

|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Fini à l'instant, un stick à lèvres Atoderm de Bioderma :
 Je n'en ai pas perdu une miette. Quand j'arrive à la fin du bâton, je gratte avec l'ongle ce qui reste (miam) et je l'applique au doigt. Je fais toujours ça avec les baumes à lèvres, parce que sinon, on en perd une sacrée quantité. A part ça, j'en suis assez contente, j'en ai deux autres qui m'attendent.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Crevette

|
Vous avez lu cet article de La vie en blonde ? Nous avons toutes les mêmes préoccupations 
|
avecdessiblog
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
bonjour les filles, pour ma part, j'utilise toujours mes produits de soin jusqu'au bout (ma crème hydratante, je l'use jusqu'à la moelle, jusqu'à la dernière petite goutte...souvent aussi parce que j'oublie complètement de la racheter...) par contre, pour le maquillage, c'est vrai que j'ai tendance à toujours en acheter du nouveau (surtout les mascaras) et à laisser les autres encore pleins s'entasser...c'est souvent aussi parce que j'aime beaucoup tester de nouveaux produits de maquillage et que si ils ne me satisfont pas totalement, je les abandonne et j'opte pour un nouveau...
Clarisse MON BLOG MODE http://www.avecdessi.fr
MON VIDE-DRESSING http://www.avecdessi.fr/pages/Zou-5307657.html
|
Crevette

|
avecdessiblog, on a un topic sur le maquillage qu'on a fini, si ça t'intéresse... 
|
Crevette

|
Fini dernièrement, ce flacon géant (1L) d'Atoderm de Bioderma. Pas fan : il fait son job dans le sens où il est vraiment doux, mais pas assez hydratant à mon goût. Il m'a fallu un peu + de 6 mois pour en venir à bout, pas top quand on n'aime pas vraiment le produit Je suis revenue à une huile de douche finalement.

J'ai aussi fini le spray Cell booster de Cosmence et idem, pas trop aimé. Je n'ai pas vraiment vu d'effet, et il me picotait vraiment quand je m'en servais. Bref, il végétait un peu au milieu de mes autres produits, j'ai mis 1 an et demi à le finir et vraiment à contre-cœur.

Finies aussi des lingettes démaquillantes Nocibé et Séphora, vraiment bof mais trèèèèès pratiques pour les démaquillages dans la voiture après les soirées 
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Moi je viens de finir la lotion micellaire de Bioderma :
 Et y en a une 2e qui m'attend ! 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
Formula 10.0.6 So Totally Clean :
 Super efficace, je l'ai d'ailleurs rachetée, mais avec l'été (elle contient pas mal d'alcool) et le fait que j'ai la peau en meilleur état qu'avant, je ne l'utilise que le soir, quand j'ai quelques problèmes heu... de fin de mois :p
|
Crevette

|
Un petit point, j'ai fini quelques produits 
Fini il y a quelques temps le lait pour le corps Petit Marseillais au karité, amande douce et huile d'argan. Il m'a duré tout l'été, juin-septembre Autant je n'avais pas adhéré à la version au lait de figue (odeur à tomber, mais pas du tout assez hydratant pour moi), j'ai absolument adoré celui là Là aussi, super odeur et très très nourrissant, vraiment un excellent produit de GMS que je rachèterais avec plaisor 

Terminé avant l'été, mais j'avais oublié d'en parler ici : la crème "Révèle éclat" de Ricaud. Bon, pas adaptée à mon type de peau et clairement pas assez nourrissante, mais le côté "éclat" est vraiment pas mal. Bon, du coup Shangri-La, je comprends le côté "je finis ultra vite une crème" car avec cette présentation en pot j'ai mis à peine 2 - 3 mois pour la finir!

Fini hier, un baume Carmex. Rien à dire, j'adore ce produit, je l'utilise depuis des années et je rachèterais très clairement. Mais d'autres à finir avant 

2 échantillons du complexe purifiant de Darphin, qui m'ont duré 2 mois chacun alors que la taille était mini. Je crois que le produit n'existe plus, dommage car ultra efficace contre les points noirs.

J'ai aussi terminé ma crème solaire de l'été, elle aura fait juin - tout début octobre, timing parfait. Une Nivéa "Protect&bronze" 50, ma foi pas mal surtout que je l'avais payé vraiment pas chère chez Saga.

Terminé aussi, mon huile démaquillante Bio beauté by Nuxe. Autant je l'aimais beaucoup avant, autant maintenant que j'ai testé d'autres produits je la trouve moyenne! Elle m'a fait 4 mois environ, donc tout à fait correct.

Une lotion Yves Rocher, achetée en soldes : elle est partie vite comme toujours avec mes lotions, et bof bof, pas adoré, j'ai trouvé qu'elle picotait trop.

Terminé hier aussi, un contour de l’œil Esthederm, qui est vraiment top niveau hydratation. Le premier vraiment efficace depuis un moment, je pense que je le rachèterais.

La crème pour les pieds "Promenade sur les boulevards" de Lush, que j'avais depuis presque 2 ans. Vraiment pas top, pas du tout assez nourrissant, contenance trop importante. Je ne le recommande absolument pas.

Et enfin fini un fond de démaquillant L'Oréal qui trainait depuis un moment chez mes parents. Je n'utilise plus de lait depuis un moment, mais il fait avouer que celui là était vraiment très très efficace.

On sent que c'est le changement de saison là, je ne pense pas en finir autant prochainement! 
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 755

|

La lotion micellaire Bioderma, grand format, pratique et efficace.

L'anti-cernes crème MAC, teinte NW20, très bien, mais j'ai racheté un autre anti-cernes (toujours chez MAC), liquide.
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
Le démaquillant Respectissime LRP, je n'utilise plus que celui-là, parce contre il se vide super vite

Le gel moussant Effaclar LRP que je rachète à chaque fois parce qu'il me fait une peau nette et que je n'ai plus de boutons depuis que je l'utilise

La gelée Eclat du jour de Clarins qui me fait une peau toute douce et bien hydratée, par contre elle me dure peu de temps du fait de la présentation en pot

Je viens aussi de terminer le stick canadien de Cosmence, très bien, très hydratant mais que je ne pense pas racheter parce que j'en ai plein d'autres

|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
2 gels douches finis pour moi :
Le petit marseillais lait d'amande douche

Et mon nettoyant visage Yves rocher à la camomille, j'en ai déjà racheté un :

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Il y a pas mal de produits que j'ai fini depuis les 6 derniers mois dont des produits que j'avais racheté ^^
Le Sebium H2O de Bioderma, j'avais acheté un lot de 2 bidons donc je devais le finir, c'est bien pratique quand on a vraiment la flemme le soir et qu'on veut vite aller se coucher! Je ne rachèterai pas par contre, je veux tester la Créaline à la place!
La crème hydratante Hydrance Légère UV d'Avène, que j'avais rachetée il y a quelques mois, je pense que j'en testerai une autre quand j'aurai enfin terminé celle de Nuxe (Crème prodigieuse, dont l'odeur m'ecoeure un peu)
Le brumisateur d'Avene, RAS, j'vois pas trop la différence avec celle d'Evian à part qu'il a l'air de se terminer vachement plus vite!
Le tonique Hydrabio de Bioderma, rien de spécial à dire dessus, j'alternais avec le Sébium quand ma peau était trop sèche.
La mousse nettoyante Hydrabio de Bioderma, j'adoreeeeeeeeeeeee!
L'huile démaquillante DHC, super produit également, c'etait le petit flacon, je voulais juste essayer. Peut etre que j'vais la racheter en grand format!
La crème lavante Clean-Ac d'Avène, bon produit mais je n'aime pas la texture trop difficile à rincer, je ne l'utilisais que sous la douche!
Des produits que je n'ai pas fini et que je ne finirai pas...:
Le gommage TBS au citron, j'ai detesté... sensation collante même apres avoir rincé longtemps et avec du savon... le seul truc que j'ai aimé, c'etait l'odeur
Je ne rachète plus rien, j'ai encore des tonnes de trucs a finir!
|
Silve
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
Le shampooing Doux biodégradable Amande et Lotus de Garnier Je le conseille vraiment, moi qui ai les cheveux ternes dès que la fatigue se fait sentir, ça leur a vraiment redonné un coup de fouet ! Ils sont brillants, souples, et ils se lissent beaucoup plus facilement.

|
|