|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
Les produits pour le bain
by
Bambi
on Dim Sep 21, 2008 11:25
********************* Utilisez vous des sels de bain, si oui ,les faites vous vous même ou les achetez vous tout faits? Quels sont vos chouchous?
Pour la confection maison des sels de bains, y a t il vraiment des différences entre les différents gros sels?
sujet indexé
|
|
|
mine et rale
VIP de la bulle
Message(s) : 148

|
by
mine et rale
on Lun Sep 22, 2008 12:02
je ne saurais répondre à toutes tes questions, n'ayant pas de baignoire j'achète les sels de bains pour mon copain (c'est le monde à l'envers!!)
la dernière fois j'ai pris la version "familiale" à la pomme chez IKEA, vraiment pas mal
sinon pour la confection... je ne savais même pas qu'on pouvait en faire soi même !! 
|
miss beauty
Glam'experte
Message(s) : 48

|
by
miss beauty
on Lun Sep 22, 2008 12:07
Moi pour les sels de bains, je commande tout sur le site evyssens.fr. le concept de ce site est un peu comme Lush mais ils sont plus axés sur le bain et les savons.
En terme de sels de bains ils ont pas mal de choix.
jeu sur miss beauty jusqu'au 8 aout pour gagner un masque Clinique!
|
Alma Luna
Messagère du Glam
Message(s) : 528

|
by
Alma Luna
on Lun Sep 22, 2008 19:17
J'adore les sels de bain ! En ce moment j'utilise ceux à l'huile essentielle de Lavande de chez l'Occitane. L'odeur est puissante mais agréable, l'eau se teinte joliment de parme... Un régal de détente.
L'avantage avec ces fameux sels, je trouve, c'est qu'ils laissent la peau impeccable ! Avec les bains moussants j'éprouve toujours le besoin de me rincer, ce qui n'est pas le cas avec les sels, car ma peau est lisse, très propre et parfumée. Ils ont tendance à dessécher un peu, par contre...
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
Coucou les glamourettes ! Je recherche un kit ou bien coffret de bain. J'aimerai un coffret qui soit sous le thème de la relaxation ou bien un kit de massage aussi pourquoi pas, c'est pour faire un cadeau d'anniversaire a belle-maman  Le kit du massage je pense que je peux trouver a Nature et découverte par exemple mais j'avoue que pour le coffret du bain je sèche un peu ^^' Si vous avez des idées d'un site internet ou bien d'un magasin ou je peux trouver ce genre de trucs je suis preneuse

~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Coucou! Tu peux peut-être trouver des coffrets bains a Yves Rocher, Sephora ou ce genre de magasins.
|
Mya
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
Tu trouveras facilement ça en parfumerie, dans un peu toutes les gammes de prix. 
|
elle27
Messagère du Glam
Message(s) : 521

|
les coffrets de la marque Philosophy sont géniaux. Ils sont en vente chez sephora.
|
niine38
PDGère du glam

|
Merci les filles pour vos réponses ! Je vais aller fouiner dans ce genre de magasins pour trouver un coffret ! ^^ @ Elle27 : Je connais de nom la marque "Philosophy" mais il n'y en a pas dans le Sephora de ma ville malheureusement, peut être que je l'achèterai sur internet mais j'aime pas trop acheter un produit sans l'avoir senti auparavant :/ . En tout cas, cette marque à l'air super 
Dernière édition par niine38 le Dim Déc 26, 2010 11:20, édité 1 fois.
|
elle27
Messagère du Glam
Message(s) : 521

|
oui je confirme, j'ai eu un coffret pour noël et l'odeur des produits sont... 
|
niine38
PDGère du glam

|
@elle27 : Ah bah alors je crois que je vais me laisser tenter :p
|
ivy
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
tu peux aussi en trouver chez Nature et découvertes ( bio en plus )
|
niine38
PDGère du glam

|
Merci Ivy, je pense que cette semaine je vais aller a Nature & découvertes et à Sephora pour voir ce qu'ils ont comme coffrets ^^
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
Les produits de chez Lush sont absolument parfait pour le bain !! Je te conseille les pains moussants, je trouve qu'ils sont encore mieux que leur ballistics (boules effervescentes pour le bain)! Ils proposent également des coffrets cadeaux tout fait .
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
niine38
PDGère du glam

|
@gweny_gt :Oui j'ai déjà entendu parler de la marque Lush, il faut que je commande sr internet parce que je n'ai pas de magasin "Lush" dans ma ville ! J'irai voir ca de plus près alors 
|
|