Les produits pour le bain

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Les produits pour le bain  by on Dim Sep 21, 2008 11:25  

*********************Image
Utilisez vous des sels de bain, si oui ,les faites vous vous même ou les achetez vous tout faits?
Quels sont vos chouchous?

Pour la confection maison des sels de bains, y a t il vraiment des différences entre les différents gros sels?

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Lun Sep 22, 2008 12:02  

je ne saurais répondre à toutes tes questions, n'ayant pas de baignoire j'achète les sels de bains pour mon copain (c'est le monde à l'envers!!)
la dernière fois j'ai pris la version "familiale" à la pomme chez IKEA, vraiment pas mal

sinon pour la confection... je ne savais même pas qu'on pouvait en faire soi même !! :oops:

Glam'experte

by on Lun Sep 22, 2008 12:07  

Moi pour les sels de bains, je commande tout sur le site evyssens.fr. le concept de ce site est un peu comme Lush mais ils sont plus axés sur le bain et les savons.
En terme de sels de bains ils ont pas mal de choix.

jeu sur miss beauty jusqu'au 8 aout pour gagner un masque Clinique!

Messagère du Glam

by on Lun Sep 22, 2008 19:17  

J'adore les sels de bain ! En ce moment j'utilise ceux à l'huile essentielle de Lavande de chez l'Occitane. L'odeur est puissante mais agréable, l'eau se teinte joliment de parme... Un régal de détente. :P

L'avantage avec ces fameux sels, je trouve, c'est qu'ils laissent la peau impeccable ! Avec les bains moussants j'éprouve toujours le besoin de me rincer, ce qui n'est pas le cas avec les sels, car ma peau est lisse, très propre et parfumée. Ils ont tendance à dessécher un peu, par contre...

PDGère du glam

Trouver un coffret pur le bain  by on Sam Déc 25, 2010 12:04  

Coucou les glamourettes !
Je recherche un kit ou bien coffret de bain. J'aimerai un coffret qui soit sous le thème de la relaxation ou bien un kit de massage aussi pourquoi pas, c'est pour faire un cadeau d'anniversaire a belle-maman :)
Le kit du massage je pense que je peux trouver a Nature et découverte par exemple mais j'avoue que pour le coffret du bain je sèche un peu ^^'
Si vous avez des idées d'un site internet ou bien d'un magasin ou je peux trouver ce genre de trucs je suis preneuse :wink:

:D

~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Trouver un coffret pur le bain  by on Sam Déc 25, 2010 13:57  

Coucou!
Tu peux peut-être trouver des coffrets bains a Yves Rocher, Sephora ou ce genre de magasins.

Messagère du Glam

Re: Trouver un coffret pour le bain  by on Sam Déc 25, 2010 15:23  

Tu trouveras facilement ça en parfumerie, dans un peu toutes les gammes de prix.
:!:

Messagère du Glam

Re: Trouver un coffret pur le bain  by on Sam Déc 25, 2010 15:33  

les coffrets de la marque Philosophy sont géniaux. Ils sont en vente chez sephora.

PDGère du glam

Re: Trouver un coffret pur le bain  by on Sam Déc 25, 2010 17:22  

Merci les filles pour vos réponses ! Je vais aller fouiner dans ce genre de magasins pour trouver un coffret ! ^^
@ Elle27 : Je connais de nom la marque "Philosophy" mais il n'y en a pas dans le Sephora de ma ville malheureusement, peut être que je l'achèterai sur internet mais j'aime pas trop acheter un produit sans l'avoir senti auparavant :/ . En tout cas, cette marque à l'air super :)

Dernière édition par niine38 le Dim Déc 26, 2010 11:20, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Trouver un coffret pur le bain  by on Sam Déc 25, 2010 19:55  

oui je confirme, j'ai eu un coffret pour noël et l'odeur des produits sont... :D

PDGère du glam

Re: Trouver un coffret pur le bain  by on Dim Déc 26, 2010 11:20  

@elle27 : Ah bah alors je crois que je vais me laisser tenter :p

Glam'oureuse

Re: Trouver un coffret pur le bain  by on Dim Déc 26, 2010 11:27  

tu peux aussi en trouver chez Nature et découvertes ( bio en plus )

PDGère du glam

Re: Trouver un coffret pur le bain  by on Dim Déc 26, 2010 14:40  

Merci Ivy, je pense que cette semaine je vais aller a Nature & découvertes et à Sephora pour voir ce qu'ils ont comme coffrets ^^

Présidente du Glam

Re: Trouver un coffret pur le bain  by on Dim Déc 26, 2010 21:15  

Les produits de chez Lush sont absolument parfait pour le bain !!
Je te conseille les pains moussants, je trouve qu'ils sont encore mieux que leur ballistics (boules effervescentes pour le bain)!
Ils proposent également des coffrets cadeaux tout fait .

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

PDGère du glam

Re: Trouver un coffret pur le bain  by on Lun Déc 27, 2010 20:10  

@gweny_gt :Oui j'ai déjà entendu parler de la marque Lush, il faut que je commande sr internet parce que je n'ai pas de magasin "Lush" dans ma ville !
J'irai voir ca de plus près alors :)

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook