Les produits Payot

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Les produits Payot  by on Jeu Mars 11, 2010 15:59  

Je pense acheter le nettoyant visage de Payot "Purement Nettoyant, Mousse detoxifiante" et aussi le "Gommage Douceur". J'utilisais il y a quelques annees la Pate Grise et ca marchait assez bien mais je n'ai pas d'autre experience des produits de cette marque. Des avis sur Payot et en particulier sur ces 2 produits? Vous avez teste?
J'ai une peau mixte, tendance acneique (des petits boutons par ci par la surtout avant mes regles) mais egalement tres sensible.

sujet indexé

"Aime et fais ce que tu veux"

Glam'oureuse

Re: Les produits Payot?  by on Jeu Mars 11, 2010 16:30  

J'avais une crème pour faire des gommage de la marque Payot que l'on m'avait recommandé au Printemps Beauté. La crème est très épaisse et il faut faire un masque d'environ 10/15 minutes si mes souvenirs sont bons, ta peau est toute douce après le masque mais ça n'a pas eu réellement d'effet sur les satanés points noirs ! Le gommage est à utiliser 1 à 2 fois par semaine mais vu le prix du tube ce n'est pas ce que je faisais donc peut-être que ! Mais je te dirais que c'est une bonne idée ces produits car j'en entend que du bien et ils sont parfaites pour les peaux mixtes tendances grasses et sensibles !

Voilou, j'espère que ça t'as aidé !

PDGère du glam

Re: Les produits Payot?  by on Jeu Mars 11, 2010 16:59  

Ok, merci beaucoup! Je pense que je vais acheter :D
C'est vrai que ce n'est pas donne mais je prefere payer un peu plus et avoir un produit de qualite qui ne flingue pas ma peau et qui marche.

"Aime et fais ce que tu veux"

Beauté - Cheveux » - Phyto (avis sur les produits) Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Conseil produits pour peau Grasse/Sèche Beauté - Conseils soins
Beauté - Bons plans » Quels produits ramener de NY Beauté - Bons plans
Beauté - Cheveux » Les plus mauvais produits pour cheveux : tests, avis Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Les produits pour cheveux Phyto7 Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook