Les produits Cosmence

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les produits Cosmence  by on Lun Nov 02, 2009 18:56  

Cosmence est une marque de soins vendus au Club des Créateurs de beauté.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Vous avez un bon plan à partager avec les glamourettes ? Direction ce topic :)

Image
ImageImage

Je n'ai jamais essayé les produits de cette marque et j'aimerais avoir les avis de celles qui l'ont tentée. Les produits Cosmence sont-ils de qualité et efficaces? C'est une marque que vous recommanderez ou pas?

sujet indexé

Glam'confirmée

Re: Les produits Cosmence  by on Mar Nov 03, 2009 0:08  

Coucou,
Alors,les produits cosmence pr c est de la qualité,apres les resultats varient d une personne a l autre,et il faut voir la gamme que tu choisis,les masques en general sont biens,ap j ai testé toute a gamme refine pore et j'avoue que je trouve que ça n a pas vmt fonctionné,mais mes pores ne st pas très dilatés non plus et le masque et vmt chiant a enlever,ms les masque kaolin fait une peau super nette,tres lumineuse et toute douce, donc en fait tt dépend de ton type de peau et dela gamme que tu choisis,ms c est une bonne marque ac d produits de qualité et je te la conseille

Présidente du Glam

Re: Les produits Cosmence  by on Mer Nov 04, 2009 10:16  

Cosmence est à mon avis une bonne marque, à prix abordable surtout si on commande avec des réducs.
J'ai la peau sensible qui réagit facilement, et je n'ai jamais réagit aux produits Cosmence (j'ai tout de même éviter les + agressifs, évidemment!)

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Bio et écologie » les produits de saison et produits locaux Bio et écologie
Beauté - Conseils soins » L'épilation : techniques, produits, avis Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » Votre Top 5 produits de maquillage 2011 Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Les produits que vous avez finis Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook