Les produits Cosmence

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les produits Cosmence  by on Lun Nov 02, 2009 18:56  

Je n'ai jamais essayé les produits de cette marque et j'aimerais avoir les avis de celles qui l'ont tentée. Les produits Cosmence sont-ils de qualité et efficaces? C'est une marque que vous recommanderez ou pas?

Glam'débutante

Re: Les produits Cosmence  by on Mar Nov 03, 2009 0:08  

Coucou,
Alors,les produits cosmence pr c est de la qualité,apres les resultats varient d une personne a l autre,et il faut voir la gamme que tu choisis,les masques en general sont biens,ap j ai testé toute a gamme refine pore et j'avoue que je trouve que ça n a pas vmt fonctionné,mais mes pores ne st pas très dilatés non plus et le masque et vmt chiant a enlever,ms les masque kaolin fait une peau super nette,tres lumineuse et toute douce, donc en fait tt dépend de ton type de peau et dela gamme que tu choisis,ms c est une bonne marque ac d produits de qualité et je te la conseille

Ministre du Glam

Re: Les produits Cosmence  by on Mer Nov 04, 2009 10:16  

Cosmence est à mon avis une bonne marque, à prix abordable surtout si on commande avec des réducs.
J'ai la peau sensible qui réagit facilement, et je n'ai jamais réagit aux produits Cosmence (j'ai tout de même éviter les + agressifs, évidemment!)

Mes ventes: Escarpins CHARLES JOURDAN neufs, Sandales ARUBA neuves, Ballerines Triver, Jean WRANGLER neuf, foulards en soie, nuisette...

Beauté - Cheveux » Comment me coiffer les cheveux sans lissage et sans produits Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Les plus mauvais produits pour cheveux : tests, avis Beauté - Cheveux
Bio et écologie » Qui fait soi-même ses produits de beauté? Bio et écologie
Beauté - Conseils soins » Comment transportez vous vos produits beauté en voyage ?? Beauté - Conseils soins
Recettes cuisine » Les produits alimentaires à ne PAS acheter Recettes cuisine

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite