|
|
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1133

|
J'ai regardé dans l'index mais n'ai pas vu de topic similaire - désolée s'il existe déjà !
Je commence ce sujet après avoir été flouée de mon repas de midi : alors que je me faisais une joie de manger de bons petits flageolets (ben oui, chacun ses goûts), j'ai eu la mauvaise surprise en ouvrant ma conserve de les trouver compacts, baignant dans une espèce de gelée "sale" (le tout évoquait irrésistiblement l'aspect de la pâtée pour chats, sauf que c'était verdâtre au lieu de brun), et même réchauffés c'était parfaitement immangeable.
Donc un gros pour les flageolets en boîte de la marque Carrefour ! (après vérif, les autres boîtes de mon petit pack de 3 étaient presque aussi dégueu...)
--- sujet indexé
"Walking back to happiness with you..."
|
|
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
Le pâté en croûte griffé Monoprix (celui qu'on coupe en petites tranches et qu'on sert froid à l'apéritif) est également infect.
|
|
Invité
|
Les sushis et makis tout prêts au rayon frais chez Carrefour! Ca n'a de makis que le nom!!!
Beurk!
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Les poêlées en boite William Saurin, achetées un jour de flemme. Absolument horribles (trop salé, riz super collant, garniture indéfinissable) tout a fini à la poubelle.
|
vicou
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
Les poulpes à l'ail en bocal de la marque espagnole (j'ai oublié le nom mais c'est orange) chez carrefour. Infect.
http://la-victorienne.blogspot.com/
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Les Babybel jaunes 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
Invité
|
Les Danettes goût Brownie...
|
minimiss
Messagère du Glam
Message(s) : 476

|
Les soupes en boite, chez leader price. :/ :O Les mangues en boite chez lidll inmangeable ...
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ 16 ans... Et alors ? Living in a material world And I am a material girl =D
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3030

|
Les dannettes gout madeleine
mes ventes URGENT
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2570

|
Missblabla a écrit: Les Danettes goût Brownie... Pourtant cest mes péférées, je les adoreee Sinon à ne pas acheter: le hachis parmentier poulet je me rapelle plus la marque mais c'est la plats en barquette à juste passer au micro onde.
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
adalina06
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3605

|
Les crèpes salées surgelées (genre jambon/fromage/champignon) de la marque Eco + chez Leclerc! beurkkk 
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.
Je deviens Kookaï-addict!!
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3485

|
le saucisson de sanglier de Leader Price, leurs saucisses sèches en général ( la dernière fois l'une était quasi "pourrie" depuis j'ai renoncé à ce type de charcuterie chez eux!) de même que leur boeuf/veau: cartilagineux, hyper dur même après 2h de cuisson en bourguignon 
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1878

|
Le gratin dauphinois de chez Picard : il est tellement long à faire décongeler et à faire cuire, qu'il vaut mieux le faire soi-même !
|
*Isis*
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3158

|
bubble a écrit: Les dannettes gout madeleine tiens celles la j'aime bien par contre : les danettes goût nougat : dégueu il a un gout de rance, on a été obligé de les jeter alors que ce n'est vraiment pas dans nos habitudes de jeter la nourrtiure
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2570

|
+1 Isis pour les danettes goût madeleine et nougat
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1133

|
La guerre des danettes est déclarée, on dirait ! 
"Walking back to happiness with you..."
|
|