Les produits alimentaires à ne PAS acheter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je confirme pour l'escroquerie Silhouette !

J'ai vu un reportage à la télé (c'était un truc sérieux du genre "envoyé spécial" pas une pseudo-enquête sur nrj12 !) qui parlait de l'industrie agroalimentaire, un des volets était consacré aux termes employés sur les packagings des produits et montrait comment les marques font pour contourner ou jouer avec les lois pour pouvoir mettre en avant des propriétés non avérées de leurs produits et les absurdités qu'un certain vide juridique pouvait engendrer. Et ils avaient cité en exemple le fameux produit silhouette (enfin on voyait les berlingots rose floutés + la suite qui ne laisse aucun doute sur le produit en question) en disant "une nouvelle boisson lactée censée vous rassasier, vous faire manger moins et donc à terme vous aider à maigrir grâce à un principe actif révolutionnaire. Le produit n'est en fait que du lait auquel on a ajouté de l'huile de palme qui est l'huile la moins chère du marché, la plus saturée aussi et la plus mauvaise au niveau nutritionnel, généralement utilisée dans la composition de biscuits à bas prix..."

Moi qui déteste le lait normalement, j'avais très envie à ce moment-là d'acheter du Silhouette pour m'aider à entretenir ma ligne (j'obéis bien aux pubs j'avoue), comme vous l'imaginez, j'étais bien contente de ne pas m'être fait rouler !!

Sinon rien à voir, personne ne connaît une bonne marque de pâte à tartiner duo (vanille/noisette choco) ? Dans tous les magasins où je vais, cela n'existe qu'en bas prix, j'ai testé c'est au-moins deux fois plus sucré et trois fois plus gras que le Nutella, beurk ! Mais j'adore ça et j'aimerais bien en trouver une qui soit meilleure.

Merci, bises !

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Messagère du Glam

Les mini cakes chèvres basilic de Carrefour Sélection... J'en ai mangé un, et jeté la boîte : c'est immonde.

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Messagère du Glam

Lil92200 :Pour cette pâte à tartiner bicolore, en effet je ne vois que celle de Lidl...

Présidente du Glam

@ yalalayouli : je suppose qu'elle est comme celles que j'ai testées alors, dommage. Mais merci en tout cas pour ta réponse !

Et puis si d'autres glamourettes en connaissent, je suis toujours preneuse ! Bises.

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:40, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Cool ! Merci Aleeks ! J'tenterai ça un de ces 4, je te dirai ce que ça a donné. Bises.

Présidente du Glam

lil92200 à l'époque (j'ai 25 ans on dirait que j'en ai le triple quand je parle comme ça :lol: ) il en existait de la marque "Milky Way', mais je ne sais même pas si la marque existe toujours...

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Présidente du Glam

@ Cellebrindal : Rhoo ! Eh bien si elle existe toujours, j'serais bien tentée parce que je les aimais bien les milky way !! J'vais essayer de fouiller sur google et en magasin au cas ou. Merci !

Messagère du Glam

Aleeks : 250 gr de beurre !!! Mais c'est carrément une plaquette !

Glam'bulleuse

Je plussoie concernant le riz cantonais Uncle bens 2 minutes au micro ondes. Je ne sais pas de quoi ça a le goût, en tous cas, pas de riz cantonais et c'est dégueu.
Sinon, niveau boisson, on a testé, justement parce qu'il avait un couleur bien chimique et que ça nous faisait rire l'Orangina Vert (je sais pas si il a un autre nom) : une gorgée. Ignoble.
Et également la boisson dont je ne me souviens plus du nom mais dont la pub me fait beaucoup rire (une vraie gamine!) avec un poussin qui tombe du ciel sur un type dans un parc. Pareil, c'est imbuvable.

Prêtresse du Glam

.

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:43, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Ça m'a l'air en tout cas !!!!

Messagère du Glam

Les galettes des rois parfum chocolat poire ( je crois que c'est pasquier la marque )
le gout est assez indescriptible, sa fait très chimique. Dans la famille , tout le monde a dit " on dirait qu'ils ont mis un coup de pschitt parfum poire chocolat " ^^

Présidente du Glam

Les steaks de la marque "vien vue". Un ami a fait une intoxication alimentaire; c'est moyen...

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

VIP de la bulle

Edit

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 19:29, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

.

Dernière édition par Aleeks le Dim Avr 01, 2012 11:55, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Pour avoir mangé beaucoup de plats préparés pendant 4 semaines (cuisine en réfection complète) il y a quelques années, c'est en général le cas - tous ces trucs finissent par se ressembler au goût. Vive la cuisine maison ! :)

Mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Le velouté de tomates de la marque Auchan.
Liquide, ecoeurante, pas le goût d'un velouté de tomates ...

D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ...

Ministre du Glam

+ 1 pour la galette des rois poire chocolat de Pasquier, garniture collante et goût chimique infect.

PDGère du glam

Moi j'ai eu l'horreur de tester les sachets de pates, riz à chauffer au micro ondes...

De la marque Carrefour les Fusilli au Pesto, en général j'aime ca, là j'ai détesté et impossible de finir...
Dans la même catégorie, les Riz cantonais toujours arghhh ca avait un gout de plastique horrible!!!
Et les coquillettes au beurre encore pire.... !!!!!

Mon Monde Ebay

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » - Phyto (avis sur les produits) Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Conseil produits pour peau Grasse/Sèche Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook