Les produits alimentaires à ne PAS acheter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Koukla a écrit:
A chaque fois que je viens sur ce sujet, je peux pas m'empêcher de penser au film avec Coluche et Louis de Funès "L'aile ou la cuisse". Beurk.

:lol:
Tricatel n'est pas loin !
La tapennade "Reflets de France" : j'ai envoyé ça à l'étranger parmi d'autres fleurons de la gastronomie Française (Cocorico !!)
Réponse : "c'est le diable qui l'a salée !!"
Ils n'ont pas du y aller avec le dos de la cuillère ... :?

Pour le maïs 1er prix : c'est vrai que ces cochons là le sucrent !! Idem chez DIA ! Merci pour l'info car franchement, une boite de maïs me semblait tellement innocente que je n'avais pas pensé à vérifier l'étiquette.

Le capuccino en général et à la vanille en particulier : il y a de tout là dedans. Notamment des matières grasses hydrogénées (sur les artères, le cholestérol et les fesses : c'est pire que du lard!), sans compter tous les produits chimiques, la composition ressemble plus à l'inventaire d'un laboratoire qu'à une tasse de jus. Je l'ai remis à sa place.
:evil:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Grande Prêtresse du Glam

@Sandy : si tu te mets à regarder toutes les étiquettes, t'as pas fini d'avoir peur! :P

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Depuis que j'ai passé deux jours à agoniser après avoir mangé une salade de pâtes à emporter de chez Monop',(pourtant sérieux en général), je me fais mes repas moi-même. Un peu de riz, une tomate, un oeuf dur, et roule ma poule!
Pour les plats cuisinés, je trouve que Picard est quand même d'un bon niveau. On sent qu'il y a moins de graisse et de sel que dans les autres plats cuisinés.

VIP de la bulle

les danettes/crème dessert à la pistache (ça a un gout de savon :shock: )

Ministre du Glam

irma a écrit:
@Sandy : si tu te mets à regarder toutes les étiquettes, t'as pas fini d'avoir peur! :P

YES !! Tu as raison ! :P
En fait le plus souvent je lis en diagonale. Mais disons que j'essaie tout de même d'éviter le pire, en particulier les fameuses graisses hydrogénées. Déjà ça ne sert pas à grand chose de faire attention au sucre, au sel, au gras et tout et tout... si c'est pour avaler un produit encore pire mais qui avance masqué. C'est déjà assez dur de perdre un peu de poids... :?

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Glam'bulleuse

pour moi tous ce qui est en conserve est immangeable
personnellement je deteste tt cela

Grande Prêtresse du Glam

Pourtant une grande fan des pâtés végé de la marque Tartex, je vous recommande vivement de fuir leur nouvelle ligne de pâtés "haut de gamme" (donc plus chère). J'ai goûté les deux suivants et je les trouve inutiles, les goûts sont communs, rien à voir avec ce que fait imaginer la description.

Image
Image

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

hibhy a écrit:
les danettes/crème dessert à la pistache (ça a un gout de savon :shock: )

Je suis d'accord avec toi. En fait, ce que Danette fait le mieux c'est quand même la Danette au chocolat.

On continue dans les desserts :
Image

Secret de mousse la Laitière citron meringué. C'est suuuuper écoeurant, je cherche encore le meringué.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Shyrelle a écrit:
Alors, les sachets de riz tout prêts à la tomate de chez uncle ben's je crois. C'est à mettre 2 minutes au micro ondes, un truc du genre... odeur de pétrole, et le goût je ne vous en parle même pas...

Oui, oui, oui, c'est exactement la "saveur" ressentie quand j'ai goûté à ça...

Glam'oureuse

briochette a écrit:
+1 pour le riz cuisson rapide, franchement pas terrible
et sinon, c'est vrai que les amap c'est le top!

En attendant BRIOCHETTE, ton avatar me donne envie d'une bonne grosse brioche toute chaude de boulangerie ! :idea:

PDGère du glam

Le "chili con quinoa" de bjorg
Image

Trèèès acide, ça m'a filé des crampes d'estomac :-|

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Messagère du Glam

La sauce bolo'balls.
Comme je m'en doutais aucune innovation dans le gout, boulettes en petite quantité...
Bref je reste sur ma sauce bolo maison avec boulettes maison.

Glam'oureuse

Shyrelle a écrit:
Alors, les sachets de riz tout prêts à la tomate de chez uncle ben's je crois. C'est à mettre 2 minutes au micro ondes, un truc du genre... odeur de pétrole, et le goût je ne vous en parle même pas...

c'est marrant, c'est un de mes plats préférés :mrgreen:

Présidente du Glam

Les lasagnes chèvre épinards surgelés de PICARD. Elles sont immangeables. Sans blague, la consistance ressemble à un plat pré-digéré et l'odeur aussi. Je vous épargne les détails...

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Déesse Glamourissime

Chez Picard je déconseille également la soupe au potiron : hyper liquide et AUCUN goût de potiron. Rien à voir avec une soupe maison toute simple à faire !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

chouchette a écrit:
La sauce bolo'balls.
Comme je m'en doutais aucune innovation dans le gout, boulettes en petite quantité...

Rien que la pub ne me donnait pas envie, perso !

C'est marionnettes moches et aux accents ridiculement mal joués... :-x

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Ministre du Glam

Maya_Jun : les marionnettes ne te font pas penser aux mini keum? :mrgreen:

Prêtresse du Glam

@Moomin yeah je confirme j'ai pensé la même chose :lol:

Prêtresse du Glam

Le chorizo halal Isla délices est immangeable.
J'ai testé aussi le pesto de poivrons Panzani: pas terrible en guise de pesto on a une mayo avec un goût chimique de poivrons.

Glam'experte

merci beaucoup pour vos conseils, perso je conseilles toute personne musulmane de ne pas acheter les bonbon Hariboo parce que c'est fait avec de la gélatine,

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » - Phyto (avis sur les produits) Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Conseil produits pour peau Grasse/Sèche Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook