|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Koukla a écrit: A chaque fois que je viens sur ce sujet, je peux pas m'empêcher de penser au film avec Coluche et Louis de Funès "L'aile ou la cuisse". Beurk. Tricatel n'est pas loin ! La tapennade "Reflets de France" : j'ai envoyé ça à l'étranger parmi d'autres fleurons de la gastronomie Française (Cocorico !!) Réponse : "c'est le diable qui l'a salée !!" Ils n'ont pas du y aller avec le dos de la cuillère ... Pour le maïs 1er prix : c'est vrai que ces cochons là le sucrent !! Idem chez DIA ! Merci pour l'info car franchement, une boite de maïs me semblait tellement innocente que je n'avais pas pensé à vérifier l'étiquette. Le capuccino en général et à la vanille en particulier : il y a de tout là dedans. Notamment des matières grasses hydrogénées (sur les artères, le cholestérol et les fesses : c'est pire que du lard!), sans compter tous les produits chimiques, la composition ressemble plus à l'inventaire d'un laboratoire qu'à une tasse de jus. Je l'ai remis à sa place. C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
@Sandy : si tu te mets à regarder toutes les étiquettes, t'as pas fini d'avoir peur! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Présidente du Glam |
Depuis que j'ai passé deux jours à agoniser après avoir mangé une salade de pâtes à emporter de chez Monop',(pourtant sérieux en général), je me fais mes repas moi-même. Un peu de riz, une tomate, un oeuf dur, et roule ma poule! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
irma a écrit: @Sandy : si tu te mets à regarder toutes les étiquettes, t'as pas fini d'avoir peur! YES !! Tu as raison ! En fait le plus souvent je lis en diagonale. Mais disons que j'essaie tout de même d'éviter le pire, en particulier les fameuses graisses hydrogénées. Déjà ça ne sert pas à grand chose de faire attention au sucre, au sel, au gras et tout et tout... si c'est pour avaler un produit encore pire mais qui avance masqué. C'est déjà assez dur de perdre un peu de poids... C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Pourtant une grande fan des pâtés végé de la marque Tartex, je vous recommande vivement de fuir leur nouvelle ligne de pâtés "haut de gamme" (donc plus chère). J'ai goûté les deux suivants et je les trouve inutiles, les goûts sont communs, rien à voir avec ce que fait imaginer la description. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
hibhy a écrit: les danettes/crème dessert à la pistache (ça a un gout de savon Je suis d'accord avec toi. En fait, ce que Danette fait le mieux c'est quand même la Danette au chocolat. On continue dans les desserts : ![]() Secret de mousse la Laitière citron meringué. C'est suuuuper écoeurant, je cherche encore le meringué.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Glam'oureuse |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
Le "chili con quinoa" de bjorg Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Les lasagnes chèvre épinards surgelés de PICARD. Elles sont immangeables. Sans blague, la consistance ressemble à un plat pré-digéré et l'odeur aussi. Je vous épargne les détails... Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Déesse Glamourissime |
Chez Picard je déconseille également la soupe au potiron : hyper liquide et AUCUN goût de potiron. Rien à voir avec une soupe maison toute simple à faire !
Les articles que je recherche... |
Prêtresse du Glam |
chouchette a écrit: La sauce bolo'balls. Comme je m'en doutais aucune innovation dans le gout, boulettes en petite quantité... Rien que la pub ne me donnait pas envie, perso ! C'est marionnettes moches et aux accents ridiculement mal joués...
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|