|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Loolipop a écrit: ohhh le multivitamine Carrefour c'est mon jus de fruit préféré! j'ai un vieux souvenir avec Ce fameux multivitaminé. Lors d'une soirée entre amis (sans alcool, je précise), mon meilleur ami a voulu secouer les briques de jus de fruits. Malheureusement la brique de multivitaminé Carrefour était déjà ouverte. On a eu droit a un beau jet à 360° du sol au plafond en passant par les murs. Depuis, le plafond a été repeint et les murs retapissés. Mais les traces sur le carrelage ont résisté à une batterie de produits nettoyant. 11 ans plus tard, elles sont toujours visibles. je ne veux même pas imaginer ce que ça peut faire dans un estomac... Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
PDGère du glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'oureuse |
gweny_gt a écrit: Loolipop a écrit: ohhh le multivitamine Carrefour c'est mon jus de fruit préféré! j'ai un vieux souvenir avec Ce fameux multivitaminé. Lors d'une soirée entre amis (sans alcool, je précise), mon meilleur ami a voulu secouer les briques de jus de fruits. Malheureusement la brique de multivitaminé Carrefour était déjà ouverte. On a eu droit a un beau jet à 360° du sol au plafond en passant par les murs. Depuis, le plafond a été repeint et les murs retapissés. Mais les traces sur le carrelage ont résisté à une batterie de produits nettoyant. 11 ans plus tard, elles sont toujours visibles. je ne veux même pas imaginer ce que ça peut faire dans un estomac... aie aie aie bizare en effet! mais je crois que rien ne pourra me dissuader lol |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'experte |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est un super produit, mais faites juste attention en l'achetant si vous ne voulez pas vous faire avoir : le st moret est moins cher au kilo en petites portions qu'en format familial. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Eclectik a écrit: @SuperPetronille moi j'achète ceux au chocolat et j'aime beaucoup (ça a goût de flan au chocolat) La même, j'adore ceux au chocolat ! A ne pas acheter, Les nouvelles Perles Multicolores de Vahiné, ils ont voulu faire dans le safe avec une nouvelle formule de colorants naturels mais le goût est... détestable, je n'ose pas mettre ça sur mes gâteaux...
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |