Les produits alimentaires à ne PAS acheter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Le riz en sachet de 1kl transparent de ches leader price : absolument immonde.

Ministre du Glam

Les pizzas congelées FRAICH'UP de BUITONI sont dégueu

Présidente du Glam

Loolipop a écrit:
ohhh le multivitamine Carrefour c'est mon jus de fruit préféré!

j'ai un vieux souvenir avec Ce fameux multivitaminé. Lors d'une soirée entre amis (sans alcool, je précise), mon meilleur ami a voulu secouer les briques de jus de fruits. Malheureusement la brique de multivitaminé Carrefour était déjà ouverte. On a eu droit a un beau jet à 360° du sol au plafond en passant par les murs. Depuis, le plafond a été repeint et les murs retapissés. Mais les traces sur le carrelage ont résisté à une batterie de produits nettoyant.
11 ans plus tard, elles sont toujours visibles.

je ne veux même pas imaginer ce que ça peut faire dans un estomac... :?

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Ministre du Glam

@gweny_gt Effectivement ça fait peur :cry:

Glam'oureuse

Les crèmes dessert au chocolat Bio de la marque Monoprix. Pas super mauvaises non plus, mais beaucoup moins bonnes que les crèmes dessert traditionnelles, car plus amères.

Présidente du Glam

GWENY :O :O :O

Glam'bulleuse

Rebecca44 a écrit:
Les poêlées en boite William Saurin, achetées un jour de flemme.
Absolument horribles (trop salé, riz super collant, garniture indéfinissable) tout a fini à la poubelle.

:shock:

www.zadrag.com

PDGère du glam

Carrés de thon (saupiquet je crois), 2 amis en ont mangé durant un apéro, ils sont tombés dans les pommes 3h plus tard : intoxication alimentaire ...

Messagère du Glam

@Twiggie C'est rassurant :lol:

Glam'stagiaire

Le kebab et les hamburgers version AUCHAN à pleurer de dégoût. :oops:

Prêtresse du Glam

Twiggie : Ouh là ça donne envie ! :shock:

Messagère du Glam

Oui, super engageant !

Glam'débutante

Les carottes rapées Leclerc ,fades, sans jus, molles :s

Glam'débutante

Les carottes rapées Leclerc ,fades, sans jus, molles :s

Glam'oureuse

gweny_gt a écrit:
Loolipop a écrit:
ohhh le multivitamine Carrefour c'est mon jus de fruit préféré!

j'ai un vieux souvenir avec Ce fameux multivitaminé. Lors d'une soirée entre amis (sans alcool, je précise), mon meilleur ami a voulu secouer les briques de jus de fruits. Malheureusement la brique de multivitaminé Carrefour était déjà ouverte. On a eu droit a un beau jet à 360° du sol au plafond en passant par les murs. Depuis, le plafond a été repeint et les murs retapissés. Mais les traces sur le carrelage ont résisté à une batterie de produits nettoyant.
11 ans plus tard, elles sont toujours visibles.

je ne veux même pas imaginer ce que ça peut faire dans un estomac... :?

aie aie aie bizare en effet!
mais je crois que rien ne pourra me dissuader lol :lol:

Glam'débutante

@SuperPetronilleles yaourts 0% sont tous dégueu
franchement ça a une texture bizarre
même au régime je préfère prendre un "vrai" yaourt nature, Danone pour le yaourt ferme parce que les sous-marques sont souvent un peu trop acides, sinon un brassé type Velouté
miam

Glam'experte

La sauce Carbonara de Barilla ...

Grande Prêtresse du Glam

C'est un super produit, mais faites juste attention en l'achetant si vous ne voulez pas vous faire avoir : le st moret est moins cher au kilo en petites portions qu'en format familial. :evil:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Maintenant que j'y repense : le thé à l'orange Carrefour a un furieux goût de savon. Jamais plus !

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Prêtresse du Glam

Eclectik a écrit:
@SuperPetronille moi j'achète ceux au chocolat et j'aime beaucoup (ça a goût de flan au chocolat)

La même, j'adore ceux au chocolat !
A ne pas acheter, Les nouvelles Perles Multicolores de Vahiné, ils ont voulu faire dans le safe avec une nouvelle formule de colorants naturels mais le goût est... détestable, je n'ose pas mettre ça sur mes gâteaux... :cry:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » - Phyto (avis sur les produits) Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Conseil produits pour peau Grasse/Sèche Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook