- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

les pré-ados, vous les habillez où ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemence-m
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère de 12ans trouve pas mal de choses chez Zara. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marinette
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Perlettte, je recommande particulièrement Gémo. Il faut fouiller pas mal, parce que parfois les finitions sont un peu cheap. Même recommandation chez Kiabi, l'ami des petits prix. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malau
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore d'ado chez moi, mais en observant ma nièce de 14 ans, je m'aperçois que ses achats sont très variés (H&M, Zara, Lola, Ragsforgirl, Promod, CDC,...)
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lors des soldes on a trouvé des vêtements très sympas pour ma petite sœur (12 ans) chez Kanabeach; ce n'est pas donné, mais ce sont de beaux vêtements confortables, colorés, et pour tous les goûts. Ça lui va bien car elle est sportive, naturelle, et qu'elle aime bien s'habiller. Ce qu'on aimait bien c'est que ça lui donnait un style et une jolie allure, sans pour autant tomber dans le vulgaire ou le "trop adulte" (ils sont encore jeunes à cet âge là). Il y a souvent la touche originale qui fait toute la différence, et si le style convient bien aux ados, cela peut être aussi très sympa pour les adultes.

Pour ma part j'ai quelques habits de cette marque également, qui donnent un style assez "léger", joyeusement déstructuré, qui me rappelle la mode alternative japonaise à certains égards (probablement une de leurs inspirations). Ça change un peu, en donnant un côté "vivant" et gai à la garde-robe. Mais vu le prix, je n'en achèterai pas tous les jours.

Leur site présente les collections, si vous ne connaissez pas et que vous voulez vous en faire une idée.

Edit: j'oubliais, c'est de la qualité aussi. Les finitions sont bien faites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: