|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clemence-m VIP de la bulle

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 209 Localisation: Lyon *16ans*
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Mon frère de 12ans trouve pas mal de choses chez Zara.  |
|
|
 |
Marinette Glam'experte

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Lyon **27 ans**
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Comme Perlettte, je recommande particulièrement Gémo. Il faut fouiller pas mal, parce que parfois les finitions sont un peu cheap. Même recommandation chez Kiabi, l'ami des petits prix.  |
|
|
 |
malau Glam'débutante
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
pas encore d'ado chez moi, mais en observant ma nièce de 14 ans, je m'aperçois que ses achats sont très variés (H&M, Zara, Lola, Ragsforgirl, Promod, CDC,...) _________________ http://malaucollection.canalblog.com |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Lors des soldes on a trouvé des vêtements très sympas pour ma petite sœur (12 ans) chez Kanabeach; ce n'est pas donné, mais ce sont de beaux vêtements confortables, colorés, et pour tous les goûts. Ça lui va bien car elle est sportive, naturelle, et qu'elle aime bien s'habiller. Ce qu'on aimait bien c'est que ça lui donnait un style et une jolie allure, sans pour autant tomber dans le vulgaire ou le "trop adulte" (ils sont encore jeunes à cet âge là). Il y a souvent la touche originale qui fait toute la différence, et si le style convient bien aux ados, cela peut être aussi très sympa pour les adultes.
Pour ma part j'ai quelques habits de cette marque également, qui donnent un style assez "léger", joyeusement déstructuré, qui me rappelle la mode alternative japonaise à certains égards (probablement une de leurs inspirations). Ça change un peu, en donnant un côté "vivant" et gai à la garde-robe. Mais vu le prix, je n'en achèterai pas tous les jours.
Leur site présente les collections, si vous ne connaissez pas et que vous voulez vous en faire une idée.
Edit: j'oubliais, c'est de la qualité aussi. Les finitions sont bien faites. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|