Les ponchos et les capes, tendance ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Jeu Oct 16, 2008 20:24  

J'en ai un noir en laine taillé en V de l'année dernière, Mim je crois, ça tiens bien chaud aux épaules quand il fait pas trop froid dehors, sinon c'est pas top pour avoir chaud, mais je trouve que c'est joli.

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 16, 2008 20:33  

J'en ai un gris, acheté l'année dernière à Sud Express. Je trouve ça vraiment pratique et agréable à porter, bien sûr ce n'est pas sexy ou glamour mais pour réchauffer une tenue casual, c'est l'idéal !

Glam'bulleuse

by on Ven Oct 17, 2008 17:55  

J'aime pas trop , ma mère en porte donc bon !!

Mais sinon , sur une fille grande et menue avec de belles bottes cavalieres et un collant opaque , ça pourrait aller !

Mais je n'en mettrai pas en tout cas !

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 17, 2008 18:46  

Encore un vêtement fait pour les grandes ... en tout cas vu ma taille je n'y pense même pas, cela me tasserait terriblement.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'oureuse

by on Sam Oct 18, 2008 12:21  

Ma mère en a un qu'elle a acheté y a 4 ans, elle a pris le dernier modèle, j'ai jamais pu me l'acheter. Je suis accro au sien.
En laine avec une capuche et des "franges" en bas. Depuis j'en cherche désespérément un qui lui ressemble.

"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have
Tendances, must have » Tendance chaussures Printemps 2012 Tendances, must have
Tendances, must have » Que pensez vous de cette nouvelle tendance ? Tendances, must have
Castings, témoignages, sondages » Nouvelle tendance chaussure Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook