|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Soprano le dernier que t'as posté je le trouve magnifique, c'est une tenue comme ça que j'aurais voulu (et que j'aimerai encore d'ailleurs) me trouver XD !! trop beauuu |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Je viens de découvrir... c'est génialllllllll !!!
And so the lion fell in love with the lamb <3 |
|
VIP de la bulle |
je decouvre egalement
Mon blog mode et créas |
|
Prêtresse du Glam |
En ce moment j'ai plus vraiment d'inspiration.
Mon blog |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 18:57, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
Comptine d'automne, j'adore les 2e et derniers looks, très différents mais très réussis.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Papesse du Glam |
Voici mes premiers essais sur Polyvore. La mise en page n'est pas très recherchée
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
Comment fait-on our sauvegarder des planches sous forme d'image (les siennes ou celles d'autres polyvorettes qu'on aime bien). La fonction enregistrer/sauvegarder (et le clic droit) ne fonctionne pas ???? Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Est-ce qu'on peut importer des photos de son ordi ?
Yahourt au citron vide son dressing !!! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Euh, moi j'ai installé "clippez à Polyvore" dans ma barre d'outil mais ça fait rien, je ne peux pas enregistrer l'image !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |