|
|
|
Santanico
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
Quels sont les produits capillaires (shampooing, après-shampooing, masque, coloration) qui vont ont le + déçus et/ou vous on rendus les cheveux tout moches.
Les miens
Fructis Hydra Liss, le shampooing et l'après shampooing. Aucun effet lissant et des cheveux comme de la paille
masque Shwarztkopf à l'huile d'argan : qui m'a rendu les cheveux tout gras (en plus une vraie galère à rincer)
masque au pamplemousse pour cheveux secs et colorés de Phyto. Aucun effet réparateur et encore moins démélant.
A vous

|
|
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2311

|
by
big mama
on Jeu Avr 10, 2008 11:41
moi toute la gamme fructis : mes cheveux sont devenus plus lourds et jai eu une allergie au cuir chevelu .
sinon cest a peu pres tout
|
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
by
Gros Poussin
on Jeu Avr 10, 2008 11:44
La gamme Nutri-gloss de l'oréal.. j'avais les cheveux gras au bout de quelques heures.. bon, ok, les cheveux gras brillent aussi, mais tout de même...
Et la gamme Brunette de John Frieda
GF, et fière de l'être
|
Quilly
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
by
Quilly
on Jeu Avr 10, 2008 11:44
Toute la gamme fructis qui a profondément brulé et décoloré mes cheveux. Il a fallut des mois de masques traitants pour les sauver.
|
catcatcot
Glam'experte
Message(s) : 76

|
l'Oréal
by
catcatcot
on Jeu Avr 10, 2008 11:53
Je me souviens plus du nom exact mais c'était un truc du genre "Hot Liss" de l'Oréal, une gamme pour aider au lissage. Au final, c'était surtout lourd et poisseux .
Sinon, j'ai aussi un mauvais souvenir des shampoings "Le Petit Marseillais", le cheveu ne semble pas propre quand on l'utilise.
|
FayS
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
by
FayS
on Jeu Avr 10, 2008 12:07
Le shampoing Nivéa, oh la la mes cheveux n'ont jamais été aussi gras et lourds, une horreur.
(ah ah j'aime bien ce genre de post pour se défouler de nos mauvais achats) 
http://mademoiselle-sel.blogspot.com/
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5538

|
by
CHANEL
on Jeu Avr 10, 2008 12:29
Le shampoing Elsève 2 en 1 cheveux long et abimés.... (le jaune)
Quand je me suis pointée chez le coiffeur, elle a tout de suite déviné que j'utilisais ce produit, vu l'état de mes cheveux... c'est dire !!!
Donc 1 mois de shampoing thérapie après et une bonne coupe qui m'a supprimé mes cheveux long, c'est presque normal !!!
Depuis, shampoing de ma coiffeuse et RIEN d'autre.
Plus onéreux, mais plus efficace donc moins de produit utilisé et surtout des colorations qui tiennent, plus de fourches, moins de cheveux cassés,etc...
Que du bonheur !
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Jeu Avr 10, 2008 12:43
la gamme de shampoin nivéa, cheveux lourd, ternes, et qui regraissent super vites!
|
Nan'
Ministre du Glam
Message(s) : 960

|
by
Nan'
on Jeu Avr 10, 2008 13:10
Les produits fructis (qui abiment les cheveux et ont une odeur écoeurante!) + les shampoings et soins Yves Rocher + Brillante Brunette...et plein d'autres je suis très difficile niveau shampoing ^^
Mes ventes, mises à jour le 13/12!
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2284

|
by
sweet Mary
on Jeu Avr 10, 2008 13:15
Tous les shampoings de supermarché en général. Depuis que j'achète des shampoings bio, sans silicones, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Jeu Avr 10, 2008 13:21
Un masque et un shampooing pour faire briller les cheveux (ceux à la perle et à la cerise) qui en fait me donnent un effet grallion deux minutes plus tard...
Et sinon, un gloss pour cheveux qui m'a couté une fortune, et qui ne me convient pas du tout !
|
cha
Glam'bulleuse
Message(s) : 239

|
by
cha
on Jeu Avr 10, 2008 13:30
c'est marrant la plupart des shampoings que vous citez baaah j'aime bien (comme brillante brunette, nivea et le petit marseillais enfin là ça dépend lesquels)
par contre c'est vrai que fructis c'est vraiment pas top tous les coiffeurs le disent
|
vanina75
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
vanina75
on Jeu Avr 10, 2008 13:40
Il me semble que des shampoings comme Fructis ont tendance à massacrer les colorations, non?
Je n'achète plus aucun shampoing vendu en grandes surfaces genre Timotee ou autre.
Shwarskoff (pardon pour l'ortho) anti-pelliculaire ainsi que Head and Shoulders m'ont donné encore plus de pellicules!
Cette espèce de produit de Garnier ou de L'Oréal, je sais plus, dans des bouteilles roses, vous savez, Laetitia Casta faisait la pub. C'était supposé nous rendre les cheveux brillants grâce à des particules de soie dans le shampoing et l'après shampoing. Laissez-moi rire!
J'aime bien Brunette Frieda pour les lavages fréquents.
|
Crépuscule
Glam'oureuse
Message(s) : 334

|
by
Crépuscule
on Jeu Avr 10, 2008 13:54
J'ai été hyper déçue du shampooing Brunette de J. Frieda...
Sinon, il avait un masque (lizz ease) qui était génial sur le coup, mais qui a bousillé mes cheveux sur le long terme...
Sinon toute la gamme fructis (j'avais des résidus blanc dégueux), un shampooing de parapharmacie (je me souviens plus du nom) mais à l'huile de bison je crois (à ne pas acheter... Inefficace, et pour le prix on s'attend à autre chose)...
Maintenant, c'est soit shampooing kerastase, soit shampooing pour bébé + qq gouttes d'huiles essentielles... C'est le mieux à ce qu'il parait pour les shampooing (rapport qualité/prix surement) c'était mon dermato qui me l'avait conseillé...
|
Emilia
Glam'experte
Message(s) : 60

|
by
Emilia
on Jeu Avr 10, 2008 14:21
Quand à moi j'ai porté plainte contre le nutri gloss L'Oréal pour préjudice capillaire. s'il y a bien quelque chose avec lequel je ne rigole pas c'est bien ma chévélourreeeee.... 
Emilia
|
Bullema
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
Bullema
on Ven Avr 11, 2008 11:18
je porte plainte contre :
les sérums vendus en supermarché à base de sylicone : ne les utilisez jamais ! le scheveux ont l'air magnifiques au debut puis ils sont bousillés (fourches, secs, etc...)
maintenant j'utilise HIP, vendu chez sephora et qui sent la solutricine (efficace mais cher, bien qu'il faille une toute petite dose de produit).
fructis, je le confirme, est à banir ! ainsi qu'une bonne majorité des produits l'oréal .
Dernière édition par Bullema le Sam Avr 12, 2008 16:16, édité 2 fois.
|
isaco
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
by
isaco
on Ven Avr 11, 2008 11:25
C'est étonnant, je ne suis pas vraiment d'accord
J'aimais bien brillante brunette que j'ai utilisé pendant longtemps. Aujourd'hui, je prends le shampooing et l'après-shampoing à l'huile d'argan de scharwskopf et c'est vraiment super efficace pour les fourches. En revanche, les produits HIP je n'aime pas du tout, j'en ai testé plusieurs et ça me fait les cheveux lourds et ternes.
|
|