Les plus belles femmes de tous les temps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

En effet ce n'était pas la bonne. Je me disait aussi que la photo était de trop bonne qualité. bref je l'ai modifié. Merci!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Oui c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille à vrai dire !

Sinon, j'y ai pensé cette nuit, je trouve que Peggy Lee à un moment était plutôt très jolie :

Image

Et j'aime également beaucoup cette photo de Nancy Sinatra (un peu barbie, certes, mais bon...) :

Image

Ministre du Glam

Je me permet de dévier un tout petit du sujet pour savoir ce que vous pensez de celle qui a récemment été élue "plus belle femme du monde", j'ai nommé Jimena Navarrete, la nouvelle miss univers !

Image

Elle a certes des traits et une plastique parfaits, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue un bon milliard de fois, posant pour les mascaras dior, les soins loréal... Je trouve qu'elle a un visage "banal", tant toutes les pubs reprennent les même canons de beauté !
Qu'en pensez-vous? :)

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Messagère du Glam

Tetiroucka, je suis d'accord avec toi. Même si elle est belle, je trouve son visage un peu trop commun! La dernière miss Univers blonde était celle de 2004... Et en regardant les 5 dernières miss Univers, je trouve que leurs visages est très similaires...

Haut Fonctionnaire du Glam

Je suis d'accord, elle est très jolie (visage + corps, rien à redire) mais on a l'impression de l'avoir déjà vue placardée partout sur des panneaux publicitaires... je pense généralement la même chose chaque année des Miss France...

Présidente du Glam

Re: Les plus belles femmes de tous les temps  by on Mer Août 25, 2010 18:44  

Carrement banale, oui.
Je lui trouve même l'air un peu cruchasse (du moins sur cette photo).

Présidente du Glam

Mathilde*** a écrit:
Tetiroucka, je suis d'accord avec toi. Même si elle est belle, je trouve son visage un peu trop commun! La dernière miss Univers blonde était celle de 2004... Et en regardant les 5 dernières miss Univers, je trouve que leurs visages est très similaires...

En même temps à part un japonaise il y a trois ou quatre ans, les miss élues viennent quasiment toujours d'amérique du sud (Venezuela, Puerto Rico, Mexique...)

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Messagère du Glam

Je suis etonnee de voir que Charlotte Rampling n'a pas ete citee!

VIP de la bulle

Re: Les plus belles femmes de tous les temps  by on Dim Sep 12, 2010 13:06  

Nefertiti!!

Image

Messagère du Glam

Ben Barnes ! Homme, femme, je m'en fous, c'est la chose la plus parfaite que j'ai pu voir jusqu'à présent !

Image

http://cafeflorence.wordpress.com

Glam'confirmée

moi je voterai pour Natalie Portman, Jessica Alba et audrey Hepburn

Présidente du Glam

Je rajoute les très belles
Nora Arnezeder
Image

et Mila Kunis (elle a des yeux magnifiques de deux tons différents)
Image

Aller vers la page Précédent   1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller avec ce beau temps ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage de tous les jours Beauté - Conseils maquillage
Mode - Votre dressing - Relooking » Vous gardez vos vêtements pendant combien de temps ? Mode - Votre dressing - Relooking
Relations : Amour, amitié, famille » Depuis combien de temps avec LUI/ELLE? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook