|
|
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
En effet ce n'était pas la bonne. Je me disait aussi que la photo était de trop bonne qualité. bref je l'ai modifié. Merci!!
|
|
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
Oui c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille à vrai dire !
Sinon, j'y ai pensé cette nuit, je trouve que Peggy Lee à un moment était plutôt très jolie :

Et j'aime également beaucoup cette photo de Nancy Sinatra (un peu barbie, certes, mais bon...) :

|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
Je me permet de dévier un tout petit du sujet pour savoir ce que vous pensez de celle qui a récemment été élue "plus belle femme du monde", j'ai nommé Jimena Navarrete, la nouvelle miss univers !

Elle a certes des traits et une plastique parfaits, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue un bon milliard de fois, posant pour les mascaras dior, les soins loréal... Je trouve qu'elle a un visage "banal", tant toutes les pubs reprennent les même canons de beauté ! Qu'en pensez-vous? 
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
|
Mathilde***
Messagère du Glam
Message(s) : 506

|
Tetiroucka, je suis d'accord avec toi. Même si elle est belle, je trouve son visage un peu trop commun! La dernière miss Univers blonde était celle de 2004... Et en regardant les 5 dernières miss Univers, je trouve que leurs visages est très similaires...
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
Je suis d'accord, elle est très jolie (visage + corps, rien à redire) mais on a l'impression de l'avoir déjà vue placardée partout sur des panneaux publicitaires... je pense généralement la même chose chaque année des Miss France...
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1287

|
Carrement banale, oui. Je lui trouve même l'air un peu cruchasse (du moins sur cette photo).
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Mathilde*** a écrit: Tetiroucka, je suis d'accord avec toi. Même si elle est belle, je trouve son visage un peu trop commun! La dernière miss Univers blonde était celle de 2004... Et en regardant les 5 dernières miss Univers, je trouve que leurs visages est très similaires... En même temps à part un japonaise il y a trois ou quatre ans, les miss élues viennent quasiment toujours d'amérique du sud (Venezuela, Puerto Rico, Mexique...)
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
Hyacinthe
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
Je suis etonnee de voir que Charlotte Rampling n'a pas ete citee!
|
Peque
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
Nefertiti!!

|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
Ben Barnes ! Homme, femme, je m'en fous, c'est la chose la plus parfaite que j'ai pu voir jusqu'à présent !

http://cafeflorence.wordpress.com
|
jasmine36
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
moi je voterai pour Natalie Portman, Jessica Alba et audrey Hepburn
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Je rajoute les très belles Nora Arnezeder

et Mila Kunis (elle a des yeux magnifiques de deux tons différents)

|
|