|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Nina a bien cité la Belle Hélène et les éphèbes grecs, alors oui ça marche. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Messagère du Glam |
Natalia Vodianova... sublissime
Dernière édition par Pretty Woman le Lun Mai 19, 2008 10:13, édité 1 fois.
|
|
Papesse du Glam |
Je dirai Psyché, ce récit m'a toujours fasciné.
|
|
|
Nina a écrit: Aah les éphèbes grecs, aah les Christ de Dürer, aah les peintures du Caravage, ah le portrait de Louis XIV adolescent, ah Gregory Peck...Mais je m'égare
Ah les hommes ! Celles qui aiment les éphèbes grecs ne seront pas forcément d'accord. Dernière édition par Lilith le Mar Mai 20, 2008 17:26, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
D'ailleurs, avant de savoir que c'est ton mari, je me demandais ce qu'il était devenu ... Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
|
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah non Nina, pas un bûcheron ! Pour le coup je préfère les éphèbes grecs ! Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Un coiffeur sosie de Jude Law ? ! Hum ça m'intéresse moi ...
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui oui, tu n'es pas lesbienne, mais on ne parle pas d'attirance, plutôt de notre vision de la beauté ... non ?
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est officiel : je ne comprends pas Nina Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
Messagère du Glam |
|