Les plus belles femmes de tous les temps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:03  

Ça marche même si ça provient la mythologie grecque? :oops:

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:04  

Nina a bien cité la Belle Hélène et les éphèbes grecs, alors oui ça marche. :wink:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Messagère du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:10  

Natalia Vodianova... sublissime

sinon, plus comptemporaine, Rachel Mc Adams <3<3<3 particulièrement splendide dans the notebook

Image

Image

Dernière édition par Pretty Woman le Lun Mai 19, 2008 10:13, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:10  

Je dirai Psyché, ce récit m'a toujours fasciné.

Au lycée, j'avais même dut faire un exposé dessus et lors d'une discussion sur le "si vous etiez un personnage de la mythologie grecque lequel auriez vous aimez être?"entre amis, j'avais répondus psyché ou une amazone ^^ et depuis on m'appelle encore comme ca desfois ^^

Son histoire avec Eros me fascine, enfin bon le triomphe de l'amour...c'est mon petit côté romantique ^^

by on Lun Mai 19, 2008 10:31  

Nina a écrit:
Aah les éphèbes grecs, aah les Christ de Dürer, aah les peintures du Caravage, ah le portrait de Louis XIV adolescent, ah Gregory Peck...Mais je m'égare :lol:

Ah les hommes ! :mrgreen: J'aime le mien, hier, aujourd'hui et demain!
Celles qui aiment les éphèbes grecs ne seront pas forcément d'accord. :lol:

Dernière édition par Lilith le Mar Mai 20, 2008 17:26, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:33  

D'ailleurs, avant de savoir que c'est ton mari, je me demandais ce qu'il était devenu ... :wink:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

by on Lun Mai 19, 2008 10:36  

:lol:
Un avantage non négligeable!

A propos il vient d'écrire un livre complètement surréaliste avec une forte influence slave (on se demande d'ou ça vient :? :mrgreen:).
"Un rasoir dans les mains d'un singe", sorti le 14 mai.

by on Lun Mai 19, 2008 10:41  

Et ben ! On a commencé avec Simonetta de Vespucci ! :lol:

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:42  

Ah non Nina, pas un bûcheron ! Pour le coup je préfère les éphèbes grecs ! :shock: :lol:
Ou contempler la beauté féminine ...

by on Lun Mai 19, 2008 10:45  

Ben moi , j'aime bien... :oops:

by on Lun Mai 19, 2008 10:46  

A propos je connais un coiffeur russe dans le 15 ème, c'est le sosie de Jude Law :wink:

by on Lun Mai 19, 2008 10:47  

Le meme ?!!! :shock:

Prêtresse du Glam

Un coiffeur sosie de Jude Law ? ! Hum ça m'intéresse moi ...
Je persiste : Chabal a une dégaine de bûcheron :lol:

Messagère du Glam

Les plus belles femmes sont encore plus belles à côté des mecs les plus laids de la planète.
:P

Messagère du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:49  

Je parlais de Chabal évidemment, le beau Jude, je le préfère à toutes les Ava Gardner. Et il fait très éphèbe grec!

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:52  

Oui oui, tu n'es pas lesbienne, mais on ne parle pas d'attirance, plutôt de notre vision de la beauté ... non ?
Sinon, je suis HS depuis le début ! :lol:

by on Lun Mai 19, 2008 10:52  

Il parait que c'est très tendance de sortir avec un mec qui ne paie pas de mine! L'histoire de garder les regards sur soi ! :lol:

Messagère du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:53  

On ne parle pas de l'attraction physique, mais de la beauté

Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:55  

C'est officiel : je ne comprends pas Nina :lol:

Messagère du Glam

by on Lun Mai 19, 2008 10:58  

Nina a écrit:
sauf peut-être ça:
Image

:lol: :lol: (remarque là j'attire les regards sur moi :lol: )

Ce n'est même pas sûr! C'est un spécimen rare que t'as déniché là :lol:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28  Suivant

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller avec ce beau temps ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage de tous les jours Beauté - Conseils maquillage
Mode - Votre dressing - Relooking » Vous gardez vos vêtements pendant combien de temps ? Mode - Votre dressing - Relooking
Relations : Amour, amitié, famille » Depuis combien de temps avec LUI/ELLE? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook