- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les plateaux Zara

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 40, 41, 42  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou, avec presque 2 semaines passées de soldes, je pense que tu ne les trouveras pas :/ Moi aussi je les veux, ha... Mais ca m'etonnerait fort qu'il en reste quelque part !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boubou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! Ca me déprime. Mais c'est une triste réalité aureliesaves .... Sad
Linae
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais qu'un conseil : ebay. Ces chaussures sont très hautes, des filles qui les ont acheté pour les portées mais qui réalisent que finalement elles sont trop hautes il doit y en avoir pas mal. Après certaines d'entre elles vont certainement les vendre, même si c'est dans plusieurs mois donc il faut être patient et les vouloir vraiment. bon courage
Boubou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être ... Mais bon, elles sont très stables, donc cela compense le fait qu'elles soient hautes. Espérons que tu dises vrai Smile. Pour l'instant, il n'y a pas le modèle que je cherche sur ebay. Y'a que celui à 79€. Sad
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, j'ai celle à 79 € et elles sont très hautes et ce n'est pas évident de marcher avec, surtout quand on a des petits pieds (à cause de la cambrure), je ne regrette pas de les avoir acheté et puis je n'aime pas e-bay mais si je me débrouillais mieux sur ebay peut être que je me "tâterai" à les revendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florence
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir chez André le modèle "Attachante", et je n'aime pas... j'ai trouvé un consensus chez Asos: ASOS Snake Effect Gladiator Platform Sandal in the style of Sarah Jessica Parker

Je vous indique le nom car je n'arrive pas à m'inscrire sur le fameux site d'où on peut poster les photos... pas douée...
emynona
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est celles-là sur asos :
florence
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Elles restent dans l'esprit des Zara, vous ne trouvez pas?
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elles sont jolies! Mais je les aime plus hautes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le topic sur les plateaux Zara ici, merci de rester dans le sujet
florence
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais comme on ne les trouve plus que sur E-Bay à des prix dingues, autant faire part de trouvailles "ressemblantes" sur ce fil de discussion, qui peuvent nous faire plaisir, non?
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça, merci de créer un topic "où trouver des chaussures à plateaux".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 34 sur 42

Sauter vers: