Les Plasticines : leur look

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 10:01  

Que pensez-vous du look des Plasticines ?

Image

Image

Image

Image

perso, j'adore le look rock, faussement étudié ! :neutral:
a vous !:|

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'experte

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 10:36  

J'aime beaucoup comment elles s'habillent, c'est très glamour lol. Mais par contre, j'ai cru faire un malaise lorsque j'ai vu leurs tenues dans le clip "Barcelona" : ces espèces de blousons et plastoc flashy, c'était vraiment le fin du fin de l'horreur, sans parler des maquillages tragiques qui clignotent de partout... un gros flop pour cette fois-ci !
Sinon, j'aime bien.

Présidente du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 12:17  

:| :| :|

Présidente du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 12:55  

Moi je n'aime pas, désolée de détoner :oops:

Je sais pas, je trouve que ça ne fait pas naturel, on dirait qu'on les a habillées comme ça ou qu'elles s'habillent "comme des rockeuses", j'sais pas si j'suis claire. Enfi, je trouve que ça fait trop travaillé et donne l'impression qu'elles ne portaient pas du tout ça avant que le groupe n'existe voire ne marche.

Et puis y'a ce côté tête d'ado avec une tenue de femme qui coince pour moi, et je pense qu'elles-même ne se trouveront pas super canon sur ces photos une fois qu'elles auront des traits plus murs, vers 25-30 ans on va dire.

Si je les compare aux Putafranges par exemple, même si le look n'est pas le même, je trouve qu'il manque quelque chose aux Plasticines.

Bon j'espère que ça ne vous dérange pas hein :oops: mais bon, non j'suis pas fan.

Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Messagère du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 12:55  

Pour moi c'est juste pas possible .. ça sent beaucoup trop le styliste là dessous! Elles ont voulut faire un come back en changeant tout et en jouant a fond la carte du baby rocker qui est très à la mode. Du coup ça sent le surfait, le " pas naturel " ! Même si c'est très joli, je n'adhère pas au changement si rapide et si peu probable de ces demoiselles :wink:

:x Oh lil92200 on a posté en même temps & la même chose quasiment :lol: Je suis pas la seule à penser ça, c'est cool!

Mon blog

Présidente du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 13:07  

Moi j'aime bien. Même si c'est importable dans la "vraie" vie....

Vous trouvez qu'elles ont changé de style ? je les avais vues en vrai il y a deux ans au moins, et je ne vois pas trop de différence....

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 13:12  

lil92200 : ça ne me dérange pas du tout :wink: tout le monde a le droit de donner son avis et de ne pas forcément adhérer ! :)

Mon blog :

Présidente du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 13:24  

@ Iamasailor : Bon ça va, ce n'est pas dans ma tête alors :wink:

Dans le même genre, les BB Brunes me font cet effet, mais en 10 fois pire ! On dirait qu'ils "jouent aux rockeurs", qu'ils copient tout simplement les groupes des années 60/70/80 mais ils ne comprennent pas que justement les looks qu'arboraient ces groupes autrefois étaient naturels, et puis ça avait du sens, ça s'opposait aux codes vestimentaires imposés jusqu'alors par la société etc, alors qu'aujourd'hui c'est le contraire, c'est lorsqu'on est trop simple qu'on est en dehors de la masse. Moi je suis à fond dans la mode hein :wink: mais trop de style tue le style, il faut garder un minimum de naturel et surtout de style perso. Quand je vois les BBB en interview taper des pauses et des grimaces de mecs pensifs, style blasés de la vie, avec une démarche très lente genre "le mec rebelle", ça me fait juste éclater de rire :mrgreen:

@ Isis : Merci pour ta compréhension :D

@ thebestchicken : Moi je ne saurais te dire si elles ont changé, je ne suis pas spécialement leur parcours, c'est juste ce qu'elles m'inspirent quand je les vois...

Prêtresse du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 13:28  

lil92200 : je vois ce que tu veux dire car je penses la même chose des BB Brunes, en effet, ça fait trop travaillé, trop copier sur le look des groupes de rock des 60's / 70's.

pour les plasticines, c'est différent, du moins ça ne m'avait pas choqué, je vais peut être les voir d'un oeil différent maintenant :lol:

Mon blog :

Présidente du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 13:58  

Disons qu'elles me font beaucoup moins cet effet que les BB Brunes (en même temps, c'est super dur de rivaliser :P ) mais un peu quand même, mais bon après ce n'est que mon avis, je ne veux pas non plus casser l'ambiance !! :mrgreen:

Glam'bulleuse

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 14:18  

Je vais passer pour une vieille bique tant pis...en fait, je n'ai JAMAIS vu ces filles!!! Aucune idée de ce qu'elles font bref...

Pour leur style c'est très ado en fait... Je vois pleins de lycéennes et lycéens dans ce style à Paris... C'est toujours à cet âge qu'on se donne "un style"... donc je ne sais pas quel âge elles ont mais si ce sont des lycéennes c'est le moment de s'amuser!!! :)

VIP de la bulle

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 16:04  

Je les ai vu au mois de mars à paris en première partie des 30 seconds to mars et je les ai trouvé "superficielles" autant leur musique, que dans leur façon de bouger, de jouer de la guitare et leurs tenues aussi. Mais ça ne m'a pas du tout étonné, c'est juste le côté "marketing", un peu comme Lady gaga et son côté "extravagant".
Ceux sont des photos de promo, je ne suis pas sur qu'elles s'habillent comme ça tous les jours...

N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'étre vécue et la force de cette conviction la rendra réelle.
Henri James

Glam'experte

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 16:05  

J'adore leur look : C'est à la fois très Rock N Roll est très glamour !! :)

Déesse Glamourissime

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 16:11  

Je partage l'avis de lil92200.

Pour moi c'est une simple démarche marketing, un pur produit commercial, habillées par une styliste qui leur a concocté un look "rock" de toutes pièces.
Comme les BB Brunes.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 16:17  

Je suis également d'accord avec Ninou34. J'aime bien mais ce genre de groupe, c'est du déjà vu, niveau look / musique. Je pense tout de suite aux BB Brunes. Cela dit j'adore leur cheveux :neutral:

Glam'confirmée

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 16:51  

C'est sur, sa sens le styliste et les trucs dans le genre . Mais alors leurs styliste est TOP ! Parce que elles sont carrément bien sapé ! Franchement, j'aimerai bien savoir ou elles s'habillent et qui est le styliste :)

mon blog tout neuf : http://open-your-closet.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 17:03  

+1 avec twenty two :)

Mon blog :

Messagère du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 17:10  

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà les madames avant passage du styliste...!! En 2006 ou 2007 je pense! & je rejoins complètement l'avis sur les BBB :-|

Mon blog

VIP de la bulle

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 18:06  

Ba pour ma part j'adore ! Elles avaient trop la classe dans gossip girl ,c'est sur ,c'est hyper pas naturel comme style mais j'aime beaucoup leur coté glam rock . Mais bon ça empeche pas les fautes de gout =)

Glam'oureuse

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Avr 26, 2010 19:35  

Iamasailor, énorme la photo !!!!!!

Perso je suis l'avis de plusieurs glamourettes, leur look est vraiment faux leur musique je n'en parle pas ce n'est pas le topic approprié. En tout cas je dis : Vive le marketing et surtout MERCI la styliste !!! :|

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Tissus et matières : leur spécificité et leur entretien Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » Les glamourettes enceintes partagent leur aventure ! Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » Les maquillages détournés de leur usage premier Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook