Les Plasticines : leur look

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 0:32  

Moi je trouve que leur look peut être parfois très chouette. Mais impossible à porter tous les jours ! Par contre, j'aime beaucoup certaines pièces qu'elles ont créé pour Jennyfer, dans le style british, pas mal du tout :P

Prêtresse du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 13:32  

lil92200 a écrit:
Je sais pas, je trouve que ça ne fait pas naturel, on dirait qu'on les a habillées comme ça ou qu'elles s'habillent "comme des rockeuses", j'sais pas si j'suis claire. Enfi, je trouve que ça fait trop travaillé et donne l'impression qu'elles ne portaient pas du tout ça avant que le groupe n'existe voire ne marche.

Merciiiii ! C'est exactement ce que je pense. Bon deja j'aime pas le coté "pseudo rockeuses bobo parisiennes", ça m'horripiles toutes ces jeunes filles made-in-16eme qui essayent de se donner un coté rock soit disant glam, pour moi les Plasticines tombent dans cette catégorie la. Un look rock pour moi ça doit rester simple. Les mille et une superpositions, les 36 accessoires et cie c'est pas rock, c'est rock poseur, ces gens qui s'habillent rock en réponse a la tendance.

Quand au fait de "faire appel à un styliste pour leur permettre d'affirmer leur idées par leur façon de s'habiller " comme l'a dit Sassouu... elle ferait mieux d'affirmer leur personnalité par le biais de leur musique nan ? C'est beau de vouloir s'affirmer par ses fringues, mais les nanas elles sont sensées etre musiciennes avant tout, et ce qui compte chez les musiciens c'est leur musique avant tout, qu'ils aient un beau look c'est un plus. Enfin je me trompe peut etre, chez les chanteurs commerciaux, c'est peut etre le look qui passe avant tout...

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 13:37  

Tout à fait d'accord. Je déteste leur look pseudo-rock qui crie "J'ai fait appel à un styliste !". On dirait juste qu'elles sont déguisées. Et je vous ferai grâce de mon avis sur leur musique, parce que ce n'est pas le sujet.

Glam'experte

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 13:46  

J'aime leur look, et je ne pense pas que ce ne soit pas portable tout les jours bien au contraire.
Par contre là ou je rejoint certains commentaires, c'est sur le fait que cela ne fasse absolument pas naturel. En les voyants j'ai aussi le sentiment que tout est " préfabriqué", elles ne dégagent vraiment rien, suivent la tendance et s'habillent comme cela sous prétexte qu'elles font du rock et qu'il faudrait que le style suive aussi. Sauf qu'elle ne sont pas simple et en font vraiment vraiment trop.

Prêtresse du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 14:16  

Et encore "elles font du rock" je trouve ça contestable... les gens ont tendance a qualifier de rock tout ce qui comporte une guitare electrique. Mouai... Perso pour moi c'est de la soupe pop pour ado, enfin bon la n'est pas la question.
Par contre leur look je vois pas en quoi c'est pas portable tous les jours. :s

Glam'experte

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 14:59  

Quand je dis " elles font du rock " c'est dans le sens ou c'est dans cette catégorie que l'on classe leur " music " si l'ont peu appelé cela de la music ... Mais je te rejoins sur le point que c'est tout à fait contestable car pour moi ce n'est pas vraiment du rock mais comme tu dis de la " soup pop pour ado " .

Messagère du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 15:03  

je ne trouve pas non plus que leur look soit particuler (genre, un style qui leur est propre)- c'est juste pile poil dans la tendance "moi aussi je veux etre une rockeuse"- elles n'on rien de rock'n roll, elles font vraiment petites bourgeoises, habillées pour l'occasion...
ça sent bien le neuf, il faut surtout pas que ce soit trop froissé -
Juste formatées pour plaire au plublic visé. Un girls band quoi...

Glam'bulleuse

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 16:51  

Dejà faut prendre en compte que sur les photos postées c'est durant des séances photos ..donc bon oui elles ont des accessoires à gogo,oui ça fait "on les a habillé comme des rockeuses" parce que c'est le cas en fait ,c'est des tenues prêtés lors des shootings,imposées,donc c'est aussi l'effet recherché sauf que ça n'a rien à voir avec leur look de la vraie vie.
Sur scène elles sont beaucoup plus simple de ce que j'ai vue sur les vidéos (à savoir mini robe ,boots,shorts en jean ,creepers...) comme beaucoup de fille en fait.
Rien de pseudo rockeuses bobo ou je sais pas quoi ..certes leurs musiques n'est pas rock c'est plus pop ,mais leurs influences ,elles,sont rock.

Looks de Marine (dans la vraie vie) :
Image
Image
Image
Perso je ne suis pas pseudo rockeuse bobo mais je peux très bien m'habillée comme ça je trouve ça simple et mignon.

Ministre du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 17:47  

je n'aime pas leur style, mais j'apprécie leur coiffures en général.

Présidente du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 05, 2011 20:03  

Je n'apprécie pas du tout leur musique mais je dois dire que leur tenues sont sympa, même si elles en font un peu "trop" à mon goût.

Prêtresse du Glam

Re: Les Plasticines : leur look  by on Lun Mars 07, 2011 15:15  

Sur les 3 dernieres photos postées, j'aime beaucoup mieux. Mais ça me fait rire "je pose avec ma guitare pour pas qu'on oublie que je suis une rockeuse".
Perso je les ai vue en vrai (1ere partie de 30 seconds to Mars l'année derniere) déjà au concert personne ne les aimait, elles sont sont quand meme fait bien siffler. Et sur scene, leur style était moins pointu, ça faisait deja moins fake que d'habitude. Mais en meme temps sur scene il fait chaud, elles bougent et tout.. du coup c'est normal qu'ils ne les encombrent pas avec leur tonne d'accessoires et leur 15 tops superposés...

New York Dolls Girl, citer de bons groupes en influence sur ton myspace ne veux pas forcément dire que ta musique en elle meme est bonne... de meme que citer des groupes de rock comme influence pour épater la gallerie ne garantie pas que ta musique aura une sonorité rock.

VIP de la bulle

Re: Les Plasticines : leur look  by on Sam Mars 26, 2011 17:19  

Perso j'adore leur look,peut être too much parfois,mais jamais vulgaire.
Bien sûr oui,elles font appel à des stylistes c'est certain,mais quel artiste ne le fait pas ? Après bien sûr il ne faut pas jouer que du look,et qui n'aime pas tellement leur musique pourra être d'autant plus agacé par leur look pile dans la tendance,du moins c'est ce qu'il me semble.

Glam'stagiaire

Re: Les Plasticines : leur look  by on Mer Juil 06, 2011 12:36  

@*Isis* J'aime beaucoup ce look !

Glam'experte

Re: Les Plasticines : leur look  by on Jeu Juil 07, 2011 18:39  

J'aime certaines pièces et leurs juxtapositions peuvent parfois êtres super jolis mais dans l'ensemble ce n'est mon style vestimentaires du tout du tout.
le fait qu'elles fassent appel à un styliste ne me gène pas personnellement...que ce sois Katy Perry, Lady GaGa (et si!) 95% des artistes ont un styliste et je trouve ça à la limite "normal" dans leur profession.
Par contre je n'aime pas trop le musique non plus.

"Les designers sont des artistes." K. Lagerfeld

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Tissus et matières : leur spécificité et leur entretien Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » Les glamourettes enceintes partagent leur aventure ! Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » Les maquillages détournés de leur usage premier Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook