|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
lil92200 a écrit: Je sais pas, je trouve que ça ne fait pas naturel, on dirait qu'on les a habillées comme ça ou qu'elles s'habillent "comme des rockeuses", j'sais pas si j'suis claire. Enfi, je trouve que ça fait trop travaillé et donne l'impression qu'elles ne portaient pas du tout ça avant que le groupe n'existe voire ne marche. Merciiiii ! C'est exactement ce que je pense. Bon deja j'aime pas le coté "pseudo rockeuses bobo parisiennes", ça m'horripiles toutes ces jeunes filles made-in-16eme qui essayent de se donner un coté rock soit disant glam, pour moi les Plasticines tombent dans cette catégorie la. Un look rock pour moi ça doit rester simple. Les mille et une superpositions, les 36 accessoires et cie c'est pas rock, c'est rock poseur, ces gens qui s'habillent rock en réponse a la tendance. Quand au fait de "faire appel à un styliste pour leur permettre d'affirmer leur idées par leur façon de s'habiller " comme l'a dit Sassouu... elle ferait mieux d'affirmer leur personnalité par le biais de leur musique nan ? C'est beau de vouloir s'affirmer par ses fringues, mais les nanas elles sont sensées etre musiciennes avant tout, et ce qui compte chez les musiciens c'est leur musique avant tout, qu'ils aient un beau look c'est un plus. Enfin je me trompe peut etre, chez les chanteurs commerciaux, c'est peut etre le look qui passe avant tout... REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
J'aime leur look, et je ne pense pas que ce ne soit pas portable tout les jours bien au contraire. |
|
Prêtresse du Glam |
Et encore "elles font du rock" je trouve ça contestable... les gens ont tendance a qualifier de rock tout ce qui comporte une guitare electrique. Mouai... Perso pour moi c'est de la soupe pop pour ado, enfin bon la n'est pas la question. |
|
Glam'experte |
Quand je dis " elles font du rock " c'est dans le sens ou c'est dans cette catégorie que l'on classe leur " music " si l'ont peu appelé cela de la music ... Mais je te rejoins sur le point que c'est tout à fait contestable car pour moi ce n'est pas vraiment du rock mais comme tu dis de la " soup pop pour ado " . |
Messagère du Glam |
je ne trouve pas non plus que leur look soit particuler (genre, un style qui leur est propre)- c'est juste pile poil dans la tendance "moi aussi je veux etre une rockeuse"- elles n'on rien de rock'n roll, elles font vraiment petites bourgeoises, habillées pour l'occasion... |
|
Glam'bulleuse |
Dejà faut prendre en compte que sur les photos postées c'est durant des séances photos ..donc bon oui elles ont des accessoires à gogo,oui ça fait "on les a habillé comme des rockeuses" parce que c'est le cas en fait ,c'est des tenues prêtés lors des shootings,imposées,donc c'est aussi l'effet recherché sauf que ça n'a rien à voir avec leur look de la vraie vie. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Sur les 3 dernieres photos postées, j'aime beaucoup mieux. Mais ça me fait rire "je pose avec ma guitare pour pas qu'on oublie que je suis une rockeuse". |
|
VIP de la bulle |
Perso j'adore leur look,peut être too much parfois,mais jamais vulgaire. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
J'aime certaines pièces et leurs juxtapositions peuvent parfois êtres super jolis mais dans l'ensemble ce n'est mon style vestimentaires du tout du tout. "Les designers sont des artistes." K. Lagerfeld |