Les pinceaux de maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Les pinceaux de maquillage  by on Mar Jan 22, 2008 21:29  

Un topic pour posez toutes vos questions sur les pinceaux pour se maquiller.

Bonsoir

Je ne sais pas quel pinceau acheter pour estomper le khol pour le fondre avec le fard a paupiere
Qu' utiliser vous?

sujet indexé

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Jan 22, 2008 21:40  

Si tu veux juste estomper le khol, un coton tige fait très bien l'affaire !
Si tu veux rajouter du fard sur le khol, les embouts mousse sont très pratiques

Voila !

Ministre du Glam

by on Mar Jan 22, 2008 21:49  

moi c'est le doigt ou un coton tige!

Présidente du Glam

Les pinceaux de maquillage  by on Sam Mars 01, 2008 22:31  

Hello les filles!

Je vais faire ma première expérience poudre libre (oui oui première car j'ai jamais aimé l'effet masque des fonds de teint et autres sur la peau)
or , malgré le super prix de la dite poudre, on me fournit une houppe pas idéale pour l'application selon moi d'où mon besoin de kabuki et si possible rétractable

En même temps je voudrais éviter de le payer une fortune vu que je ne suis pas encore une adepte de la poudre donc les pinceaux Sephora ça donne quoi? et d'ailleurs ils en font des kabuki rétractables?

Je viens de regarder sur le site et le seul qui correspond à ma description est un "too faced... :?

Glam'experte

by on Dim Mars 02, 2008 15:37  

hello
Les sephora sont bof, pour mettre ma poudre j 'utilise un gros pinceau rétractable acheté chez body shop, je l'ai depuis des années et il tient super bien la route

Glam'oureuse

by on Dim Mars 02, 2008 21:28  

je te déconseille les pinceaux sephora, j'ai acheté celui pour la poudre libre : il perd ses poils à l'application, et 3 mois après son achat le manche du pinceau ( sais pas le nom ! ) s'est détaché des poils....

en plus il est même pas doux !

Présidente du Glam

by on Dim Mars 02, 2008 21:51  

@maxane: merci pour l'info j'essaierai de faire un tour
il est à combien le tien?

@shapesin: merci tu me sauves la mise parce que si c'est pour en racheter juste après non merci :?

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 02, 2008 22:01  

Il y a quelques années, ma mère avait besoin d'un pinceau pareil, je lui en ai acheté un chez Sephora, et aujourd'hui il est nickel.... pour la simple raison qu'elle ne l'utilise jamais!!! Elle l'appréciait pas trop et s'en est acheté un autre du genre de celui de Maxane. Donc j'en conclus que la qualité est bof, sauf pour prendre la poussière... :roll:

PDGère du glam

by on Lun Mars 03, 2008 0:41  

Ohlala les pinceaux Sephora ils tiennent pas du tout, les poils partent trop rapidemment!
Un retractable je sais pas... Mais MAC a une grande gamme de pinceaux et c'est un veritable investissement, tu auras toujours ton kabuki dans 10 ans :D
Je te conseille d'aller regarder sur leur site (tous les produits y sont).

Messagère du Glam

by on Lun Mars 03, 2008 13:33  

Je confirme pour les pinceaux chez MAC, j'y ai aperçu lors de ma dernière visite un beau kabuki en poils synthétiques (moins irritant et plus respectueux des animaux) qui m'a l'air très bien et tout doux ! :D

Présidente du Glam

by on Lun Mars 03, 2008 19:59  

C'est noté les filles! Merci à toutes :D
Donc on peut clairement dire que Sephora c'est nul pour les pinceaux!

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 15:07  

Je plussoie fortement les filles Nessa, J'ai acheté un pinceau Sephora et au bout de 2 ou 3 mois des poils partout sur le visage et dans le lavabo à nettoyer, une horreur!!!!!!
J'ai bufirqué chez Bodyshop et pour 17€ !! I'M HAPPY !!!!!!!!!
Nickel !!!

"Shopaholic"

Présidente du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 15:25  

Thanks Wiwi :wink:
Je note! pas encore pu aller voir ça de plus près mais j'y compte bien!
en gros Sephora c'est c***

Glam'experte

by on Jeu Mars 06, 2008 21:53  

je ne sais plus le prix de mon pinceau chez body shop mais je devais être 10 - 15 euros max je pense

Présidente du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 21:55  

Merci Maxane!
Si ça tient sur la durée à ce prix-là c'est nikel

Glam'experte

by on Jeu Mars 06, 2008 22:03  

ce pinceau je l'ai depuis au moins cinq ans, mais je pense qu'ils doivent faire l'équivalent s'ils ne font plus le modèle que j'ai précisément (il est doré et rétractacle)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 22:32  

la derniere fois que j'ai regardé les prix des pinceaux Sephora j'ai vraiment haluciné! Je les trouve trop chers pour ce que c'est.

Kamou'r.

Glam'oureuse

by on Ven Mars 07, 2008 16:50  

Ah, merci pour ce post, j'étais justement à la recherche d'un pinceau pour les lèvres et je me posais la question pour les pinceaux sephora. J'irai plutôt voir les mac et bodyshop donc !

Glam'oureuse

by on Ven Mars 07, 2008 20:10  

Ah oui tiens body shop, j'y avais pas pensé.

Parce que bon MAC je suis d'accord qu'il te dure 25 ans le pinceau mais c'est de l'investissement et à l'heure actuelle... pas les moyens ^^

Sephora a sorti une gamme pro ( ça existe pt etre depuis longtemps mais je viens de la voir ) et c'est cheeeeeeer. Pas env ie de tenter même si le prix est inférieur à mac vu mes déconvenues avec leur pinceau poudre libre. ttssss

VIP de la bulle

by on Mar Mars 11, 2008 22:44  

il faut prendre les sephora pro!

je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook