|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Vous en pensez quoi de ce kit Coastal Scents?

J'ai déjà 2 pinceaux Sephora professionnel pour les yeux, un MUFE pour les sourcils et un Bare Minerals pour mon fond de teint poudre. Je souhaiterais des pinceaux de bonne qualité mais à prix correct, surtout pour le blush, l'anti-cerne, les lèvres et compléter ma collect pour les yeux. 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Jasmiine a écrit: Slowhand a écrit: Oui à ce que j'ai lu dans les 12 pages précédentes tu es un peu le démon tentateur de ce topic Merci de tes conseils ! De ce topic?! que dis-tu, Crevette c'est le démon tentateur de ce forum tout entier! x) Après elle, je placerai Charlotte Ezechiel  Surtout pour les vernis, n'est-ce pas, vilain crustacé  ?
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Mais enfin ?! 
Lizoulipo, j'aime bien Coastal Scent pour leurs pinceaux yeux (de ce que j'ai pu tester), mais je n'ai pas été conquise par ceux pour le visage... Bon, là, tu n'en as que 2 pour le visage, donc à tenter peut-être.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Je suis à la recherche de bons pinceaux pour les yeux. J'ai regardé du coté de chez Sigma, et je pensais prendre l'estompeur E40 suite à une vidéo sur Youtube mais le E25 conseillé par Crevette a l'air pas mal. C'est quoi la différence ? Lequel est le mieux ?
Autre question, j'utilise des pinceaux ELF pour déposer la couleur sur les paupières, et ils sont relativement satisfaisants. Est-ce que les Sigma sont vraiment top top ? De même, un pinceau eye-liner (le E05 particulièrement) est-il utile (je n'utilise que des fards déposés en liner, j'en ai un pas trop précis de chez Essence).
Merci les filles !
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Sun.Addict: Aucun des deux n'est mieux à mon sens étant donné qu'ils sont un peu différents. En fait, le E40 est plus gros, plus touffu que le E25 qui est plus petit, plus pratique pour estomper, pour fondre les couleurs, ou pour se glisser dans les petits endroits. A mon sens le E25 est le pinceau parfait pour l'estompage. Le E40 est bien aussi mais il est plus gros donc je ne fais pas les mêmes choses avec (je dépose de la matière dans le creux de l’œil par exemple). Après tout dépend de si tu recherche un gros pinceau estompeur ou un plus fin, plus petit qui se glisse plus facilement partout.
Je ne sais pas si tu parviendras à percevoir la différence ici:
E25:

E40:

|
sun.addict
Présidente du Glam

|
Merci pour ta réponse Jasmiiine. J'en cherche vraiment un pour estomper, en fait j'aimerais des "essentiels", des basics quoi ! Je crois que je vais le E25 finalement, il fera mieux l'affaire apparemment. Merci beaucouuuup ! (heum, si je peux abuser, à cb s'élève les FDP ? )
|
Jasmiine
Glam'oureuse

|
Les FDP pour Sigma? 14$97 environ si tu habites en France (mode d'envoi le moins cher). En revanche, le E25 est out of stock pour le moment :S Au pire, jettes un petit coup d’œil sur ebay, peut-être qu'il y est.
|
sun.addict
Présidente du Glam

|
Mince ! Pourtant j'ai regardé ce matin, il était possible de l'ajouter au panier... J'attendrais février je pense, j'ai beaucoup dépensé chez Sephora ce mois-ci . Merci pour tes conseils en tout cas (suis-je la seule à visiter le site de Sigma et d'avoir envie de TOUT ?!)
|
So_Sweat
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Pour celles qui utilisent des pinceaux ELF, je me demandais quels pinceaux vous utilisiez je compte faire une commande prochainement mais j'ai un peu peur qu'il perdent leur poils. Vous en pensez quoi de ces pinceaux vous ? et vous avez lesquels ?
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Pour moi leur kabuki studio est un must have! Pour les autres je ne saurai pas te dire car je ne les utilise plus depuis que j'ai mes Sigma ^^ Mais pour le visage j'aimais beaucoup la gamme studio 
|
sun.addict
Présidente du Glam

|
J'ai depuis un moment les pinceaux de la gamme ELF 1€ : ils sont chouettes pour débuter. J'ai le pinceau plat pour l'ombre à paupière et le pinceau rond (fluffy) pour estomper. J'ai aussi le pinceau droit liner, bof : je l'utilise jamais, il est un peu trop dur. Le pinceau à lèvre est bien, mais j'ai pas d'autres points de comparaison donc... Idem pour le pinceau blush, parfait pour moi mais pas d'autres comparaisons.
Les miens perdent très peu leurs poils, et sont d'un excellent rapport qualité/prix.
|
Jasmiine
Glam'oureuse

|
@sun.addictD'accord avec Sunaddict. Ils sont parfaits pour débuter mais plus tu vas avancer avec plus tu te rendras compte de leurs limites. Je pense que tous les pinceaux pour yeux à 1€ sont bons. Les pinceaux visage de la gammes STUDIO sont également bon excepté le "stipple brush", pseudo duofibre. La seule gamme qui me laisse très sceptique, c'est la gamme bambou ou je ne sais quoi.
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Les filles j'aurais besoin d'aide s'il vous plait
Alors, je cherche un pinceau pour la poudre. Je cherche le pinceau le plus gros/touffu que vous connaissiez. Ça fait presque 1an que je poudre au pinceau, et j'ai toujours eu le pinceau poudre de ELF, de la gamme a 1€. Mais bon la il commence très sérieusement à piquer, c'est désagréable! J'ai déjà un Kabuki et ca me convient très bien, mais je voudrais vraiment un pinceau avec un vrai manche. Pour raconter un peu ma vie, je prends le Kabuki avec moi pendant la semaine et j'ai le p. poudre le week-end quand je rentre chez mes parents. Donc, je ne veux pas mettre 50€ dans un pinceau! D'autant plus que j'apprends encore, les pinceaux tout ca... Quand on a toujours tout fait au doigt, c'est dur x) Pour l'instant j'ai plusieurs kits de chez Fraulein 38, toute la gamme ELF 1€, et quelques autres certainement. Pour l'instant j'apprends, j'apprivoise! D'où le fait de ne pas forcément vouloir y mettre le prix de suite. Je voulais me commander les autres pinceaux ELF, gamme Studio et Bambou, mais ils n'ont pas l'air très gros...
Comme je parle beaucoup, je récapitule un peu tout : - Un pinceau poudre, le plus gros, le plus touffu possible. Pas de Kabuki. - Pas très cher, mais je veux un peu mieux que ELF ou Fraulein... De préférence 20/25€ maaaax. - J'aimerais bien me le procurer facilement. Par internet exclusivement, parce que chez moi il n'y a pas de Séphora, pas de Marionnaud, pas de Nocibé, pas de Gal.Laf... Bref, pas grand chose! Donc ce que j'entends pas "me le procurer facilement" c'est surtout, que ca soit un site français, ou basé dans l' UE ^^ Je suis un peu frileuse quand il faut commander en Amerique...
Voilaa, merci d'avance pour votre aide 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
sun.addict
Présidente du Glam

|
Alors je viens de trouver un site basé en Angleterre (donc dans l'UE - love make up si quelqu'un connait ce qui n'est pas mon cas) qui a pas mal de pinceaux.
Real Techniques (les pinceaux crées par les Pixiwoo je crois, j'en ai entendu de bons avis) et qui coûte 11£ environ (à voir ensuite avec les FDP) ICI
Tu as également un SIGMA ICI. Il est noté comme Kabuki mais je trouve que c'est un gros pinceau poudre tout simple.
Ensuite, sur un autre site (toujours inconnu pour moi), tu as le gros pinceau poudre SIGMA.
Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Le F82 est très dense, il convient pour le fond de teint ou le blush, mais pas pour la poudre. Et le F10 est un pinceau blush niveau taille, + petit qu'un pinceau poudre "classique" (genre le F30 ou le F20). Le Real Techniques a l'air top, ces pinceaux me font de l’œil...
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
sun.addict
Présidente du Glam

|
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Alors, d'abord merci beaucoup de vos réponses Je réfléchis depuis ce matin, et je pense que je vais prendre le Real Techniques! Au premier abord il ne me semblait pas si dense que ca, mais j'ai regardé la vidéo revue, et en fait non, il est bien. En plus je le trouve vraiment beau!! Cela dit le F20 m'attire pas mal aussi!! Je le garde sous le coude pour plus tard ^^
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Bon une question un peu débilos, mais je suis trop nulle pour le maquillage, encore plus pour ce qui est du teint, jme lance un peu alors donc bref, j'ai découvert le pinceau Kabuki Studio de chez E.l.f, qui à'lair d'être apparement paaaarfait, mais ma question est, peut-on aussi l'utiliser pour les fdt "liquides" ou est-ce qu'il ne convient qu'aux poudres ?
J'suis en dilème, je recherche un peu un pinceau tout en un, parce que bon, vu le prix de ces machins...
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
@Partynutella J'utilise le kabuki pour mes poudres, j'ai déjà essayé une fois avec du FDT liquide et euh , je ne sais pas si c'est moi qui m'y prenais mal, mais c'était pas superbe, le maquillage s'estompe rapidement et on a beaucoup moins de couvrance qu'avec un pinceau pour fond de teint. Pour dire, la couvrance est meilleure quand je l'applique directement en tapotant avec mes doigts !
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Okkkk, merci just_prune30 ! Je voulais au moins un témoignage, mais on final, je crois que je vais craquer de toute façon pour ce pinceau, parce que j'ai trouver sur le site elf, une poudre qui a l'air bien cool 
|
|