|
|
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1181

|
by
Sandy
on Lun Fév 18, 2008 22:14
Pomeline a écrit: J'trouve ça crade la french aux pieds  Et l'histoire du piercing, j'en avais jamais vu J'aime bien quand c'est court et entretenu.
Pourquoi ça ferait "crade" ? On fait quand même bien la différence entre une french et des pieds sales !!
|
|
|
Hélène_
PDGère du glam
Message(s) : 665

|
by
Hélène_
on Lun Fév 18, 2008 22:22
Moi je trouve ça mignon des ongles juste avec du vernis clair, genre rose pâle.
Sinon dernierement jme suis fait (moi meme evidemment) en vitesse une ptite séance vernissage d'ongles chez dior avec le bleu "poison"
Pas mal pas mal, mais assez dur à porter et puis bonjour pour l'enlever, après ça fait comme si vous aviez mis les ongles dans la terre 
|
ZeldaZonk
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
by
ZeldaZonk
on Mar Fév 19, 2008 16:34
Sur le défilé Chanel, il me semble que les mannequins portaient le blue satin aux pieds aussi
J'ai pas essayé, mais je compte bien le faire cet été dans mes sandales, et je trouve même plus facile d'assumer cette teinte aux pieds qu'aux mains moi !
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam
Message(s) : 932

|
by
bulle_de_stf
on Mer Fév 20, 2008 10:25
ZeldaZonk a écrit: je trouve même plus facile d'assumer cette teinte aux pieds qu'aux mains moi !
Tout à fait d'accord! Il fait quand même bien bien noir pour les mains en été.. bof je trouve... enfin faut attendre l'été pour être sure
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! Keep on Rockin'
|
|