Les pieds de cet été

Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » sam. févr. 09, 2008 16:07

Je ne mets jamais rien sur mes petits ongles de petons, je trouve que cela attire lattention, et que cela n'est pas forcement tres chic :?
jai deja du mal à me vernir les mains, alors les pieds :lol: mais bravo à vous, jadmets que cela peut etre joli vu vos photos :wink:
Creme fraiche et Caviar
Gengis
Présidente du Glam

Re: Les pieds de cet été

Messagepar Gengis » sam. févr. 09, 2008 17:49

Juliette a écrit :
Sandy a écrit :Le petit plus (dans un Madame Figaro lu chez le coiffeur) : une french des pieds avec un petit brillant collé sur un ongle..
Vous aimez ?

Franchement, non. À laisser aux Asiats qui aiment bien faire des choses extravagantes avec leurs ongles.

QU'EST CE QUE T'AS CONTRE LES ASIATES :twisted:
Même remarque qu'AforK, parce que dans mon pays à part pour les prostituée et qq jeunes "rebelles", les ongles hyper décorés c'est de mauvais gout et vulgaire

Pour l'été à part une french et des pied bien hydratés et poncé, le reste c'est too much pour moi
(et puis j'adoore les chaussures, alors je préfère qu'on regarde mes sandales plutot que mes orteils)
mon blog Un bon plan Hermès
bulle_de_stf
Ministre du Glam

Messagepar bulle_de_stf » sam. févr. 09, 2008 18:01

Ouiii j'ai vu aussi sandy plein de couleurs pour cet été!!
(humm les orteils percés = :shock: )
mais sinon j'adore les orteils vernis!!! Toutes l'année oui oui oui
du noir/rouge/rose chanel en général je trouve que c'est celui qui tient le mieu mais bon je suis pas exclusive :lol:
Le bleu satin ne me tente pas du tout par contre :? je sais pas le bleu déjà et moi c'est pas la grande entente et puis du bleu sur les ongles...
Bah c'est juste mon avis (le vert menthe a l'eau pour les orteils ca m'aurait bien plus!!)
Mais en général je reste sur des orange rouge (ca tourne à la routine dis donc!!)
Faut voir ce qu'il vont nous sortir pour cet été
miam miam d'avance :D
Edelweiss
Messagère du Glam

Messagepar Edelweiss » sam. févr. 09, 2008 18:05

Fan de rouge, c'est la seule couleur qu'on trouve sur les ongles de mes orteils , principalement l'été(les mains restent nature toute l'année).
Et comme les sandales sont rouges aussi, tout est assorti!
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
laetitia
Glam'confirmée

Messagepar laetitia » sam. févr. 09, 2008 18:06

Ben moi l'été je préfère être soft, chaque année je me fais faire une french pédicure avec un gainage en gel, je trouve ça plus discret et net.Entre deux remplissages j'applique de l'huile d'amande douce pour ongles afin que la repousse ne se voit pas trop.Une année je m'étais fais une beauté des pieds et poser de petits brillants sur les deux gros orteils et ça faisait joli.En fait il suffit que ça soit bien posé, que ce soit du bon travail sinon effet poufpouf assuré...
bulle_de_stf
Ministre du Glam

Messagepar bulle_de_stf » sam. févr. 09, 2008 18:10

Je n'aime pas du tout la french sur les orteils!!
Ca fait faux je trouve :shock:
Limite (vulgaire même :oops: )
Une belle couleur c'est (a mon avis bien sûr) beaucoup plus chic et même discret!
(Si on rajoute un strass en plus :shock: )
Chacun ses gouts :D (et heureusement)
malou
Prêtresse du Glam

Messagepar malou » dim. févr. 17, 2008 23:33

Même s'il y en a qq unes qui trouvent ça vulgaire, moi la french j'aime bien sur ongles courts, il y a deux ans j'en avais fait une chez la pédicure, mais c'était très court & très naturel et moi qui n'aime pas mes pieds j'étais fière de les montrer.
Sinon pour le vernis ça varie, soit le rouge ou le rouge noir (je trouve que ça fait super joli avec le pied légèrement bronzé) ou bien juste le top coat à french (légèrement rosé) ou du rose/rouge irisé ... De toutes façons été comme hiver mes pieds sont vernis !!!
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/
Pomeline
Glam'experte

Messagepar Pomeline » lun. févr. 18, 2008 6:58

J'trouve ça crade la french aux pieds :? Et l'histoire du piercing, j'en avais jamais vu :shock:

J'aime bien quand c'est court et entretenu. Cet été, c'est le Blue Satin et le Paparazzi qui s'inviteront sur mes spartiates !
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » lun. févr. 18, 2008 12:08

Les piercings aux ongles de pieds, il me semble que ça a été un peu la mode à un moment dans les 90's...Perso je ne trouve pas ça très classe, trop Loana à mon goût, mais pourquoi pas?
Pour ma part je me suis remise au vernis sur les mains hier (pas mis depuis trois ans), un joli corail transparent irisé (faut que ce soit discret, sinon je l'arrache), et je compte me remettre à la couleur sur les doigts de pieds pour l'été! Principalement du corail et du framboise, je pense...Si je trouve!
malou
Prêtresse du Glam

Messagepar malou » lun. févr. 18, 2008 19:47

petit hs : @pomeline : tu n'es peut être pas obligée de parler comme ça, si ? surtout que je me sens visée ... mais bon ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » lun. févr. 18, 2008 22:14

Pomeline a écrit :J'trouve ça crade la french aux pieds :? Et l'histoire du piercing, j'en avais jamais vu :shock:
J'aime bien quand c'est court et entretenu.

Pourquoi ça ferait "crade" ? On fait quand même bien la différence entre une french et des pieds sales !! :lol: :lol:
Hélène_
PDGère du glam

Messagepar Hélène_ » lun. févr. 18, 2008 22:22

Moi je trouve ça mignon des ongles juste avec du vernis clair, genre rose pâle.

Sinon dernierement jme suis fait (moi meme evidemment) en vitesse une ptite séance vernissage d'ongles chez dior avec le bleu "poison"
Pas mal pas mal, mais assez dur à porter et puis bonjour pour l'enlever, après ça fait comme si vous aviez mis les ongles dans la terre :?
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » mar. févr. 19, 2008 16:34

Sur le défilé Chanel, il me semble que les mannequins portaient le blue satin aux pieds aussi

J'ai pas essayé, mais je compte bien le faire cet été dans mes sandales, et je trouve même plus facile d'assumer cette teinte aux pieds qu'aux mains moi !
bulle_de_stf
Ministre du Glam

Messagepar bulle_de_stf » mer. févr. 20, 2008 10:25

ZeldaZonk a écrit :je trouve même plus facile d'assumer cette teinte aux pieds qu'aux mains moi !

Tout à fait d'accord! Il fait quand même bien bien noir pour les mains en été.. bof je trouve... enfin faut attendre l'été pour être sure :D
SexySandrine
Glam'stagiaire

Messagepar SexySandrine » mar. janv. 20, 2015 13:48

Eh bon, chaque est libre de faire ce qu'il veut, mais d'après moi, je pense que cela ne sera pas un problème... Et que je parlais de pieds, et même que je sache qu'il n'est pas au sujet, il y a des hommes qui ont des fétiches avec les pieds...
SexySandrine
Glam'stagiaire

Messagepar SexySandrine » ven. janv. 23, 2015 11:04

La fois passé je disais quelque chose avec les fétiches, voilà, j'ai découvert un site où il y a quelques vidéos avec fétiches, ... Je pensais que seulement les hommes ont des fétiches, mais voilà que non...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »