|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
Sandy a écrit: Pour faire un trou, c'est ultra simple : tu prends une perçeuse à percussions et une mèche de 24...
NOOOON !! je rigole !! Il faut juste une très fine vrille, style matériel de précision, y aller doucement pour ne pas fendre l'ongle. Avant il vaut mieux bien le recouvrir d'huile. Alors décidemment, personne n'aime mes excentricités pédicuresques... Même pas ma maman... ![]() Moi j'dis, trop gore J'suis même pas sûre qu'un fétichiste des pieds puissent apprécier. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
Sandy a écrit: Hot-Muffin a écrit: J'suis même pas sûre qu'un fétichiste des pieds puissent apprécier. Je ne sais pas, je n'en connais pas ! Mais je peux essayer : "Vends posters de mes pieds..." OK, j'arrête de délirer... T'es cool de le prendre comme ça Je suis soft côté vernis, mais si tu t'amuses (sans te blesser hein, la vrille, ça a l'air d'être quelque chose!) c'est le principal. |
|
Prêtresse du Glam |
aïe ça me fait mal rien que de penser à percer mes ongles |
|
Ministre du Glam |
Je met du rouge, ou des dérivés mais la couleur que j'aime le plus c'est le noir Une Laura cache toujours une Nelly |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
L'an dernier je m'étais faire faire une french très discrète chez l'esthéticienne avec une fine couche de gel pour que ça tienne relativement longtemps et j'étais assez contente du résultat...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
Glam'bulleuse |
L'été j'adore mettre des couleurs sur les ongles de pieds, j'avais vu en photo du noir, mais quand j'ai essayé catastrophe, ça faisait vraiment moche !
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Juliette a écrit: Sandy a écrit: Le petit plus (dans un Madame Figaro lu chez le coiffeur) : une french des pieds avec un petit brillant collé sur un ongle.. Vous aimez ? Franchement, non. À laisser aux Asiats qui aiment bien faire des choses extravagantes avec leurs ongles. QU'EST CE QUE T'AS CONTRE LES ASIATES Même remarque qu'AforK, parce que dans mon pays à part pour les prostituée et qq jeunes "rebelles", les ongles hyper décorés c'est de mauvais gout et vulgaire Pour l'été à part une french et des pied bien hydratés et poncé, le reste c'est too much pour moi (et puis j'adoore les chaussures, alors je préfère qu'on regarde mes sandales plutot que mes orteils) mon blog Un bon plan Hermès |
|
Ministre du Glam |
Ouiii j'ai vu aussi sandy plein de couleurs pour cet été!!
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Ben moi l'été je préfère être soft, chaque année je me fais faire une french pédicure avec un gainage en gel, je trouve ça plus discret et net.Entre deux remplissages j'applique de l'huile d'amande douce pour ongles afin que la repousse ne se voit pas trop.Une année je m'étais fais une beauté des pieds et poser de petits brillants sur les deux gros orteils et ça faisait joli.En fait il suffit que ça soit bien posé, que ce soit du bon travail sinon effet poufpouf assuré... |
|
Ministre du Glam |
Je n'aime pas du tout la french sur les orteils!!
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! |
|
Prêtresse du Glam |
Même s'il y en a qq unes qui trouvent ça vulgaire, moi la french j'aime bien sur ongles courts, il y a deux ans j'en avais fait une chez la pédicure, mais c'était très court & très naturel et moi qui n'aime pas mes pieds j'étais fière de les montrer.
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
Glam'experte |
J'trouve ça crade la french aux pieds |
|
Glam'oureuse |
Les piercings aux ongles de pieds, il me semble que ça a été un peu la mode à un moment dans les 90's...Perso je ne trouve pas ça très classe, trop Loana à mon goût, mais pourquoi pas?
|
|
Prêtresse du Glam |
petit hs : @pomeline : tu n'es peut être pas obligée de parler comme ça, si ? surtout que je me sens visée ... mais bon ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |