|
|
|
Juliette
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
by
Juliette
on Mar Fév 05, 2008 22:53
tite wiwi a écrit: Bon revenons à nos moutons : comment fais-tu pour faire un trou dans ton ongle?
Oui, c'est une bonne question! Existe-t'il une machine spéciale?
PS: Oui, j'aime pas et je suis vilaine, mais je suis curieuse!
|
|
|
Maïlou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1896

|
by
Maïlou
on Mar Fév 05, 2008 22:56
J'ai oublié de répondre... ^^'
Alors moi l'été, mes ongles de pieds sont colorés (comme toute l'année d'ailleurs!) : rouge tomate, rouge orangé, pourpre, aubergine...
Et quand je suis en vacances, là c'est les couleurs un peu plus vives encore comme rose, orange, lilas, bleu irisé ... il y a quelques années, mon préféré c'était un vernis brillant irisé aux reflets légèrement vert, mais très joli très délicat, "diabolo menthe" je crois de chanel, mais ça a du sortir qu'un été car plus jamais vu... 
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1040

|
by
Sandy
on Mer Fév 06, 2008 16:00
Pour faire un trou, c'est ultra simple : tu prends une perçeuse à percussions et une mèche de 24...
NOOOON !! je rigole !!
Il faut juste une très fine vrille, style matériel de précision, y aller doucement pour ne pas fendre l'ongle. Avant il vaut mieux bien le recouvrir d'huile.
Alors décidemment, personne n'aime mes excentricités pédicuresques...
Même pas ma maman...

|
Lou
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
by
Lou
on Mer Fév 06, 2008 16:01
Pour la défense de Juliette, j'ai vu les pires horreurs sur ongles (pieds et mains confondus) en Thaïlande...
Enfin moi je trouve ça moche, je vous laisse juger

|
missespagna
Présidente du Glam
Message(s) : 1768

|
by
missespagna
on Mer Fév 06, 2008 21:54
Oui, en effet Lou, ce n'est pas très heureux
Moi l'été c'est très classique, je mets du chocolat, prune et rouge/noir. Voilou! De plus je déteste mes orteils donc je n'aime pas trop attirer l'attention dessus.
|
|
Invité
|
by
Invité
on Jeu Fév 07, 2008 0:03
Sandy a écrit: Pour faire un trou, c'est ultra simple : tu prends une perçeuse à percussions et une mèche de 24... NOOOON !! je rigole !! Il faut juste une très fine vrille, style matériel de précision, y aller doucement pour ne pas fendre l'ongle. Avant il vaut mieux bien le recouvrir d'huile. Alors décidemment, personne n'aime mes excentricités pédicuresques... Même pas ma maman... 
Moi j'dis, trop gore
J'suis même pas sûre qu'un fétichiste des pieds puissent apprécier.
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1040

|
by
Sandy
on Jeu Fév 07, 2008 13:39
Hot-Muffin a écrit: J'suis même pas sûre qu'un fétichiste des pieds puissent apprécier.
Je ne sais pas, je n'en connais pas !
Mais je peux essayer : "Vends posters de mes pieds..."
OK, j'arrête de délirer...
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2284

|
by
sweet Mary
on Jeu Fév 07, 2008 15:59
Pour moi l'été c'est vernis bordeaux, rouge ou corail (dépend des chaussures)
|
|
Invité
|
by
Invité
on Jeu Fév 07, 2008 17:20
Sandy a écrit: Hot-Muffin a écrit: J'suis même pas sûre qu'un fétichiste des pieds puissent apprécier. Je ne sais pas, je n'en connais pas ! Mais je peux essayer : "Vends posters de mes pieds..." OK, j'arrête de délirer... 
T'es cool de le prendre comme ça
Je suis soft côté vernis, mais si tu t'amuses (sans te blesser hein, la vrille, ça a l'air d'être quelque chose!) c'est le principal.
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Jeu Fév 07, 2008 17:26
aïe ça me fait mal rien que de penser à percer mes ongles
Déjà moi je les aime bien court donc impossible de percer quoi que ce soit et puis je trouve pas ça terrible, tout comme les bagues aux orteils
Moi c'est vernis bordeaux, rouge et rose fushia été comme hiver... quand j'ai le temps du moins mais aucune autre excentricité
mes ventes Ebay c'est par ici!
|
vigatane
Ministre du Glam
Message(s) : 963

|
by
vigatane
on Sam Fév 09, 2008 12:54
Je met du rouge, ou des dérivés mais la couleur que j'aime le plus c'est le noir Je ne trouve pas que cela face gothique, mais vraiment trés classe sur des ongles nets coupés carré. L'avantage c'est que le noir va avec tout contrairement au rouge (rouge et vert, ou rouge est bleu bof bof) Sinon je porte aussi une bague de pied toute mimi (strass sur une base élastique), c'est mon amoureux qui me l'a offerte lors de sa demande en pacs!
Une Laura cache toujours une Nelly
|
valy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
by
valy
on Sam Fév 09, 2008 13:44
L'an dernier je m'étais faire faire une french très discrète chez l'esthéticienne avec une fine couche de gel pour que ça tienne relativement longtemps et j'étais assez contente du résultat...
Sinon j'aime beaucoup aussi du rouge très foncé, du prune, du presque noir sur ongles courts et carrés...

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/
|
agnesgirl
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
by
agnesgirl
on Sam Fév 09, 2008 15:05
L'été j'adore mettre des couleurs sur les ongles de pieds, j'avais vu en photo du noir, mais quand j'ai essayé catastrophe, ça faisait vraiment moche !
Donc je me contente du rouge, dans différente teinte soit très pop, très clair, soit plus foncé, et je trouve ça génial sur une peau un peu doré c'est super jolie !!
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Sam Fév 09, 2008 16:07
Je ne mets jamais rien sur mes petits ongles de petons, je trouve que cela attire lattention, et que cela n'est pas forcement tres chic
jai deja du mal à me vernir les mains, alors les pieds mais bravo à vous, jadmets que cela peut etre joli vu vos photos 
Creme fraiche et Caviar
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1464

|
Re: Les pieds de cet été
by
Gengis
on Sam Fév 09, 2008 17:49
Juliette a écrit: Sandy a écrit: Le petit plus (dans un Madame Figaro lu chez le coiffeur) : une french des pieds avec un petit brillant collé sur un ongle.. Vous aimez ? Franchement, non. À laisser aux Asiats qui aiment bien faire des choses extravagantes avec leurs ongles.
QU'EST CE QUE T'AS CONTRE LES ASIATES
Même remarque qu'AforK, parce que dans mon pays à part pour les prostituée et qq jeunes "rebelles", les ongles hyper décorés c'est de mauvais gout et vulgaire
Pour l'été à part une french et des pied bien hydratés et poncé, le reste c'est too much pour moi
(et puis j'adoore les chaussures, alors je préfère qu'on regarde mes sandales plutot que mes orteils)
mon blog Vide dressing:zadig, kooples, sandro, etc à petits prix + troc
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam
Message(s) : 932

|
by
bulle_de_stf
on Sam Fév 09, 2008 18:01
Ouiii j'ai vu aussi sandy plein de couleurs pour cet été!!
(humm les orteils percés = )
mais sinon j'adore les orteils vernis!!! Toutes l'année oui oui oui
du noir/rouge/rose chanel en général je trouve que c'est celui qui tient le mieu mais bon je suis pas exclusive
Le bleu satin ne me tente pas du tout par contre je sais pas le bleu déjà et moi c'est pas la grande entente et puis du bleu sur les ongles...
Bah c'est juste mon avis (le vert menthe a l'eau pour les orteils ca m'aurait bien plus!!)
Mais en général je reste sur des orange rouge (ca tourne à la routine dis donc!!)
Faut voir ce qu'il vont nous sortir pour cet été
miam miam d'avance 
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! Keep on Rockin'
|
Edelweiss
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
by
Edelweiss
on Sam Fév 09, 2008 18:05
Fan de rouge, c'est la seule couleur qu'on trouve sur les ongles de mes orteils , principalement l'été(les mains restent nature toute l'année).
Et comme les sandales sont rouges aussi, tout est assorti!
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
|
|