|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
anarkiaa a écrit: Et si vous dites que je suis jolie, je ne vous croirais pas, surtout depuis que j'ai vu le topic avec vos photos, je me sens minable et bien moche Ô tu n'es pas obligé de me croire mais je te trouve très jolie! Et je le pense sincèrement! Ton sourire, tes petits yeux rieurs et pétillants valent bien plus que n'importe quelle beauté froide et finalement sans intérêt aucun, alors cesse donc de te dévaloriser! Cette série de photos N&B est très sympa mais je garde ma préférence pour la première photo de la série! - |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
+1000 Flo de Pacotille! |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai posté la photo tard pour pas qu'elle soit vue par trop de monde, désolée les filles
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Vous me donnez envie avec toutes vos jolies photos
Mon blog : Maiden vs Caudalie |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Merci
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
DoloresWood: vous êtes beaux et ton maquillage d'égyptienne est canon, j'adore!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
Merci les filles !!!
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
Tu as des cheveux magnifiques!! Vous êtes tout mignons tous les deux Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
Merci estrella'zz !!
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Allez, j'ose !! Une petite photo de "nous", que j'éditerai bien vite ^^ Dernière édition par Lululapraline le Lun Fév 13, 2012 21:40, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
On ne vous voit pas beaucoup mais la photo est très belle !
|
Présidente du Glam |
|