Les petits vernis Sephora

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les petits vernis Sephora  by on Dim Mai 16, 2010 17:59  

Profitez de ce topic pour nous donnez vos avis sur les vernis de la marque Sephora, vos couleurs préférées et celles qui ne vous ont pas convaincues, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image

Eh oui il y a un sujet pour les vernis OPI, un sujet pour les mavala mais pas pour les sephora !
En ce qui me concerne j'aime beaucoup cette gamme. Pas trop cher , petite contenance...La tenue laisse à desirer par contre .

Quelle(s) couleur(s) avez vous ? Qu'en pensez vous ? photo bienvenue :D

sujet indexé

Prêtresse du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 18:17  

Tout pareil que toi ! C'est vrai que la diversité de couleur des vernis OPI fait rêver, mais ils sont quand même assez chers ... Les Sephora constituent une bonne alternantive !
Perso j'ai eu un noir,un rouge et un " pailleté " prune, et j'ai acheté récemment le gris foncé, un peu couleur acier ... Le rendu sur les ongles est vraiment sympa, dommage qu'ils tiennent peu longtemps ... Mais bon à ce prix là on ne peut pas tout avoir !

VIP de la bulle

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 18:24  

Moi j'arrive je les trouves trop pâteux, j'arrive pas à bien m'en mettre (en même temps même avec un vernis excellent j'en met partout donc...). Et puis je trouve qu'ils sèchent trop vite. Mais pour le prix que c'est, c'est tout à fait acceptable :) Et la gamme de couleurs est très sympa.

VIP de la bulle

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 18:36  

Moi non plus j'arrive pas à bien m'en mettre mais avec n'importe quel vernis c'est moi qui suis gauche !

Ce qui est bien c'est qu'il y a souvent du changement dans les couleurs , mais par contre quand tu craques sur une teinte c'est dur de la trouver par la suite.

Présidente du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 18:46  

c'est vrai qu'ils ont une bonne diversité de couleurs trop belles et ils ne sont pas cher :D (petit budget donc pas d'opi pour moi :cry: mais j'en rêve quand même :lol: )
j'en ai 3 pour l'instant

L10 groseille (édition limitée de cet hiver) que je réussi facilement à mettre et qui tient environ un peu plus d'une semaine (en faisant la vaisselle, le ménage et l'ordi )

L13 picnic in the park que je porte depuis vendredi soir (tiens bien pour l'instant : jai fait la vaisselle :) ) mais que j'ai eu du mal à mettre contrairement à l'autre : j'ai du recommencer plusieurs fois, ça faisait des paquets mais la couleur est super jolie

Image

Uploaded with ImageShack.us (il est peut être un peu plus clair au soleil : 2 couches de vernis et 2 couches de top coat : il ne tenait pas quand je l'ai mis mais là çà va mieux :D )
(faites pas attention à la manucure pourrie :lol: )

L29 teeny bikini : pas encore mis mais je n'oublie pas la glamourette qui voulait que je poste une photo portée donc dès que je le met :wink: Image

Uploaded with ImageShack.us

point positif : palette de couleurs large et jolie, tient assez bien pour moi mais bon je suis encore chez mes parents donc je fais principalement la vaisselle, le linge et passer l'aspi donc :wink: (çà dépend des couleurs ? )
et pas cher :D

point négatif : pinceau un peu trop large, j'en met trop sur l'ongle :? donc difficile à poser (bizarre pour le rouge moins :? )

VIP de la bulle

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 19:12  

Oh il est hyper beau ce vert ! Je ne l'ai jamais vu dans mon sephora.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 19:16  

Rhalala, quel dommage que la tenue et la texture soient aussi médiocres, les couleurs sont sympas quand même... Ce vert est très très joli par exemple!!
Tu m'as redonné envie de ressortir les miens, j'en ai trois : un bleu assez soutenu, un orange flash et un corail très vif... Rien à dire : qu'est ce qu'ils se posent mal quand même... Rien à faire, des années que je les ai, les couleurs sont géniales mais quand même!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 19:34  

Je viens pour dire la même chose...
J'ai un noir, un rose vif, un orange assez pétant. J'aimerais bien en racheter quelques-uns.
Les couleurs sont super sympas mais qu'est-ce que la pose est difficile. Je les trouve assez épais et ils ne s'étalent pas très très bien. Mais bon le prix est accessible alors je n'en demande pas plus. Le jour où j'aurais les moyens de me payer une tonne de couleurs chez OPI je me permettrais d'être plus exigeante

Prêtresse du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 19:40  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:26, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 19:51  

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec les vernis Sephora.
J'ai essayé de rajouter une goute de dissolvant dedans, et ça rend la texture moins pâteuse. Mais bon, faut le faire à chaque application, donc c'est pas idéal. :roll:

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 19:53  

Et surtout, ça te tue ton vernis! S'il est trop épais, il ne faut jamais mettre de dissolvant mais du diluant :)

Présidente du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 20:00  

Crevette a écrit:
Et surtout, ça te tue ton vernis! S'il est trop épais, il ne faut jamais mettre de dissolvant mais du diluant :)

je viens de m'acheter du diluant, je tenterais pour voir si çà s'applique mieux après :wink: car les couleurs que j'aie, je les adore :lol:

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 20:07  

ça aide un peu, mais le vernis reste assez difficile à appliquer :?

Présidente du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 20:32  

bah même si ce n'est qu'un petit peu mieux, ça sera déjà çà :wink:

Glam'débutante

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 20:37  

Chez moi y'a trés peu de vernis OPI (seulement 6 coloris :'( ) et je n'ai donc que le Ydkj en matte... enfin bref, je me rabat donc sur les sephora, qui sont moins cher, et ya beaucoup de choix de couleurs comme déjà dit :D J'en ai 11 :
Coco, Money maker (gris foncé), Violet amethyst (un prune a ptite pailletes), Raisin, Reglisse, Gipsy (normalement un peu taupe mais rend marron), Figue (un bordeaux), Passion (un peu corail), rock (un argent) et le Cerise.
J'ai aussi un top coat et un bidule ou d'un coté c'est transparant et de l'autre un rose, c'est censé faire une french rapide mais ca fait un truc horrible en fait.
Pi j'ai découvert un magasin ou y'avai des Mavala et tout leurs produits soins, je vais pas tarder à essayer...

VIP de la bulle

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 20:51  

:shock: je savais pas que ça gâchait le vernis de mettre du dissolvant dedans, c'est ce que j'ai toujours fait, merci Crevette.

Et Tomie, les Mavala j'adooore ! J'en ai 4 !

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 21:29  

Le dissolvant "dissout" le vernis, donc si tu en mets dans ton flacon ça altère la texture et la couleur. Alors qu'un diluant le dilue jute comme son nom l'indique, sans modifier le reste, c'est un indispensable! :)

VIP de la bulle

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 21:42  

Oui c'est vrai, c'est tellement évident. Mais bon, je suis habituée, je suis pas blonde pour rien :lol:

Présidente du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 16, 2010 22:35  

J'en ai deux que j'aime beaucoup : Groseille et Figue
Certes niveau tenue c'est pas le top, je ne mets qu'une couche et en prenant des douches chaudes tous les jours, il ne me dure pas longtemps. Par contre pas de problème pour les appliquer, au contraire ;)

"Where to, miss ? To the stars"

Présidente du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Lun Mai 17, 2010 9:43  

J'en ai plusieurs : un rouge, un violet, deux roses et un chocolat (jamais testé encore, je l'ai acheté car il était à 1€ pendant les soldes).
Je met toujours 2 couches et je trouve qu'ils tiennent plutôt bien pour le prix. Je peux passer 4-5 jours sans faire de retouche (bon en même temps, à part écrire, je fais pas grand chose de manuel...)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum

Caroline Daily on Facebook