|
|
|
Indianholi
VIP de la bulle
Message(s) : 120

|
Profitez de ce topic pour nous donnez vos avis sur les vernis de la marque Sephora, vos couleurs préférées et celles qui ne vous ont pas convaincues, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... ___________________________________

Eh oui il y a un sujet pour les vernis OPI, un sujet pour les mavala mais pas pour les sephora ! En ce qui me concerne j'aime beaucoup cette gamme. Pas trop cher , petite contenance...La tenue laisse à desirer par contre .
Quelle(s) couleur(s) avez vous ? Qu'en pensez vous ? photo bienvenue 
sujet indexé
|
|
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Tout pareil que toi ! C'est vrai que la diversité de couleur des vernis OPI fait rêver, mais ils sont quand même assez chers ... Les Sephora constituent une bonne alternantive ! Perso j'ai eu un noir,un rouge et un " pailleté " prune, et j'ai acheté récemment le gris foncé, un peu couleur acier ... Le rendu sur les ongles est vraiment sympa, dommage qu'ils tiennent peu longtemps ... Mais bon à ce prix là on ne peut pas tout avoir !
|
AngieFraisette
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Moi j'arrive je les trouves trop pâteux, j'arrive pas à bien m'en mettre (en même temps même avec un vernis excellent j'en met partout donc...). Et puis je trouve qu'ils sèchent trop vite. Mais pour le prix que c'est, c'est tout à fait acceptable Et la gamme de couleurs est très sympa.
|
Indianholi
VIP de la bulle

|
Moi non plus j'arrive pas à bien m'en mettre mais avec n'importe quel vernis c'est moi qui suis gauche !
Ce qui est bien c'est qu'il y a souvent du changement dans les couleurs , mais par contre quand tu craques sur une teinte c'est dur de la trouver par la suite.
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
|
Indianholi
VIP de la bulle

|
Oh il est hyper beau ce vert ! Je ne l'ai jamais vu dans mon sephora.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Rhalala, quel dommage que la tenue et la texture soient aussi médiocres, les couleurs sont sympas quand même... Ce vert est très très joli par exemple!! Tu m'as redonné envie de ressortir les miens, j'en ai trois : un bleu assez soutenu, un orange flash et un corail très vif... Rien à dire : qu'est ce qu'ils se posent mal quand même... Rien à faire, des années que je les ai, les couleurs sont géniales mais quand même!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Nanyss
Messagère du Glam
Message(s) : 466

|
Je viens pour dire la même chose... J'ai un noir, un rose vif, un orange assez pétant. J'aimerais bien en racheter quelques-uns. Les couleurs sont super sympas mais qu'est-ce que la pose est difficile. Je les trouve assez épais et ils ne s'étalent pas très très bien. Mais bon le prix est accessible alors je n'en demande pas plus. Le jour où j'aurais les moyens de me payer une tonne de couleurs chez OPI je me permettrais d'être plus exigeante
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:26, édité 1 fois.
|
AngieFraisette
VIP de la bulle

|
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec les vernis Sephora. J'ai essayé de rajouter une goute de dissolvant dedans, et ça rend la texture moins pâteuse. Mais bon, faut le faire à chaque application, donc c'est pas idéal. 
|
Crevette

|
Et surtout, ça te tue ton vernis! S'il est trop épais, il ne faut jamais mettre de dissolvant mais du diluant 
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
Crevette a écrit: Et surtout, ça te tue ton vernis! S'il est trop épais, il ne faut jamais mettre de dissolvant mais du diluant  je viens de m'acheter du diluant, je tenterais pour voir si çà s'applique mieux après  car les couleurs que j'aie, je les adore
|
Crevette

|
ça aide un peu, mais le vernis reste assez difficile à appliquer 
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
bah même si ce n'est qu'un petit peu mieux, ça sera déjà çà 
|
Tomie
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Chez moi y'a trés peu de vernis OPI (seulement 6 coloris :'( ) et je n'ai donc que le Ydkj en matte... enfin bref, je me rabat donc sur les sephora, qui sont moins cher, et ya beaucoup de choix de couleurs comme déjà dit J'en ai 11 : Coco, Money maker (gris foncé), Violet amethyst (un prune a ptite pailletes), Raisin, Reglisse, Gipsy (normalement un peu taupe mais rend marron), Figue (un bordeaux), Passion (un peu corail), rock (un argent) et le Cerise. J'ai aussi un top coat et un bidule ou d'un coté c'est transparant et de l'autre un rose, c'est censé faire une french rapide mais ca fait un truc horrible en fait. Pi j'ai découvert un magasin ou y'avai des Mavala et tout leurs produits soins, je vais pas tarder à essayer...
|
AngieFraisette
VIP de la bulle

|
je savais pas que ça gâchait le vernis de mettre du dissolvant dedans, c'est ce que j'ai toujours fait, merci Crevette.
Et Tomie, les Mavala j'adooore ! J'en ai 4 !
|
Crevette

|
Le dissolvant "dissout" le vernis, donc si tu en mets dans ton flacon ça altère la texture et la couleur. Alors qu'un diluant le dilue jute comme son nom l'indique, sans modifier le reste, c'est un indispensable! 
|
AngieFraisette
VIP de la bulle

|
Oui c'est vrai, c'est tellement évident. Mais bon, je suis habituée, je suis pas blonde pour rien 
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
J'en ai deux que j'aime beaucoup : Groseille et Figue Certes niveau tenue c'est pas le top, je ne mets qu'une couche et en prenant des douches chaudes tous les jours, il ne me dure pas longtemps. Par contre pas de problème pour les appliquer, au contraire 
"Where to, miss ? To the stars"
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
J'en ai plusieurs : un rouge, un violet, deux roses et un chocolat (jamais testé encore, je l'ai acheté car il était à 1€ pendant les soldes). Je met toujours 2 couches et je trouve qu'ils tiennent plutôt bien pour le prix. Je peux passer 4-5 jours sans faire de retouche (bon en même temps, à part écrire, je fais pas grand chose de manuel...)
|
|