Les petits vernis Sephora

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Lun Mai 17, 2010 10:09  

J''en ai cinq : noir, cerise, moccha (=caramel), nougat (=beige nude) et un rose très pâle dont j'ai oublié le nom.
Les couleurs sont jolies, la tenue est moyenne, l'application ça va, par contre le prix... je le trouve déjà bien assez élevé pour la qualité du produit... J'ai découvert les OPI récemment et je préfère désormais investir dans un joli OPI que dans deux ou trois Séphora.

Mon eBay - vide-dressing !

Glam'bulleuse

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Lun Mai 17, 2010 12:02  

J'aime beaucoup le fait qu'il y ait énormément de choix, qu'ils renouvellent la collection souvent et qu'on puisse trouver une petite contenance pas chère pour les tendances (bleus / verts / oranges) qu'on n'est pas toutes sûres de remettre l'année suivante.
Par contre, je suis d'accord, la tenue est LA-MEN-TA-BLE!! :twisted: pour une habituée des Mavala, OPI (et dans une moindre mesure, Dior, Chanel & YSL).
Du coup, au niveau rapport qualité / contenance / prix, je préfère largement les MAVALA (qui fait cependant moins de couleurs "fun", en tout cas dans mon Monop').

J'ai le "Groseille" que j'aime d'amour et le "Passion" pour l'été sur la plage.
Si seulement je pouvais trouver la couleur exacte du Groseille dans une autre gamme :neutral:

Fraise des Bois

Prêtresse du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Lun Mai 17, 2010 15:16  

Moi j'en ai 3, dont 2 qui se ressemblent énormément (le passion et le jealous) :

Image

Je les trouve pas si mal pour le prix.

Présidente du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Ven Mai 21, 2010 20:37  

katiekat93 a écrit:
L13 picnic in the park que je porte depuis vendredi soir (tiens bien pour l'instant : jai fait la vaisselle :) ) mais que j'ai eu du mal à mettre contrairement à l'autre : j'ai du recommencer plusieurs fois, ça faisait des paquets mais la couleur est super jolie

Image

Uploaded with ImageShack.us (il est peut être un peu plus clair au soleil : 2 couches de vernis et 2 couches de top coat : il ne tenait pas quand je l'ai mis mais là çà va mieux :D )
(faites pas attention à la manucure pourrie :lol: )

bon il a duré environ une semaine sans trop de dégats :D mais j'ai eu du mal à l'enlever ça bavait :?
voilà pour le contrendu :wink:

Prêtresse du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Ven Mai 21, 2010 22:17  

Il me donne bien envie, ce pic nic in the park ! La couleur est trop trop belle :D

VIP de la bulle

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Mai 23, 2010 17:45  

Oui ce vert est vraiment beau , le vert pâle me fait envie aussi, tout comme le turquoise. Mais pensez vous qu'ils soient facilement assumables au quotidien ? travail ?

Prêtresse du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Mar Mai 25, 2010 18:23  

En adoptant un look relativement sobre, je pense ! Tout dépend après du métier bien sûr ... J'imagine que quelqu'un qui travaille dans la banque, par exemple, ne peut pas se permettre d'arborer des ongles turquoises ou fushia ...

Je me suis acheté pic nic in the park et curaçao ( le turquoise ) et je compte les porter avec une tenue comprenant cette couleur et qui tranche avec du noir. Par exemple, une robe noire avec un gilet vert et le pic nic in the park, ou bien porter un collier turquoise ... Comme ça le vernis permet de faire un " rappel " de la tenue, et comme ça je pense que ça ne fera pas trop ... A tester :D

Prêtresse du Glam

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Dim Juin 20, 2010 22:23  

J'en avait plein (rouge, noir, gris foncé, argenté, doré, noir pailleté, bleu pailleté, bleu clair, blanc... entre autres) mais je n'en achète plus car il deviennent très vite pateux, je préfère mettre un peu plus cher mais qu'ils me tiennent plus longtemps car au final ça reviens au même si tu dois en racheter à chaque fois qu'un devient pateux...

Glam'experte

Re: Les petits vernis SEPHORA  by on Mer Juin 30, 2010 19:13  

Je ne suis pas fan du tout, sauf les couleurs que je trouve très belles et originales.

La texture est pateuse et difficile à appliquer. Je prefere mettre un peu plus cher, au moins, ca marche à la premiere application et je ne passe pas des heures sur mes ongles.

:)

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum

Caroline Daily on Facebook