Les Petites : vêtements, robes, chemises, tops Les Petites

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Les Petites

Ici vous pouvez :

- Montrer vos coups de coeur

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Les Petites

- Discuter des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les vêtements Les Petites et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Les Petites ventes privées et promotions

.............................................................................................................................................

Que pensez vous de cette marque ?

J'aime beaucoup leurs robes et leurs matières en général. Je pense que la qualité est meilleure que chez Maje ou Z&V.
J'ai acheté un boléro en cachemire chez eux qui est nickel ainsi qu'une robe que j'ai peu portée mais qui me semble de bonne qualité.
Pour cette hiver je voulais investir dans un manteau...mais il faut y mettre le prix: 260 euros. 75% laine 25% polyamide. J'aime beaucoup le style du manteau: cintré, classe, avec un seul bouton qui se voit vers le col. Mais bon est ce que ça vaut vraiment le coût d'investir ? avez vous eu des mauvaises expériences avec d'autres manteaux ou vetements de la marque ?
Tous les avis sont les bienvenus.

sujet indexé

Ministre du Glam

by on Lun Oct 22, 2007 22:40  

Heu... oui une mauvaise expérience mais bon... seulement pour deux leggins achetés en soldes en plus non mais de quoi je me plains!
Seulement au bout de 2/3 lavages le noir est gris... et le gris est totalement bouloché :shock: (je ne lave pas à la pierre ponce je précise!)

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Ministre du Glam

by on Mar Oct 23, 2007 0:20  

Personnelement j'ai deux tops à manches longues , un gris evasé, et un bleu en cachemire, et je nai jamais eu aucun probleme, meme si effectivement cest fragile :roll: lavage a froid donc! Pour les manteaux ça a l'air detre de la bonne qualité donc pas trop de soucis je pense :wink:

Creme fraiche et Caviar

Papesse du Glam

by on Mar Oct 23, 2007 10:04  

Je fais régulièrement des achats chez eux pendant les soldes et je n'ai jamais été déçue : modèles, coupes, matières... Par contre je paie en prix soldé, plein pot ça me ferait mal quand même ! Mais effectivement je trouve que la qualité est meilleure que Maje et autre Z&V
J'ai un manteau de chez eux et il ne bouge pas donc je ne regrette pas mon achat :D

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Glam'oureuse

by on Mar Oct 23, 2007 16:20  

C'(est vrai que c'est cher, mais j'adooooore leurs robes. Ca me donne envie d'aller faire un tour au corner du printemps ça maintenant :P

VIP de la bulle

by on Mar Oct 23, 2007 18:21  

j'ai 2 robes d'été de chez eux et je n'ai eu aucun problème, la qualité est impéc.
Ensuite je n'ai aucune idée de ce que donne la qualité de leur artillerie lourde (manteau)...

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook