Présentation des nouveaux et nouvelles : 2009

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

bienvenue à toutes les nouvelles glamourettes :|

mes ventes

VIP de la bulle

Bonsoir, bonsoir!!!

Merci forum! grâce a vous je viens de me rendre compte que ma vue baissait vu le nombre de fois ou j'ai du refaire le code pour l'inscription! :)

Je me présente, sofy, 27ans, qui vous suit depuis de longs mois et qui vient enfin vous rejoindre pour pouvoir moi aussi poster mes achats, mes tenues du jour et discuter avec vous!!
Maman solo d'une petite Yaële de 18mois, j'adore la mode et la déco!! mais par période et en ce moment, pile dans mon moment mode!!

Allez, j'arrête de vous embêter :)

Mes ventes ebay jupe topshop paris 36 neuve!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260591724914&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Glam'stagiaire

Salut à toutes ,

Je me présente catt , 23 ans du havre, étudiante en finance et passionné par la mode et la déco!!
je viens souvent voir le site alors je me suis dit pourquoi m'inscrire ..?!?
Voila c'est fait..

Glam'débutante

Bonjour à tous !

J'ai créée ce nouveau sujet de présentations, j'espère avoir bien fait. ^^"

J'ai pour habitude de ne pas trop donner d'infos sur les forums, cela m'a déjà joué de mauvais tours ... Appelez-moi donc Miss Météores. J'aurais 19 ans en fin d'année et j'habite dans le centre de la France. J'aime la photographie, la musique, le cinéma ... J'aime la mode juste assez pour vouloir m'inscrire ici, j'espère y trouver ma place. Sur ce, je vais commencer à poster ! :)

Grande Prêtresse du Glam

Bienvenue miss! :)
Tu as bien fait d'ouvrir le sujet. ;-)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

2 semaines de vacances sans pourvoir aller sur internet, alors je fais un message groupé pour souhaiter la bienvenue ) toutes les nouvelles glamourettes :) ,

Glam'experte

Hello, je suis une petite nouvelle, j'aime bien lire le blog de Caroline et donc je me suis inscrite pour faire partie de la communauté mode et trouver de nouvelles amies :D Je suis pas très mode perso, plutôt produits de beauté.
Voilà c'est dit :P

Grande Prêtresse du Glam

Bienvenue les filles! :D :!:

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.

Je deviens Kookaï-addict!!

Glam'stagiaire

Petite nouvelle de juillet : fourmi, 30 ans, maman d'un petit fourmisseau de 2 ans, je travaille près de Paris.

J'ai découvert ce forum via le blog Caroline Daily, et découvert celui-ci via un message sur facebook annonçant le concours pour le serre-taille (meuh non c'est pas compliqué comme cheminement !)

Et me voilà ;) j'ai vu qu'on pouvait avoir une marraine, je crois que j'en ai bien besoin, je vais aller voir ça :)

a+
Fourmi

Glam'experte

Bonjour :D
Ca fait un petit moment que je traine sur le forum de caroline daily maintenant!

Je m'appelle Emeline, j'ai bientôt 20 ans, et j'habite à Montpellier!
J'ai atterris sur ce forum car j'aime beaucoup les fringues, les sacs... et j'aime pouvoir en discuter! Les sujets que je préfère ici sont les styles du jour, je ne sais pas encore si j'oserais un jour poster mes tenues, mais c'est un plaisir chaque jour de voir celles des glamourettes!

A bientôt :!:

Glam'stagiaire

Votre prénom : marine

Votre age : 18 ans

Pourquoi ce pseudo :Petit nom donner part mon amoureux :oops:

Couleurs des cheveux: Chatain claire

Ville ou région : Liege (belgique)

Passe temps préféré : la musique la danse le maquillage,....

Un vêtement fêtiche: pas vraiment un vetement mais des chaussure une petite paire de nike

Un vêtement que vous rêvez d'avoir: 1 long manteau louis vuitton :)

Votre dessert préféré : la glace

3 mots pour vous définir :GENTILLE, FRANCHE ET AS L ECOUTE DES AUTRES

votre plus gros défaut : LUNATIQUE

votre plus grande qualité : LA FRANCHISE

votre philosophie : tué les tous dieu les trieras ( non racisme !)

Glam'débutante

Bonjour,

Moi c'est lolette.
je viens tous les jours sur ce forum donc j'ai fini par m'inscrire.
je suis une dingue de mode et puis particulièrement de sac ...
Surtout les sac de jérôme dreyfuss :)

Glam'stagiaire

Petite nouvelle de Juillet :-)

Glam'bulleuse

bienvenue à toutes :D

mes ventes

Glam'stagiaire

Bonjour :)
Alors moi c'est Anouk, j'ai 20 ans, je viens de passer un an en Allemagne et il ne me reste plus qu'un mois ici :( Un point positif à mon retour : je vais enfin pouvoir trouver Les Tropéziennes :lol:
Après plusieurs mois à lire (plus ou moins activement) le forum, je me décide enfin à minscrire!
Bonne fin de journée :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Bienvenue à toutes.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Glam'experte

Bonjour a toutes

félicitation pour ce blog,

Aller vers la page Précédent   1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 71  Suivant

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Bienvenue aux nouveaux de Janvier Bienvenue et mode d'emploi du forum
Bienvenue et mode d'emploi du forum » un questionnaire de présentation Bienvenue et mode d'emploi du forum
Cinéma, littérature, télévision » BD numérique, présentation d'Izneo Cinéma, littérature, télévision
Castings, témoignages, sondages » Les nouveaux créateurs de mode Castings, témoignages, sondages
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Bienvenue aux nouveaux de Décembre! Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook