Les Petites : marque Les Petites et site de vente en ligne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Les Petites et à leur site de vente en ligne

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Les Petites et des distributeurs de la marque

- Les délais de livraison et qualité du service (retours, conseils) du site

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez Les Petites.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Les Petites

..................................................................................................................................................

Bonsoir tout le monde, j'ai totalement craqué pour une robe "Les petites".
Pour la voir :
http://www.eshop.lespetites.fr/product_ ... uct_id=156

Sachant que je fais du 36 à la poitrine mais du 38 aux fesses, d'après vous je prends quelle taille ?

Merci !!

Et vous la verriez accessoirisée comment ?

www.greluche.fr

Glam'gurû

by on Ven Juil 06, 2007 19:44  

Attention ça taille petit :)
Pour les robes que j'ai essayées en tout cas !

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 06, 2007 19:44  

vue qu'elle a l'air ample en bas, je me préoccuperais plus du buste si j'étais toi. je sais pas ce qu'en pensent les autres...

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Glam'confirmée

by on Ven Juil 06, 2007 19:46  

caroline a écrit:
Attention ça taille petit :)
Pour les robes que j'ai essayées en tout cas !

Humm ... Si mes souvenirs sont bons, tu as un peu plus de poitrine que moi ... tu as essayé quelle taille ?

Merci !

Merci aussi à Marieaunet :wink:

www.greluche.fr

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 05, 2008 9:53  

Je viens d'acheter une robe :

Image

C'est une taille 2, vous savez comment ca taille chez Les Petites ?

Super Pooky

by on Mer Mars 05, 2008 9:57  

je dirais taille 2 = 38
je prends du 1 et c'est du 36 impec

je ferai splus attention au buste qu'au bas, comme marriaunet, surtout si le bas est ample : je ne vois pas ta photo, désolée

j'ai une boutique en bas, je peux passer voir en vrai demain si tu veux
j'essaie, sachant que je suis 36 haut et bas et je te dis

Gare au gorille

VIP de la bulle

by on Mer Mars 05, 2008 10:00  

Je fais du 38 habituellement mais toutes mes robes les Petites sont en taille 1 (et j'en ai une qui est même un peu large!). Je pense que ça dépend vraiment des modèles.

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 05, 2008 10:32  

isaco a écrit:
Je fais du 38 habituellement mais toutes mes robes les Petites sont en taille 1 (et j'en ai une qui est même un peu large!). Je pense que ça dépend vraiment des modèles.

Mouarf, je verrais bien !!!! Je croise juste les doigts, en espérant que je rentre mes gros seins handicapants dedans !

PDGère du glam

by on Mer Mars 05, 2008 10:36  

Zaza République a écrit:
isaco a écrit:

Mouarf, je verrais bien !!!! Je croise juste les doigts, en espérant que je rentre mes gros seins handicapants dedans !

Super jolie robe, où l'as tu trouvée ?

VIP de la bulle

by on Mer Mars 05, 2008 10:40  

Tu ne devrais pas avoir de souci, j'ai toujours casé mon 90D dans une taille 1, donc si tu as pris une taille 2..

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 05, 2008 11:46  

Bouli >

Je l'ai eu sur ebay, elle est neuve. Je voulais me l'offrir pour cet hiver, mais le prix en boutique est exagéré. Pour 50 euros, elle est pas belle la vie ?

PDGère du glam

Je remonte ce topic par ce qu'hier je suis aller essayer des robes pour la premières fois chez eux, elles sont juste magnifiques, exactement ce que je cherchais, belles couleurs, belles matières, pas trop courte mais voilà, au niveau du buste elle me vont bien mais elles se resserent énormément au niveau des fesses. J'ai essayé du 40; pensez vous qu'en essayant du 42 ça serait mieux? c'est toujours comme ça ou bien c'est juste la collection de cette été?

Art et design » Création de marque Art et design
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook