| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les peluches dans la déco |
| C'est over kitch |
|
30% |
[ 12 ] |
| C'est ridicule |
|
17% |
[ 7 ] |
| ça peut être bien si on n'en abuse pas |
|
37% |
[ 15 ] |
| C'est super à condition de bien les disposer |
|
15% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 13:05 Sujet du message: les peluches |
|
|
|
J'adore les peluches mais je trouve ça assez kitch dans un intérieur d'"adulte", avez vous des peluches chez vous ? Les sortez vous ? Ou restent elles au fond du placard ? Que pensez-vous des peluches dans la déco ? |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Les peluches c'est bien; mais dans une chambre. Autant pour une déco de chambre ça passe; autant dans un salon ça devient "over kitch" (à mon avis).
Les miennes restent dans mon lit. J'ai un chien rouge à croquer et un ours parfumé au chocolat (meme pas écoeurant l'odeur!!!!). Elles sont toutes douces!!! |
|
|
 |
Bobby Gaby Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai un peu honte mais j'ai 3 peluches tortues sur mon lit ('fin, j'ai que 17 ans moi d'abord ) parce qu'avant je collectionnais les tortues. Mais je crois qu'elles ne vont pas tarder à migrer ailleurs. Ma soeur a de très belles peluches dont un chat de Cheshire, mais ça va mieux dans la chambre d'une fille de 13 ans...ailleurs que dans une chambre, je crois que c'est à éviter, à part si c'est de la peluche "design" ayant pour cible les adultes. |
|
|
 |
meya Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
|
Selon moi c'est kitch, kitch et over kitch ! Bon allez, une peut-être cachée au fond de notre lit, mais c'est vraiment pour les coups de blues et puis pcq après tout elle a toujours été là... Mais en placer au milieu de mon salon je ne pourrai pas.. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6194 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 19:43 Sujet du message: Les peluches dans la déco |
|
|
Un peu kitch en effet et perso je n'ose pas ( a part un lynx qui appartenait a mon fils et que je cache dans ma chambre)
Mais ma tante qui a 77 ans a de très beaux chats en peluche dans sa chambre (ya que moi qui le sais ...enfin jusqu'à présent ) |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2746 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Il y a deux mois je me suis faite violence, mais vraiment violence pour enfermer bien hermétiquement (mites oblige) toutes mes peluches dans un sac, enfin trois enormes sacs. je suis soulagée...c'était dur hein, mais j'ai réussi!
et pourtant j'adore ça, mais ça ramasse trop la poussière. et je n'ai d'yeux que pour tricotou mon ours avec lequel je dors. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Adulescente Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
dans un studio je pense qu'on peut dire que tout ce qui s'y trouve est visible
j'ai sur mon lit ma tortue (taille d'un oreiller environ) que j'emmène avec moi a chaque déménagement
et dans ma tête de lit / étagère/ bibliothèque j'ai mon bisounours.
Moi j'trouve ca bien a condition de rester modéré. et puis si le reste du décor s'y prête, il ne faudra pas que ca se retrouve comme ca d'un coup sans raison... |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce que je deviendrai moi sans ma titounette ou mon ronono hein???
Bon elle son posté sur un lit ou dans une armoire mais pas question d'exposé ces relique digne de l'antique dans la salle à manger... De toute façon c'est trop personnel... (et un peu sale et mal rafistolé par mes pities main d'enfant de 8 ans... ah que de souvenirs)  _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5896 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'adore les pecluches, mais je dois m'abstenir de les exposée ou même d'en avoir, je suis assez allergique aux acariens..... pas de tapis non lpus chez moi et il faut éviter les rideaux .....
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir nu pti ourson et un pti chine bouillote de chez Etam  _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
|
C'est over kitsh oui... Mais bon, pareil, dans un studio, elles se voient, et en plus j'adore ca alors y'en a beaucoup trop pour une 'jeune fille dans la vie active dynamique et tout et tout'... Mais je travaille dans le dessin animé, alors je me dis que c'est une excuse pour les garder (et même pour en acheter des fois.. erf..) |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
toutes mes peluches sont restées dans mon ancienne chambre chez les parents... mais des fois je dois avouer qu'elles me manquent !!!
mon raton laveur surtout.... quest ce que je laimais lui
et mon petit crocodile aussi, je l'avais eu quand je m'etais cassé le poignet juste avant noel, ils en donnaient aux urgences
et ma poupée rose... ca c'etait mon tout premier doudou....
ooo je suis toute nostalgique maintenant !!  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2746 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
moi maintenant c'est des "artoyz" que jaaaa veuuuux. un à customiser soit même ! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|