Les p'tites robes de shoes-addict (T.S/36)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Les filles, je précise que je mesure 1m55, donc si vous etes plus grandes les robes seront plus courtes sur vous.

robe de soirée noire à sequins
Tres jolie robe de soirée noire à sequins, drapée et dos nu.
Prix: 15 euros + frais de port

Image

Robe rétro h&m, vichy
Robe h&m dos nu, imprimée vichy, rétro.
Prix: 10 euros + frais de port.

Image

Robe estivale imprimée palmiers
Robe dos nu colorée et estivale, imprimée palmier, coupe empire. Col en macramé noir. Tres peu portée, en excellent état.

Image

Robe bustier estivale
Robe tres fluide et légere, idéale pour l'été. Le bustier a un tres joli effet drapé. Elle a été portée mais est encore en tres bon état. Je précise qu'elle n'a pas besoin d'etre repassée.
Prix: 15 euros + frais de port.

Image

Robe fluide imprimée ethnique
Robe fluide colorée, aux imprimés ethniques. Elle fait un tres beau décolleté. La ceinture est accrochée à la robe, et supporte tres bien la machine à laver bien qu'elle soit vernie. Je précise que cette robe n'a pas besoin d'etre repassée.

Image

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

up!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

up!

je vends aussi un lit!

Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Tendances, must have » porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?... Tendances, must have
Mode - Shopping » robes Flirt Fashions Ltd (ebay) Mode - Shopping
Mode - Comment porter » robes rose h&m quelle chaussure? quelle étole? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des hauts et robes avec un décolleté de ce type Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook