| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:56 Sujet du message: Les occasions ratées |
|
|
Vous est-il déjà arrivé de penser qu'avec un tel ou un tel ça aurait pu marcher? Mais que vous avez tout saboté par indifférence,ou mépris ou je ne sais quoi encore?
Nina en mode sentimental (vous inquiétez pas, ça m'arrive que quand je viens de louper des places à des concerts rock ) |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 368 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
non jamais.. mais parce que je préfère tenter le tout pour le tout que de rester passive...donc je suis tombée sur des boulets aussi, comme tout le monde mais je regrette pas parce que j'ai un peu forcé la main au destin et maintenant je suis avec mon copain depuis plus de deux ans  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé qu'une fois, et je m'en mords encore les doigts. Genre je faisais ma fille super libérée qui va pas se caser ça va pas la tête, mais je tenais vraiment à ce mec. Au bout de deux ans il a fini par se lasser que je lui donne des vents en permanence (n'empêche pendant un an et demi il s'accrochait quand même ). Bref c'est naze  |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai "raté" des occasiosn : parceque je pensais encore à mon ex, parceque je me croyais pas assez bien pour un mec qui s'interresse à moi (et ça c'est franchement con)
Mais, au final, je me dis que si ça ne c'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire et que, si parfois je regrette, c'est surtout parceque c'est des moments où je me sens seule _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
hailomai Glam'experte

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 114 Localisation: Limoges**20ans**
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
ah ben tout pareil que Em' pour moi. il m'arrive très souvent de penser aux occasions ratées quand je me sens seule, mais ce sont juste des coups de blues, parce que je sais que si ça ne s'est pas fait avec ces garçons c'est que sur le moment je ne le "sentais" pas _________________ on va pas mourir de rire, alors profitons-en!! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8714 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
non, pas d'occasions ratées
ou si elles l'ont été , c'était pour de bonnes raisons... genre.. j'étais pas libre  _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic
Dernière édition par Pooky le Mer Fév 06, 2008 22:12; édité 1 fois |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 208 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
|
Oh oui une occasion ratée il y a trois ans (j'étais avec un mec à ce moment), je ne développerai pas mais j'y pense encore... |
|
|
 |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:37 Sujet du message: Re: Les occasions ratées |
|
|
| Nina a écrit: | ça m'arrive que quand je viens de louper des places à des concerts rock ) |
HS: c'est quel concert que tu as raté?? _________________ Where do they all come from ?
Where do they all belong ? |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Eh ben Nina, il t'a attendue pendant 2 ans! Pfiou, chapeau le mec!
Quant à moi, des occasions ratées... quelques-unes je crois, j'avais peur... mais dans l'ensemble, ayant eu peu de courtisans, je crois pas en avoir ratée. Si une... en 4e (on rigole pas oh! ça compte!) j'avais dit "oui" (enfin pour sortir avec) et ça s'est jamais fait, pourtant j'en avais trop envie mais j'ai eu peur... tout simplement. Quelle cruchasse quand j'y repense!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Arf oui il m'a attendue pendant deux ans, remue pas le couteau dans la plaie raaaah Je l'ai loupé par ma c*nnerie, j'ai honte j'ai honte  |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
moi je ne fais que ça, rater des occasions une de mes grandes spécialités, mais le meilleur quand même reste (je ne doute pas qu'il y en aura d'autres) celui sur qui j'ai craqué dès ma première année de fac, que je n'ai jamais osé abordé pensant qu'il était trop bien pour moi (pffffff maudite non-confiance en sois) et qui je viens de le découvrir était aussi stupide que moi et n'a pas non plus osé et qui finalement se retrouve avec quelqu'un et moi plus ou moins aussi quand on découvre nos sentiments réciproques!!
Ce sera tjs un immense regret
Sinon il y a un de mes ex qui m'a attendu (oui oui comme toi nina) pendant 2 ans, moi aussi je tenais à lui mais je résistais sachant que ça ne fonctionnerait pas, mais aujourd'hui il a changé, il est encore plus beau qu'avant...et a une copine avec qui il vit depuis un an!!! Quand je vous disais que je savais rater des occasions!! |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Des occasions ratées... Pendant longtemps j'ai cru que j'étais passée à coté de l'homme de ma vie, puis en tombant sur lui par hasard 3 ans après, et en voyant l'enfer que vivait sa copine, je me suis rendue compte que finalement c'était le mieux qui me soit jamais arrivé.
Mais par contre, des occasions que j'aurais mieux fait de rater, là oui y'en a . Mais ce n'est pas le sujet! |
|
|
 |
|