Les netbooks

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Les netbooks  by on Dim Déc 18, 2011 13:40  

Coucou les glamourettes,
Des proches vont m'offrir un netbook à Noël, et ce n'est pas vraiment ce que j'avais commandé. Quoi qu'il en soit, j'aurais voulu avoir des avis, habitués aux "grands" ordinateurs portables, j'ai peur de ne pas trouver cela si bien que ça. Des avis? Merci d'avance! <3

Prêtresse du Glam

Re: Les netbooks  by on Dim Déc 18, 2011 14:12  

J'ai un netbook de chez Sony (un Vaio), et j'en suis très satisfaite !

Il est génial, je l'adore et je le conseille, c'est une marque très sérieuse avec un super suivi et tu es sûre de le garder longtemps.

Glam'débutante

Re: Les netbooks  by on Dim Déc 18, 2011 14:52  

merci de ta réponse, mais est ce que ce n'est pas trop petit? Et l'écran est il confortable? (au niveau de la lecture et de la police)

Messagère du Glam

Re: Les netbooks  by on Dim Déc 18, 2011 17:33  

Un netbook, c'est sympa. Mais il y a des tailles. LA qualité de l'écran est bien, et il faut juste un léger temps d'adaptation pour que tu prennes tes marques et que tes yeux s'habituent. Je regarde des séries parfois dessus.

Glam'débutante

Re: Les netbooks  by on Dim Déc 18, 2011 17:40  

up

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les netbooks  by on Dim Déc 18, 2011 18:03  

Je n'ai pas de netbook, mais étant étudiante, je pense m'en acheter un pour l'année prochaine. Je ne le prendrais pas pour travailler chez moi, seulement à la fac. Après tout dépend de ton utilisation, je ne pense pas que ce soit agréable de travailler longtemps dessus ou de regarder un film.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les netbooks  by on Dim Déc 18, 2011 18:19  

Pour prendre des notes en cours et regarder un film ou une série tout seul ça peut être pratique mais ça s'arrête là. Pour retrvailler un cours, mettre en page ou regarder quelque chose à deux c'est pas confortable je trouve. J'ai un ordi 13" (la taille d'une feuille 24x32) et je trouve que c'est le minimum pour passer du temps dessus.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Les netbooks  by on Dim Déc 18, 2011 18:50  

J'ai eu un netbook l'an dernier un Samsung , je l'utilisais tous les jours pour prendre les cours , pour naviguer etc .. Si je ne l'avais pas fait tomber je pense que je l'aurai gardé !

Surtout ne prends pas un netbook de chez PACKARDBELL !! J'en avais acheté un ensuite j'ai très très vite regretté je l'ai rendu 3/4 jours après , je comprends pourquoi tout le monde appelle ça Packard Poubelle !

Prêtresse du Glam

Re: Les netbooks  by on Dim Déc 18, 2011 19:31  

J'en ai un de la même taille qu'Irma et j'en suis très satisfaite. Je le prends à la fac ( il est très léger et se glisse dans presque tous mes sacs à main ), je surfe sur Internet et je regarde des films. Perso je ne regrette pas d'avoir investi :D

Caroline Daily on Facebook