Les Néréides / N2

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les Néréides / N2  by on Ven Mai 02, 2008 15:23  

Bienvenue sur le sujet consacré aux bijoux Les Néréides et N2

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages de bijoux

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Les Néréides
- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les bijoux Les Néréides et N2 et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Bonjour !!

je trouve cet objet très beau :

Image

j'adore les gros bijoux colorés, et la girafe est mon animal préféré !

mais de là a le porter.. j'en sais rien...

Je m'habille plutôt avec des couleurs neutres, aucun imprimé et mesure 1m70...

que faire ?

sujet indexé

Messagère du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 15:28  

Je n'aime pas trop mais j'aurais pu trouver ça correct si la girafe n'avait pas ces escarpins aux pattes ! Ça fait pencher l'objet vers du très mauvais goût, dommage.
Pour moi c'est non..

VIP de la bulle

by on Ven Mai 02, 2008 15:29  

Je suis une grande fan des bijoux N2 mais cette collection girafe ne me fait pas du tout vibrer...

VIP de la bulle

by on Ven Mai 02, 2008 15:30  

c est vrai que les escarpins a ses pattes gache le pendentif

VIP de la bulle

by on Ven Mai 02, 2008 15:33  

Bonjour, je le trouve très mignon également, après si tu es dans le doute c'est que c'est un bijou qui ne te correspond pas vraiment, à voir donc selon la taille et le prix. Tu sembles avoir un style discret selon ta description vestimentaire, et ce bijou peut être difficile à assumer.

Si ce collier est petit et peu onéreux, je dis oui. Dans le cas contraire, je pense que l'achat n'est peut-être pas judicieux.

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 15:48  

Ah , marrant, une girafe avec des escarpins :lol: Comme si elle n'était pas déjà grande ^^

Sinon, je suis pas trop emballée. Je trouve que ça fait un peu " bébé " !

Messagère du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 16:09  

Faut oser...C'est sur... :shock:
Moi je n'aime pas trop...Si tu as un look un peu discret et classique (pas d'imprimés...), penses-tu assumer aisément ce bijou...? Si c'est pour jamais le mettre, tu peux acheter autre chose dont tu profiteras plus...Non? :)

Glam'stagiaire

by on Ven Mai 02, 2008 16:09  

wouh !!

le moins qu'on puisse dire, c'est que cet objet ne fait pas vibrer la bulle glam !!

en tout cas merci de votre avis ! :D

j'avais pas vu que l'aspect mauvais goût des escarpins... c pas complètement faux ... !!

@yado : c'est bien pour ça que j'hésite c'est que c'est un collier a 72e... et la girafe doit bien faire 10 cm de long !!
sinon je suis plutôt une habituée de gros bijoux bien voyants, mais visiblement celui-là est trop !!

donc je vais continuer a fureter sur le site OLIVOLGA !!

merci

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 16:27  

Ben j'adore moi :oops:

Cat on a Hot Tin Roof

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 16:43  

Moi j'aime pas trop ...

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 16:43  

Je n'aime pas désolé :oops: les escarpins pour girafe je trouve cela vraiment trop décalé et cela fait vraiment un "petite fille".

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Présidente du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 17:04  

moi j'aime bien mais je prefere les boucle d'oreille de la même collection et puis les escarpins au pieds de la girafe moi j'adore!!! :wink:

Messagère du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 17:48  

je n'arrive pas à voir l'effet que cela pourrait donner une fois porté. Je vois plus un dessin qu'un bijou sur la photo. (elle porte des escarpins, la girafe? lol)
En tout cas, l'idée de l'animal coloré en sautoir, j'adore! Je pense que ce serait bien mon genre de bijou. Avec un petit chemisier noir, ça peut être très joli. Laisse-toi tenter!

Glam'débutante

by on Ven Mai 02, 2008 18:01  

Original... =)

by on Ven Mai 02, 2008 20:04  

Bof, j'aime pas trop la girafe ^^

Présidente du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 21:20  

tres jolie ! et si justement tu t'habilles avec des vetements neutres, ce collier égaye facilement une tenue toute simple ! :)

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

Messagère du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 21:25  

Oui moi j'aime assez et je suis d'accord avec Liou !!!

How To Save A Life ♥

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Les Néreides Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bon plans Les Néréides / N2 Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook