Les Must Have

missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » dim. oct. 14, 2007 10:34

Mes must-have:

- mascara effet faux-cils d'YSL ou Virtuôse de Lancôme
- fond de teint Chanel, double perfection fluide
- poudre libre Prada
- touche éclat YSL
- Terracota light pour blondes, Guerlain
- fards à paupières: monobulles agnes B
- rouge à lèvre Dior Addict Ultra-shine 612
- vernis rouge noir Chanel
- démaquillant visage: lotion micellaire Avène
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » dim. oct. 14, 2007 17:27

Eau lactée autobronzante Clarins (pour moi ça fait partie du maquillage !)
Touche éclat YSL
Benetint
Poudre compacte mosaïque Avène, accompagnée d'un gros pinceau
Crayon yeux quickliner noir Clinique
Mascara noir La Roche Posay (pas forcément le meilleur mais suis allergique aux autres)
Eye-liner liquide noir LRP (idem)
Labello fraise
Bulotte
VIP de la bulle

Messagepar Bulotte » jeu. oct. 18, 2007 10:25

Soin: Hydrance legère d'Avène l'été et la version plus hydratante l'hiver, je l'utilise depuis des années, c'est mon produit basique. Huile végétale Jojoba pr le visage la nuit et sur le corps HV Amande douce. Pour une peau toute douce.

Teint: FDT compact Chanel, il est très bien même si j'alterne avec un fond de teint minéral Everydaymineral pour une peau encore plus jolie, à base d'ingrédients naturels.
Blush: Orgasm de Nars, pour les peaux claires je n'ai pas trouvé mieux ! Effet bonne mine assurée

Yeux: Crayon Chanel bleu ming avec sa gomme pour flouetter le contour ! SUBLIME sur des yeux colorés...Sinon en FAP je dirais le duo BonBon de Too Faced pour avoir un effet naturel (une couleur chair et une coleur pailletée pr illuminer)

Lèvres: Rouge à lèvre à base de cocquelicot ramené du Maroc, il tient des heures ! Sinon "Hug Me" de MAC, un rose chair très naturel qui s'accorde avec tous les maquillages.
malou
Prêtresse du Glam

Mes must have

Messagepar malou » jeu. oct. 18, 2007 19:37

Pour préparer ma peau je pense que le basic 3 temps est le meilleure mais il y aussi la Cold Creme d'Avene ou les crèmes La Roche Posay (pour peaux sèches et sensibles).

Pour le maquillage :
Touche magique (anti cerne) L'Oréal
Anti imperfection de Séphora
Fond de teint Accord Parfait (en fait je ne mettais jamais de fond de teint avant donc c'est le 1er que j'ai eu)
Blush Bourjois / Poudre Bronzante de Gemey et depuis peu Terracota light blonde de Guerlain
Crayon khôl Bourjois ou Eye Liner The Body Shop
Color Appeal Duo beige/marron de L'Oréal
Labello ou celui de Garnier Cocoon, depuis peu le baume pour lèvres de Lancôme (marshmallow)

J'avoue ne pas trop me maquiller les yeux (ombres à paupières très rares, juste le soir) et oublier les lèvres (car je ne mets pas aux lèvres quand je mets aux yeux et inversement ...)
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » ven. oct. 19, 2007 7:33

Alors mes must haves chéris sont :
- le basic trois temps Clinique : je n'ai pas une très belle peau et avec elle est moins pire :?
- la crème étincelante Nuxe : elle resserre les pores et matifie
- teint idole ultra Lancôme : très bonne tenue, et pour une fois je ne suis pas obligée de prendre la teinte la plus claire :)
- ombre essentielle cinnamon Chanel : très jolie couleur, classique mais passe-partout, avec une très bonne tenue
-blush bourjois : son odeur me rappelle quand j'étais petite et que ma maman venait m'embrasser quand elle sortait le soir toute belle :P et puis il y a plein de jolies couleurs
- mascara Inimitable Chanel : il se passe de commentaires
- dr Feelgood Benefit : matifie et diminue l'aspect des pores, le tout dans une jolie boîte !
- Infusion d'Iris Prada : j'ai acheté ce parfum à sa sortie et je ne m'en passe plus, je l'adore !

Oh je me rends compte que j'oublie le principal, le produit sans lequel je refuse tout net de sortir de chez moi plus d'une demi heure : mon baume à lèvres Rêve de Miel chez Nuxe. Je collectionnais les sticks avant de le découvrir, et il a vite remplacé tous les autres ! Il hydrate très bien, tient lontemps sur les lèvres (contrairement au labello que je dois réappliquer toutes les dix minutes) et sent bon :P
Dernière édition par Charlène le jeu. nov. 15, 2007 18:44, édité 1 fois.
agnesgirl
Glam'bulleuse

Messagepar agnesgirl » dim. oct. 21, 2007 11:14

Je me maquille pas ernomement, mais j'ai quand même quelques must have :
-mascara Inimitable de Chanel
-crayon noir Bourjois
-gloss Appeal 00 Crystal de Clarins
-gloss Kiss Me de Benefit (quand j'ai envie d'avoir les lévres plus colorés)
-palette 3 couleurs "valley of the stars" de Benefit
-vernis à ongles : sephora et bourjois
licornemousse
VIP de la bulle

Messagepar licornemousse » dim. oct. 21, 2007 12:36

J'ai découvert il y a à peu prés 6 mois le maquillage minéral grâce au forum beautétest, et je ne peux plus m'en passer !!! c'est super léger, ça embellit sans trop masquer, et ma peau s'est vraiment améliorée !
La marque que j'ai choisie c'est everyday minéral, ils font des kits trés interessants niveau prix, dont un kit de sample à 5 euros pour choisir ses teintes.

Je ne peux pas non plus me passer de mascara noir, mais là je n'ai pas encore trouvé de chouchou :(
Lilly-rOz
Glam'confirmée

Crème hydratante

Messagepar Lilly-rOz » dim. oct. 21, 2007 13:36

Tant qu'on en est sur les must have , quelle est votre crème hydratante préférée ?

Pour le moment j'ai la dernière de Neutrogena, celle qui normalement fait un teint du tonnerre ! En fait elle est pleine de paillettes et elle fait donc briller : pas top !

J'ai tendance à avoir de l'acné mais les crèmes anti-boutons qui se disent hydratantes me tire la peau.

J'ai besoin de vos conseils les filles !

Bisous et bon dimanche !

Lilly-rOz
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » dim. nov. 11, 2007 10:57

J'utilise la crème fraîche de beauté concentrée de Nuxe.
J'ai la peau mixte mais comme j'utilise le Basic 3 temps, pour ne pas que ma peau se dessèche j'utilise cette crème qui hydrate très bien. Elle existe aussi en version "non concentrée" (crème fraîche tout court quoi) un peu moins riche.
isidorelacitadine
Glam'oureuse

Messagepar isidorelacitadine » jeu. nov. 15, 2007 14:01

Mes indispensables...
SOIN
- Le basic 3 temps de Clinique, à part la DDML que je n'utilise pas...ce qui nous laisse le savon (le doux, en liquide c'est super pratique) et la lotion n°2
- En alternance la lotion clarifiante et la crème purifiante de Dr Hauschka
- Superdefense de Clinique et la crème de jour Dr Hauschka

MAQUILLAGE
- crayon à sourcils YSL, le blond cendré, parfait.
- FdT...ça dépend de l'époque et de l'état de ma peau. Quand tout va bien, le Perfectly Real Makeup de Clinique. Quand ça va un peu moins bien (teint brouillé, quelques petits boutons à planquer) c'est le Superfit Makeup, toujours de Clinique.
Et je viens de dévouvrir le ColorIdeal HydraCompact de chez Lancôme, qui me plaît beaucoup, beaucoup.
- le High Impact Mascara, de Clinique
- sur les lèvres, je ne supporte pas grand chose, à part mon stick à lèvres Ducray que j'ai en 10 exemplaires au moins, disséminés partout dans l'appart et mes sacs...Mais un des derniers HydraBase de Chanel, LilyBeige ne convient très bien, donne un côté lèvres nues mais maquillées légèrement qui me plaît beaucoup.

Ouf, c'était long.
milisew
VIP de la bulle

Messagepar milisew » jeu. nov. 15, 2007 14:32

@Lilly-rOz

Comme isidorelacitadine j'utilise le basic 3 temps sans la DDML, je la trouvais bien mais chère et à la place je prends la crème visage nivéa, simple dans un tube blanc, et je la trouve très bien. Ca fait longtemps que je l'utilise mais avant c'était en alternance avec la DDML, maintenant je ne prends plus que celle là. (attention, pas la crème pour le corps, la crème spéciale visage qui ne prétend rien faire d'autre qu'hydrater ;-)..)
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » jeu. nov. 15, 2007 15:54

Super topic, je saurais ou chercher lorsque j'aurais besoin de changer.

Mascara : Tous ceux de Chanel sont super (pour moi super = un braun intense et qui ne pique pas les yeux)

Fond de teint : Guerlain (un fluide dont je ne me souviens plus du nom mais qui a une teinte idéale pour moi, un peu rosée et assez transparent)
Mention spéciale également à Lancome pour la couleur Lys Rosé

Blusch : un crème rose/rose Oligo25 de Vichy qui dure hyper longtemps et donne tout de suite une super mine.

Ombres à paupières : Mac pour le choix de couleur et pour la tenue

Lèvres : Je n'en mets jamais car pas encore trouvé la perle (bien hydratant, qui tiens plus de 2mn et à une couleur sympa ... ce n'est pas faute d'essayer pourtant les gloss, rouges longue tenue etc ...
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar aurel » ven. nov. 16, 2007 20:56

Mascara : je suis en perpétuelle recherche du mascara idéal !! mon idéal du moment : Everlong d'YSL

Sur les yeux : Ombres à paupières : Chanel, n'importe lesquelles je suis fan
Eyeliner : les métalliques de Sephora sont très jolis, ceux d'YSL aussi mais c'est pas le même prix...lol

Sur les lèvres : gloss/baume léger genre ceux de Clarins (avec pour les jours de grands froids, une petite couche de karité pur en dessous, l'Occitane)
En soirée, RAL pailleté Shiseido

Teint : Perfectly Real de Clinique et blush Shiseido pour l'hiver / terracotta pour l'été
EMYnente
Glam'stagiaire

Messagepar EMYnente » ven. juil. 25, 2008 17:33

Premier post sur ce forum que j'affectionne pourtant depuis ma mal de temps.

Mais venons en au fait... :D

Mes indispensables (de jour) :

Ombre à paupières : Camaïeu "Teddy Bear" de Clinique. Parfaitement naturel. Et tout doux.

Mascara : Inimitable, Chanel.

Khôl (parfois) : Non-stop de Gemey (vaut mieux que tous les dior, lancôme et autres chanel que j'ai pu avoir)

Blush : Benetint de Benefit, juste indispensable.

Illuminateur : Flash Retouche, Lancôme

Parfum : Contradiction, de Calvin Klein ou Rose de Paul Smith.

Indispensables by night :

Fards paupières : Palette Smoky eye by Stila

Mascara : base Spider Eyes puis Lash Queen. Le tout Helena Rubinstein.

Illuminateur : Flash Retouche, Lancôme.

Khôl : Non-stop. Gemey.

Fond de teint (si vilain tête de grosse fatigue) : Phyto-teint éclat, Sisley

Blush : Je cherche toujours le blush de mes nuits. Mais je vais certainement tenter l'orgasm de Nars.

Poudre : Idem. Envie de tenter la Shiseido dont on me fait tant d'éloges !

Parfum : Dior Addict
Les remords valent mieux que les regrets.
fraise des bois
Glam'bulleuse

Messagepar fraise des bois » mer. juil. 30, 2008 13:13

fraise des bois a écrit :Après des années de tâtonnements, voici mes must have :
...
En attendant les prochaines découvertes :D

Héhéhé, 8 mois après : j'ai changé quelques trucs : :lol:
* Teint : Color Ideal de Lancôme parmi tous ceux que j'ai testés, le plus léger, naturel et laissant le mieux ma peau respirer (même si je regrette son prédécesseur ColorId) ou Matt Touch de YSL + Terracotta Light Blonde de Guerlain
* Cernes Anticerne + pinceau MAC ***New 2008***
* Retouches diverses Touche Eclat de YSL
* Paupières : Lemon Aid de Benefit et rarement d'ombre à paupières
* Khôl : un super vieux de Estee Lauder que je retrouve plus :(
* Mascara : Mascara Waterproof Respectissime de La Roche Posay(ça a changé ma vie : plus aucune coulure et tout doux pour les cils) ***New 2008***
* Lèvres : Baume couleur lèvres de Clarins ou Juicy Tube de Lancôme
marion_m
VIP de la bulle

Messagepar marion_m » lun. août 11, 2008 11:45

Pour ma part:

Mascara: en ce moment le 2 de Guerlain, mais en général j'en met plusieurs différents car un seul ne fait pas l'effet que je désire lol

Fond de teint: Couvrance d'Avène, il couvre vraiment bien et tient à la perfection

Ombres à paupières: Un truc (je sais plus le nom) de Urban decay qui permet d'intensifier n'importe quelle ombre à paupière qui ne tient pas (ca marche vraiment)
La base de fard à paupière benefit pour ne pas qu'elle aille dans les plis.

Gloss: ceux de bourjois en général (les 3D)

Fard à joues: bareminerals

Vernis: tous!!! de plein de marque mais le fixant brillant gloss-set de bourjois fait briller et tenir le vernis extrêmement bien!!!!
Etincelle
Prêtresse du Glam

Messagepar Etincelle » mer. août 13, 2008 9:10

Pour les yeux:
eye liner : L'art Liner noir de Lancôme : le seul qui ne s'effrite pas au cours de la journée et est super facile à appliquer (et en plus il est bien noir!)
mascara: everlong de YSL, avec une brosse en elastromere qui ne fait pas de paquet

Pour le teint:

anticerne : l'oréal touche magique (même principe que "touche éclat")
fond de teint minéral : everyday mineral
correcteur anti rougeur: mint d'everyday mineral
blush: bourgeois en petit pot

Pour la bouche:

le gloss de la marque Pout (très pin up) mais malheureusement la marque ne se fait plus.
Image
synapse
Glam'oureuse

Messagepar synapse » jeu. août 14, 2008 20:48

Pas les moyens d'acheter du maquillage de super marques alors je pioche un peu partout

mascara gemey volume express
crayon vert bronze sephora
fard a paupiere super couleur bleu avec des reflet agnes b
fond de teint sephora
poudre "soleil" essence (marque vendue en allemagne)
et LE rouge a levre de fille que j'ai, un Lancome 8) huhu
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Charlie
Glam'stagiaire

Messagepar Charlie » dim. août 17, 2008 15:10

Alors pour ma part, de plus en plus de produits naturels et/ou bios, pour les soins en tout cas:
Pour le visage: huile de noisette et gel d'aloé vera (qui remplace la crème de jour et base pour peau normales à mixtes)
Fonds de teint: EM et Vichy pour le fluide
Mascara: Bourjois brun (le meilleur allié des budgets étudiants) :lol:
Blush EM
Crayons yeux et lèvres: Sephora
RAL: un Nivéa brillant couleur mandarine

Messagepar Karma » dim. août 17, 2008 15:29

Ca fait déjà un moment que j'ai commencé à me maquiller et je crois avoir trouvé mes must have :

Pour le teint :
* base lissante "Lisse Minute" Clarins
* un correcteur d'imperfections et de cernes en crayon basique acheté en pharmacie.
* Les poudres Accord Parfait L'Oréal et Glam Bronze Harmonies Blondes pour donner un peu de peps. Si ma peau est vraiment en mauvaise état j'utilise un peu de Dream Mat'Mousse.

Pour les yeux :
* Crayon Khôl noir et marron Bourjois
* Eye Liner noir Bourjois
* Mascara Dior Show.

Pour les lèvres :
* rien de tel que du labello, naturel.

Comme parfum : In 2 You for Her de Calvin Klein et depuis peu : Elle d'Yves Saint Laurent.

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »