|
|
|
Maarion
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Le Maje est magnifique Ouaaaah
|
|
|
Nellouche
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Merci pour vos avis! Je vais économiser un peu pour me l'acheter avant cet hiver Je posterais une photo une fois que je l'aurais pour que vous ayez le rendu; c'est vrai que les photos professionnelles améliorent le rendu de l'objet en général mais l'ayant essayé il est tout aussi beau en "vrai" je trouve!
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
Pour moi c'est la laine, une laine douce , épaisse et un peu molle pour un pantalon. Une laine rugueuse pour une veste. Une grosse maille à torsade pour un gilet et pour des bas. Une maille fine et extra légère pour de la lingerie..... 
|
karineF
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour,
le mien, enfin le dernier, c'est un gilet en lapin brut. Doublé bleu ciel en satin, j'adore.
Je l'ai acheté chez une amie en vente à domicile. C'est un site qui a organisé la vente : www.one6seven.com .
Maintenant, je me laisserais tentée par l'étole en vison tricotée.
|
musepinkgirl
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
C'est du vrai lapin??? haaaaa!!
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Les gilets/pulls en maille, les capes...
|
lorelai
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Plein d'écharpes , de toutes les couleurs et un bonnet en maille .
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
En ce moment je dirais une paire de boots un peu "montagnardes" avec semelle à crampons et ou fourrure !! Tout terrain neige/pluie etc 
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Ah et je prefere la 1ere cape !
|
Laury
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
un sac seau!! ou une jolie sacoche en cuir...
Dernière édition par Laury le Lun Mai 09, 2011 16:05, édité 2 fois.
|
Inès B.
Glam'experte
Message(s) : 58

|
Le perfecto, pour nos envie Rock'. Et le camel, une couleur que j'ai adopter ♥. 
"S'habiller est un mode de vie." [Yves Saint Laurent] Mon blog Mode: http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
La doudoune, en duvet bien douillette, l'indétronable slim, les bottes cavalières, le perfecto lorsque les jours se radoucissent ... 
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Mon must have de cet hiver c'est mon manteau camel et tous les vêtements dans ces tons. Un peu de douceur dans cette saison si rude !
Sinon il y a aussi mon sac cartable. Et dire qu'au début je n'aimais pas cette mode .... lol J'ai appris à l'apprécier et maintenant j'adore !!
Mon prochain achat :

Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
Un perfecto en cuir ! J'en veux un !!!! je cherche la perle rare... pas de précipitation 
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
shoubi a écrit: Un perfecto en cuir ! J'en veux un !!!! je cherche la perle rare... pas de précipitation  pareil pour moi.. enfin j'aimais beaucoup le asos avec la moumoute amovible mais il n'est plus sur le site...
Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
@Eclectik il était bien:! surtout le côté amovible de la moumoute (sinon condamnée à ne le porter qu'en hiver). J'ai un cahier des charges assez précis : - cuir véritable - noir - vrai coupe perfecto pas un simili ou inspiration - vraie longueur (pas de cropped perfecto) - cuir lisse (en tout cas pas de suede pour le moment... bcp plus fragile) j'ai posté dans le topic repérage une photo d'un modele de la nouvelle collection MAJE qui semble correspondre aux critères (à voir...)
|
Loolipop
Glam'oureuse

|
j'avais trouvé le miens a kookai l'année dernière, parfait, et en plus soldé a 80 au lieu de 180 !!

|
Eclectik
Ministre du Glam

|
Ah ben si finalement j'ai trouvé le blouson asos par la fonction recherche , il est à77€ au lieu de 154€. Je pense prendre la version "petite", mesurant 1,60m et ayant un buste plutôt court je pense que ça me sera adapté, enfin j'espère..
|
Loolipop
Glam'oureuse

|
ey ça vaut le coup! 
|
Eclectik
Ministre du Glam

|
@Loolipop oui! et puis s'il ne me va pas, zéro risque puisque les frais de port comme les retours sont gratuits (ils sont vraiment forts pour ça chez asos!)
|
|